Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 101, 102, 103  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
Kakashi-Sempai
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS = Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que les US ont une meilleures prod qu'ici... Les gros labels Americain ont fait un carton en produisant des groupe comme Public ennemy, Wu Tang Clan ... Même Dr. Dre s'est mis a la prod ... Pour ce qui est de Timbaland je reste perplexe... Un gros producteur okai... Mais de là a faire signer M. Pokora -_- Faut le faire ^^ Et tu peux pas comparer Kanye West à Sinik... Kanye West est LE RAPPEUR du moment!= HS OFF

Pour ce qui est des "fers de lance d'un certain anti-pouvoirs" t'as omis de citer Suprème NTM qui pour moi reste LE groupe anti-pouvoirs...
Et puis ils ne sont pas réduit au silence aujourd'hui, il se produise toujours sur scéne,certes moins souvent mais toujours!

Et puis, on ne voit pas cette image de "bling-bling" chez tout les rappeurs... Je peux t'en citer un qui se prend pour un PIMP : Booba... Je préféré quand il était avec son Groupe Lunatic et qu'il restait plus ou moins Sobre... Il se prend un peu pour 50 Cent je trouve ....

JyrAYa
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SkyZo_ a écrit:
Personnellement je trouve le rap et le Hip Hop tres differant

Le Hip-Hop garde sont coté "groovy", il peut faire bouger les gens (la danse), tandis que le rap bon ... c'est pas la musique derriere les parole qui a de quoi enlever 4 patte a canard comme on dis ...

Si tu considère Rap et Hip-Hop diffèrent, bin là y a un gros problème car quand tu parle de culture Hip-Hop tu vas probablement parler de Rap.
Le hip-hop quand c'est né, c'etait et c'est toujours le cas, le graff(le dessin sur des murs), la danse, et le rap(chanson). Je vous pas où est le problème

!!!!!! BAN BY VASH !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkyZo_
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oaui je veut bien croire que la rap US a gardé sont Coté Hip Hop, mais il se retrouve plus en france, tu te voi danser sur du LIM, Psy 4 ou autre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JyrAYa
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOooool y a toujours moyen :p...

Bin disons que la danse, a son côté artistique mais pour trouver des mouvement qui colle au texte un peu c'est chaud. Cependant je vois pas trop pourquoi les danseurs s'amuseraient à faire un break dance sur du LIM Very Happy

SkyZo_
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pourquoi le HIP HOP et le RAP sont differant ....
JyrAYa
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La danse est différente du rap certe mais le hip-hop n'est pas different du rap Very Happy, les jeux de mots pourri quoi :p. Mais serieusement comme je l'ai dis dans un post précédent toute la culture Hip-Hop est séparé donc y beaucoup de diff maintenant... Si tu regarde les rares vidéo de Eastwoo (mort en 1997 je crois) tu verra que la vrai culture Hip-Hop est réunit, où encore dans les premier clip de IAM où celui de FABE(membre de la Scred Connexion) "Ça fait parti de mon passé, ceux sont quelques exemples mais y en a des autres

Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste un style de musique bien à part difficile à apprécier.

C'est d'ailleurs pour ça que je déteste ce genre de musique.

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Kakashi-Sempai
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrais que dans IAM, les morceaux des années 90' etait beaucoup + Hip Hop que les nouveau je trouve...

Je considere pas LIM comme du Rap Censé...

Raruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/v/o34Y3vRnBRw
Citation:
Vrai Rap le rap dit "engagé" ou "politique" (Assassin,Scred Connexion,NTM,Mafia K'1 Fry,Expression Direkt,Youssoupha,Sniper,L.I.M,Fonky Family,3ème Œil,keny arkana... etc) lien

Ceux que je prefere Very Happy

Yun;
Citation:
Tu peux étayer d'exemples concernant les rappeurs ayant fait de la politique; et ayant pour but de proposer cette alternative au dur monde?
Que je sache de quel "bon" rap tu parles et jusqu'où on remonte dans le temps.

Juste un nom; "Demon one" (son rap une autre histoire) , il se presente au election municipale de sa ville (il me semble).
Le "bon/vrai" rap y en a encore et toujours a l'heure actuel ex; Keny arcana,youssoupha pour ne citer que les plus connus Crying or Very sad

chose serieux;
Citation:
Arf.... du rap politique. Tu me fais marrer. Tout comme je doutais de l'utilité de mon post, l'utilité de ton post est encore plus en question.

Woua, j'avou ta Seul ligne et tellement parlante, que je me sens tout petit. :x

Citation:
Le rap, et toute la culture (oui, oui culture) hip-hop dont le rap n'est qu'une facette, est né dans la rue, de la contestation des classes les plus pauvres qui se sentaient opprimées. Ils avaient pour but, outre la dénonciation des inégalités, de proposer une alternative au modèle social qui régnait à l'époque.

Bien sur que le rap es née dans la rue, il es "joyeux" tout comme revendicatif (contestaire) ect......
Mais c'est le moyen le plus "parlant", des milieux populaire ( et pas pauvre,nuance), pour ce faire entendre des milieux dirigents (riche).

Citation:
Il n'a aucun rapport avec le pseudo-engagement politique des noms cités.

Si, il on appelé a voté (c'est deja ça) Razz
De part leurs textes, et propos il on un engagement politique ( bien que plus ou moins grand) Razz

Citation:
Que tu le veuilles ou non, le rap, aujourd'hui, (pour les noms cités du moins) leur seul but dans la vie est d'arriver à atteindre un certains rang social, afin de pouvoir eux-même rentrer dans le rang. Le rappeur d'aujourd'hui est un capitaliste qui veut des belles baskets, des beaux polos pour sortir en boite boire du champagne.

La fouine a monté une association. ( il me semble qu'il es educateur de rue) Cool
Pour toi etre capitaliste c'est s'habiller en Basket, je met le ola.
A ce moment là je prend, Tokio Hotel, c'est quoi eux ? taper pas trop fort
Et pourtant il se renvendique du rock and roll, devrais-je faire l'amalgame ?
Puis pour sortir en boite faut deja qui rentre Razz

Citation:
Alors oui le message du gars était marrant et surtout tu n'as aucun légitimité dans ta posture, à essayer de me casser mec.

Je suis pas ton mec, J'aime pas shikamaru de toute façon. gene
ton "à essayer de te casser" me depasse Eusa_think .
**J'essaye pas de te "casser", mais de debatre du mieux que je peut.

Puis.
Citation:
Mais vous le faites exprès ou vous ne savez pas lire.
Quels sont les deux noms que j'ai mis en gras de un

On sait lire mais ton post a 1 ligne (svp) ......Eusa_silenced Eusa_silenced gene
T'avais qu'a rajouter 3 ligne es je pense qu'on aurait surement mieux compris Wink

Nb; je sent la tapage de doigts
Ps, j'ai fait des fautes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roger_Smith
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les posts dans le 2 dernières pages me font penser à des paroles marrantes mais auquel je ne partage pas leur avis.

"Ben t'as vu c'est juste notre avis c'est juste pour dire que Sinik, Diam's, B2O, Kizito, Kamel l'ancien, la fouine. Tous, tous leur but c'est de faire de l'argent. Y'en a aucun de crédible"

"ça me saoule de dire que le rap français est représenté Booba, Sinik, Diam's ah ouais j'ai oublié Rohff et sa mafia K'1k'1"

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
binou94
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"ça me saoule de dire que le rap français est représenté Booba, Sinik, Diam's ah ouais j'ai oublié Rohff et sa mafia K'1k'1"

La mafia K& fry a une histoire pas comme Diam's ou sinik, et encore moins Booba ,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi-Sempai
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roger_Smith a écrit:
Tous les posts dans le 2 dernières pages me font penser à des paroles marrantes mais auquel je ne partage pas leur avis.

"Ben t'as vu c'est juste notre avis c'est juste pour dire que Sinik, Diam's, B2O, Kizito, Kamel l'ancien, la fouine. Tous, tous leur but c'est de faire de l'argent. Y'en a aucun de crédible"

Si c'etait pour nous dire ça t'aurais pus allé posté a comme dans le topic "Tokyo Hotel" ....

Roger_Smith
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de choses n'a rien à faire dans le topic de Tokio Hotel.

Kakashi-Sempai
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ... C'est pour ça que je te dit ça! Ca n'as rien a faire tout cours!

Roger_Smith
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose me dit que oui. Non pas que ceux qui disent ça n'aime pas le rap mais il dénonce tous les rappeurs de la Jet-Set (selon eux bien sur)

ice-cream92
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 3:40 pm    Sujet du message: le rap c'est de la merde !! Répondre en citant

n'importe qui peut le faire y a aucun talent la dedans c'est le stylle de "ta mere en shorth" poue être polis non le rap sa vaut rien sa vaut pas du blind guardian ou du nigthwish (metal) sa c'est du bon le metal !!!

Speed Hunter
N° 10

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala, t'es ridicule ice-cream92.

Ton post il sert a rien. Aucun argument a part une subjectivité poussez a l'extrème.

C'est lamentable de voir des posts comme ça. x_x

"Le rap s'nul le métal smieux"

Euh ouai, t'aime pas s'pas pareil.

Je crois que la notion de Respect est a revoir.

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Byakuya-kun
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rap je trouve que c'est une bonne musique, ya des bons instru et les morceaux sont entraînants
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir ce petit groupe français, Hocus Pocus, et franchement c'est pas mal du tout, du rap intelligent, qui prouve qu'on peut transmettre des messages sans forcément être agressif.

Hip Hop?

J'attends
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le clip de Hip Hop est Excellent et super bien foutu ... et les paroles tellement vraies ^^

Le couplet où il parle de la mode vestimentaire " ça évolue vite, trop vite " criant de vérité ...

Groupe bien sympatoch à écouter en effet =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 10 sur 103

Sauter vers: