Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois en avoir parlé il y a quelques temps
boula kun a écrit:
il est dit que sa mère était du village disparu du tourbillon peut etre est ce l'ancien village sur lequel a été fondé konoha.
alors pourquoi pas un clan uzumaki?

peut etre pein veut se venger de la victoire des ancetres des konohaiens?
je pars en live une fois de plus mais ça me plait!
j'ai un doute sur le fait que pein soit un uzumaki.

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju-snake a écrit:
finalement, si naruto possède un clan alors peut être que l'affinité de son clan à besoin d'être déclenchée par je ne sais quel stimulus et n'apparaît pas dès la naissance, parce que là je vois pas quelle caractéristique spéciale d'un clan il possèderait... y a rien qui ressemble à une pupille bizarre par exemple ou un truc du genre

puis pein ne tient peut être pas ses yeux d'un clan auquel il appartiendrait

Si mon hypothèse concernant le dojutsu des Uzumaki ce verifie,alors il s'est deja manifesté de façon innée lors du combat entre Saske et Naruto dans la valée de la fin.En effet si ce dojutsu est comme je le pense de maitriser les influence du chakra sur le milieu alors toutes les perturbtion climatique durant ce combat serai une manifstation inconsciente et mal maitrisée du dojutsu des Uzumaki.Un dojutsu dont l'apparence serai masqué par les transformation physique causée par Kyubi sur Naruto.

cause you know you got a live...

Soul2Soul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Articar
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc tu veux dire que quand il a plue dans le vallé de la fin c,etait a cause de naruto
qui aurait le même justu que pein

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est presque ça,sauf que je croit que Pein maitrise le climat grace a son Chackra et du coup c'est tous les changement climatique qui etais lié a Naruto.DE plus leur Chacra leur permetrai grace au Dojutsu de provoquer d'autre type de modification du milieu( Voir le technique employé pour ralentir les equipe de Konaha pendant lextraction de Itcibi(Gaara)

Soul2Soul
Sanosuke69
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore un dojutsu :/ Je préfererais une autre particularité s'il y a un clan (genre une grande reserve de chakra)...
Encore une fois , c'est PAYS , non village du tourbillon.
Je pense que la veste des juunin est en lien avec le pays des tourbillon, peut etre etait ce le pays qui a créé en premier un village de shinobi...Et le plus grand des clan se nommait Uzumaki Smile

Shot at 2007-08-09
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanosuke69 a écrit:
Pas encore un dojutsu :/ Je préfererais une autre particularité s'il y a un clan (genre une grande reserve de chakra)...
Encore une fois , c'est PAYS , non village du tourbillon.
Je pense que la veste des juunin est en lien avec le pays des tourbillon, peut etre etait ce le pays qui a créé en premier un village de shinobi...Et le plus grand des clan se nommait Uzumaki Smile

Pour cela faudrait imaginer que la forme des pupille de Pein soit une coicidence,par contre de l'aveux de shikamaru,les jutsu les plus redoutable sont ceux lié au son car cela permette d'attaquer tout en restant hors de porter de l'adversaire.(Voir fin du combat entre Shikamaru et Tayuya.) Pour le dojutsu on est obligé de montrer son regard et donc de s'exposer.

Soul2Soul
Kasori Hebi
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh non suis pas d'accord avec toi les jutsus de son c'est des genjutsus enfin ceux de Tayuya il suffit de s'infliger une douleur et tu sors de l'illusion par contre un Dojutsu tel que le MS ... tu oses le comparer aux genjutsus du son ! sors de la !

cliquez sur la banniere pour vous inscrire au Fc Sasori ! Fc avec activités et concours ainsi qu'un Musée ( au sens propre ) d'Artworks Sasori allez jetez un coup d'oeil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
poty
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

non car s'il controle le temps a distance l'ennemi n'a besoin de le voir (ce serait un dojutsu a distance comparé au sharingan(mi-distance) et byakugan(corp a corp))

Kasori Hebi
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

aussi Itachi n'a pas besoin de croiser le regarde de l'adversaire il lui suffit de le pointer du doigt !

cliquez sur la banniere pour vous inscrire au Fc Sasori ! Fc avec activités et concours ainsi qu'un Musée ( au sens propre ) d'Artworks Sasori allez jetez un coup d'oeil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
poty
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui maisça c'est grace a la bague et il faut comme meme que la personne le voit

Kasori Hebi
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

non pas grace a la bague tout le monde dans l'akatsuki a cette bague et elle est sans pouvoir a ce que je sache .

Toutouna
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

si elles serviraient à rien, ils n'en auraient pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
funkydude
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donc, Itachi peut créer un illusion avec son doigt, mais il me semble quand même que l'adversaire doit le regarder, et puis cette illusion ne doit certainement pas être imparable. Sinon, quel interet s'il est invincible ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kasori Hebi
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si elles servent a souligner leurs liens avec les bijuus qu'ils doivent attraper ! t'as jamais fait attention aux kanjis sur les bagues ?

momoshi
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un lien entre les bagues et la statue d'extraction des bijuus (ils sont tous placés sur un doigt de la statue).
De plus la bague est un signe d'appartenance à Akatsuki (comme la cape avec les nuages, le vernis sur les ongles, les chapeaux).
La bague doit avoir un rôle très important car Deidara la recherche avec insistance quand il perd son bras, Tobi trouve celle de Sasori et cela semble lui permettre de pouvoir entrer dans l'Akatsuki.
Enfin pour quitter l'organisation Orochimaru doit se couper le bras pour enlever la bague...
Kasori Hebi
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors le seul pouvoir qu'elle aurait c'est ne jamais sortir du doigt de son porteur ? :] ( y'en a dans la vraie vie de ce pouvoir lol )

Thot29
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kasori Hebi a écrit:
euh non suis pas d'accord avec toi les jutsus de son c'est des genjutsus enfin ceux de Tayuya il suffit de s'infliger une douleur et tu sors de l'illusion par contre un Dojutsu tel que le MS ... tu oses le comparer aux genjutsus du son ! sors de la !

Il ya aucune raison de pense que la technique de Tayuya soit une technique de son de niveau superieur,il faut donc la comparer avec le Sharingan normal,celui qui a des angle mort et dont on peu aussi se libere par la douleur.Je reconnais le pouvoir d'annalyse du Sharingan mes contre un adversaire avec des jutsu de longue portée,l'interret est plus tot limité.

Soul2Soul
Sanosuke69
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une maniere de ne pas etre affecté par le sharingan ? Fermer les yeux Smile (je vois bien un entrainement de naruto où il aurait les yeux bandés, ca serait marrant Very Happy)

Mais heu...le sujet c'est pas le clan uzumaki ? Laughing

Shot at 2007-08-09
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanosuke69 a écrit:
Une maniere de ne pas etre affecté par le sharingan ? Fermer les yeux Smile (je vois bien un entrainement de naruto où il aurait les yeux bandés, ca serait marrant Very Happy)

Mais heu...le sujet c'est pas le clan uzumaki ? Laughing

Si,mes j'ai la facheuse habitude de m'expliqué quand les gens semble en avoir besoin.Par contre pour contrer le sharingam,Kakashi nous a deja montrer qu'on peu le faire avec un Kagebunshin et un bon timing.( voir Naruto et Kakashi Vs Itashi.)

Soul2Soul
Nadranj
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Yondaime est le père de Naruto alors il est possible que Pein soit le frère de Naruto (drole d'hypotèse Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 9 sur 64

Sauter vers: