Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur don héréditaire selon vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

A votre avis, quel est le meilleur don héréditaire ?
- Le Sharingan
46%
 46%  [ 83 ]
- Le Byakugan
9%
 9%  [ 17 ]
- Hyoton (cf. Haku)
3%
 3%  [ 7 ]
- Kinton (cf. le 3ème Kazekage)
7%
 7%  [ 14 ]
- Mokuton
10%
 10%  [ 18 ]
- Le sable (cf. Gaara)
7%
 7%  [ 14 ]
- Shikotsumyaku (cf. Kimimaro)
12%
 12%  [ 23 ]
- Celui de Suigetsu et de son clan (se liquéfier)
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 178

Auteur Message
Akito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le byakugan et le sharingan sont très utile mais (en hésitant pendant longtemps et sans savoir pourquoi)j'ai voté biakugan Eusa_doh Eusa_eh Eusa_eh Eusa_think Eusa_think Eusa_think

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony_new
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour le sharingan (mais je pense aux autres pouvoirs qui vont avec, comme celui d'Itachi)
Il est vraiment puissant et permet de copier toutes sorte de technique... Même si c'est seulement Kakashi qui le fait vraiment...

Sinon le sable est très utile quand on voit Gaara se battre, on ne peut presque pas le toucher Razz
Mais il suffit d'avoir un pistolet à eau et il devient nul (le sable) xD

Ps : on peut même voir le pouvoir du sable dans le film Spiderman 3 lol ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
qrgis
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté le sharingan car il permet de copier des techniques,d'analyser instantanement toutes les attaques de taijutsu,de gengutsu et de ninjutsu et donc de les contrer

sakura!
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour le sharingan car il permet de copier toutes les techniques et donc d'être au niveau de l'autre adversaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ero-sennin_59
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté le Byakugan mais j'ai aussi le sharingan pour les techniques

fefe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

le byakugan, les attaque interne font beaucoup plus de dégats et il permet de voir toutes les attaques d'ou qu'elles viennent...

funkydude
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le Byakugan semble être le don héréditaire le plus complet et le plus Ninja. C'est pourquoi je vote pour lui. Non pas parce qu'il est le plus puissant (comparé au sharingansux entre autre), mais parce qu'il est le plus utile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là j'hésite ! Ca dépend de quoi on parle, parce que si c'est pour l'utilité ninja alors c'est le sharingan ( copiés les jutsus, voir les mouvements à l'avance ), mais si ce n'est pas pour l'utilité ninja alors c'est le byakugan (voir à 360° et à 1 km c'est trop cool !), faudrait que tu précises Bomberbob. Donc je ne vote pas pour l'instant.

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement je dirais le sharingans , quoique certaines techniques ne sont pas mal non plus niveaux force .

kisame-the-return
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est les ombre car shikamaru doit avoir une porter ce qui est tres dur il doit fair preuve d'une grande sagesse et d'une patience interminable

axocom
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 5:05 pm    Sujet du message: ha Répondre en citant

le meilleur don hereditaire c'est celui de kimimaru!
c'est trop cool les danse des os!
et la puissance qu'il peu utiliser surpasse toute autre! vainqueur

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté BYAGUGAN !!
Car ba c'est trop utile je sais pas
Imaginons tu es en Interro ba tu le fait et voila
Bon ça reviens au meme pour le Sharingan c'est pour ça j'aime les 2

Civil

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfère le sharingan vu que n'importe quel ninja possédant ce pouvoir héréditaire peut devenir le plus fort (car tous les membres de ce clan sont forts). Il peut également permettre de copier n'importe quelle technique rien qu'en la voyant qu'une seule fois. Mais j'aime bien aussi le byagugan car c'est un pouvoir très spécial qui permet de voir à de très longues distances.
Uchiwa Hebi
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est le sharingan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toutouna
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas, j'en suis sur :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SABAKUno
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vote le sable, meme si je ne crois pas que ca soit un don hereditaire en temps que tel, je pense que gaara a juste appris a maitriser le sable avec son pere associe a la protection automatique de l'espris du sable.

en tout cas je trouve l'utilisation que gaara fait du sable est trop classe et impressionnante, et comme moi meme je viens d'un pays desertique ca le rend special, d'ou mon pseudo d'ailleur.

je trouve dommage que le sharingan mene au score car ce don est rendu tellement omnipotent qu'il en perd son charme, il ne manquerait plus qu'il permette de faire la cuisine.
Bykou_nara
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 1:21 pm    Sujet du message: hmm Répondre en citant

j'ai était decue en voyant qu'il n'y avais pas la technique héréditaire hyoton l'art de la maîtrise de la glace utilisé par le 2eme hokage et haku qui je pense maîtriserai à l'extrême et une technique surpuissante.

Notre monde n'a pas de sens.
pas plus que nous,qui y vivons.
quand nous,dont l'existence
n'a aucun sens, imaginons le
monde,c'est la que le fait même de
savoir qu'il n'a pas de sens
n'a aucun sens non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
x-Hiinata-x
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas je connaissait pas cette technique

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les techniques héréditaires sont très puissantes. Mais dans mes préférés j'hésite entre les ombres, sharingan et byakugan.
Bon allez va pour Byakugan, mais c'est bien parce qu'il faut faire un choix !

zangetsu
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

le sharingan selon moi car y peut être vraiment puissan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 8 sur 16

Sauter vers: