Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fanfic RP : A la tombée de la nuit, à la fin de l'été.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui a dessiné? Vraiment pas mal...

Les hirodelles,c'est en echo au fait que mon perso les aime bien, ou c'est totalement à part?

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hum ..
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, le dessin n'est pas de moi (mais si je peux m'en vanter je le ferais bien).
Et pour les hirondelles, je suis confus. J'ai parcouru vos fiches très rapidement, juste le temps de me faire une idée de vos personnages respectifs, et je n'ai pas fait exprès d'avoir une similitude pour l'animal de compagnie. C'est complètement fortuit. Si cela gène je peux changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan, ça fait un point commun. Souvent, le hasard fait bien les choses. De nouvelles possibilités s'ouvrent.

J'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Densha
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, maintenant que vous avez créé vos fiches, il faudrait maintenant que vous interagissiez avec l'histoire ^^.

Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as intérêt à vite enlever ton genjutsu Sans hésiter, je vais pas continuer à lécher le pipi du clébard !

La morve est glacée d'effroi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sans hésiter
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement quand le cleb's se sera mangé le shoot, je te libère. Ou au pire je t'envoie en mission sucide face à des gardes qui m'auront reperés... Enfin les joies du RP quoi.

Puis merci encore de nous avoir rejoint.

Moi je dis, on commence à être pas mal, c'est cool, mais ça manque de filles. Oui 2 c'est déja pas mal je sais. Si vous pouviez recruter fille ou garçons ça serait pas mal.

Puis hésitez pas à créer de nouveaux topics/histoires.

Densha
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que c'est moi qui décidait si je me prenais le coup de pied ou pas... :p
De plus, je n'ai pas fermé mon histoire, donc rien ne dit que je reste le pied levé ; pour Saha, à peine le jet parti je m'étais volatilisé, j'étais censé faire la même là.

Enfin bon c'est pas grave, maintenant que c'est écrit, c'est écrit. On va jouer le jeu ^^

(t'y tenais en fait à me le foutre ce coup de pied, enfoiré va xD)

La réponse va être puissance 10 Cool

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pari gagnant pour toi Den, me suis retrouvé dans la chambre de Tsunade...

J'aime
6K
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà !!!

Mon perso est rentré en scène Twisted Evil , n'hésitez pas a me donner des conseils pour la narration, je suis vraiment pas alaise Embarassed

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ton entrée. Fracassante on dira... Very Happy
Par contre, on va bientôt se rencontrer et ça risque de faire un clash tous les deux... Razz Continue à foutre le bordel et mon perso viendra te remonter les bretelles. MWAHAHAHAHAHA!!!

J'aime
Sans hésiter
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je croyais que c'est moi qui décidait si je me prenais le coup de pied ou pas...

Et t'as bien fait de croire.

Citation:
il bondit de l'autre coté et tendit sa jambe pour placer un magnifique drop en plein flanc du canidé qui avait toujours la jambe dressée. Valait mieux ne pas prendre de risque.

SI j'avais dit que je lui mettais un shoot, j'aurai dit que sa jambe s'était abbatu sur le flanc.
Comme j'ai la jambe tendue dans la direction de ton perso s'il ne bouge pas il se mange le shoot. Après tu te le manges ou pas, c'est à ton libre choix. Comme moi je me suis pas mangé la pisse.

C'est pas par fierté que mon perso a esquivé le jet c'est que sinon je perds mon fil directeur. Le mec il est en mission infiltration pas carnage.

Bref c'est l'un des desavantage de commencer le Rp par un topic où l'on est si nombreux, on connait pas encore bien les persos des autres.

Mais j'aime bien la manière dont ça à été tourné, ça me permet de libérer Aï, puis y a de la cohérence entre tout le monde, c'est frais.

EDIT: J'avais pas compris, il a fallu que je demande à du monde pour être sur de ce que j'avais lu. Y a un arbre qui me pousse dessus... Mouais, je préfère esquiver. Même si j'en ai eu l'intention dès que j'ai vu le petit chien.

Densha
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou le dernier post de Saha est complètement discordant ?

6K
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai un peu de mal a suivre ...

Sans hésiter
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep.
Que personne ne réponde jusqu'a ce que Saharienne corrige.
Je lui envoie un mp de suite.

Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Aï n'est pas tombée au sol, c'est son esprit qui tente de reprendre le dessus sur le genjutsu puis au final, l'autre lève son jutsu.
Donc non.
Ensuite je voulais préciser que quasiment personne ne connaît Aï.
Les vieux la connaissent et ceux qui sont proches de Tsunade.

Elle est partie du village alors qu'elle n'avait que 12 ans donc forcément...
Puis là, la Saharienne, 'faut qu'ton personnage entre dans la "ronde" et discute ou j'sais pas quoi, pas quoi, pas quoi...

Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai corrigé pour l'erreur de dialogue, quand à entrer dans la ronde tu parles de quoi ?
Pour le dialogue j'ai lancé uine amorce (reste difficile quand on peu pas faire parler les autre ^^ ! ) quand au action y'a pas de combat... Et vu qu'elle est pour l'instant sous déguisement... Je pensais la faire plus intervenir dans le bureau de Tsunade une fois le déguisement oté...
Z'avez des idées pour entrer dans la ronde ? Peu servir parceque je vois pas trop quoi faire ^^ !

edit : bon, j'ai b'soin d'aide xD !
Parceque là je suis perdue.
Densha disais que mon post n'allait pas avec le reste de l'histoire, okich mais je vois pas trop en quoi, tu pourrais m'en dire plus ?
Si c'est le respect de l'action jpensais l'avoir comprise... ai du me tromper ^^ !
C'était bien Shiba ramenant Ai à Konoha rencontrant Kino au passage ?
Et lorsque ça se finit, Ai se remettant juste d'un vilain Genjutsu c'est l'arrivé d'Hitomi ? Nan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi, je m'étais mal exprimée.
Ce n'était pas une image, je parlais vraiment au sens de l'action, t'es okay qu'on est cernés par les anbus, comme s'ils faisaient une ronde autour de nous, ils nous encerclent.
Donc à la fin de mon RP, toi, tu arrives, les membres de l'Anbu desserrent leur rang et tu "entres" dans cette ronde pour nous parler etc.

Et en fait le truc c'est :
Aï et Shiba viennent d'être débarrassés du genjutsu, ils sont à la porte du village, Raito leur a faussé compagnie et Tsunade aka Hitomi les rejoint.
Kino pour sa part arrive à l'endroit où s'est fichu Raito.

Bah attends, déjà je vais lire ta modification.
Attends.

Citation:
Tant de temps depuis ta dernière visite

Ça par exemple, c'est pas cohérent avec la fiche de mon personnage puisque Aï n'est jamais revenu au village depuis qu'elle s'est fait la malle, elle s'est tirée parce qu'elle étouffait donc depuis, elle n'a revu personne mis à part Jiraya qu'elle a croisé sur un trottoir du village de la pluie et qui l'a informé de l'état de sa soeur.
Mais je vais faire en sorte que ce soit cohérent.

Je vais lire la suite.
Attends.

Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup JSP !
J'attends tes nouvelles correct pour tout modifier, désolé à tous >< ! Embarassed

Edit : Excellent rattrapage JSp ^^ ! Arigato !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que Ai partait de Konoha moi... Qu'elle avait déjà eu son entretien avec Tsunade. Nan?
Si c'est pas ça, faut que je change moi aussi mon post... Y'aurait un manque de cohérence dans mon dialogue.

Sinon, 6K, je pense qu'on peut faire quelque chose de pas mal tous les deux... Je peux réveiller tes peurs: la peur du noir, je la fais exploser vu que je suis invisible, ça peut faire un bon truc psychologique, sans pour autant qu'il y ait affrontement. Je vais tenter de prendre ce chemin.

J'aime
6K
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ...si on comprend qu'il est traumatisé par le noir, alors je me suis mal exprimé hein...
Tous les gamins ont peur dans le noir, c'est tout.
Par contre, tu peux te joindre à nous sans problème ! Very Happy

edit : T'as pas à t'excuser Saha, on est entrain de s'accorder encore Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: