Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Speed Hunter N° 10
|
|
|
 |
Zolvenstra Aspirant genin

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mes faibles géniteurs dans leurs stupidités et incapacités à se rendre compte qu'il allait donner naissance au futur maître du cosmos m'ont donné un prénom chrétien : Mathias.
Chaque matin, j'ai de forte envi de vomir en y pensant.
Je compte changer de prénom à ma majorité, je suis à la recherche d'un prénom définissant complétemement mon inhumanité. Mon goût pour le chaos gnosticisme me plonge dans certains vieux noms perdus mesoppotamiens. _________________ Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
|
|
|
 |
Sachiko Inuzuka Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Fête :: 10 Août
Prénom :: Lorine
Origines :: Latin
Significations :: Couronnée de laurier
Variantes :: Lauryne - Laureen - Laurine
Aspects positifs
Les affaires sont le terrain de chasse préféré de Lorine. Guidée par son flair sûr, elle sait exactement quand il faut déposer sa mise et quand elle doit tirer son épingle du jeu. Les causes de la prospérité d'une entreprise ou celles de la décadence d'une autre n'échappent pas à ses yeux perspicaces. Présentez-lui une affaire en cours de faillite et observez ses réactions. Ou bien elle refusera l'offre et vous pourrez être sûr et certain que tout est irrémédiable; ou bien elle acceptera de prendre l'affaire en main et la remettra sur pied en un temps record. Parfois elle fait preuve de témérité et réussit exactement là où d'autres ont échoué. Sa devise semble être celle de Danton : "De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace." Ceux qui la connaissent sont toujours émerveillés par ses coups de poker magistraux.
Aspects négatifs
Laurine est assez maladroite en amour. Quand elle aime, elle adopte l'un de ces deux comportements. Ou elle tient à préserver son ego et alors il n'y aura pour ainsi dire que des rapports de maître à esclave ; dans ces conditions, l'harmonie et la bonne entente sont évidemment illusoires. Ou le cas est rare, il faut l'admettre elle se laisse complètement investir par l'objet de sa passion et confirme la sentence de Platon : "L'amour est aveugle".
Les célébrités...
??? _________________
Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya |
|
|
 |
neji tô hinata Civil

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 8 Localisation: au 36ème dessous
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 3:48 am Sujet du message: |
|
|
lol moi c'est laure, donc même chose que pour toi, laure viens du laurier symbole de la victoire sous l'Antiquité |
|
|
 |
Wane Genin

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 300 Localisation: Surplombant le monde de sa presence
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mon prénom, d'origine bretonne sigifie "actif", il y est fait aussi référence à l'if. Il est dit que les gens associé a ce prénom font preuve, d'originalité, de sagacité, de résolution, de spiritualité et de connaissances (comme quoi^^).
D'origine galloise, mon prénom se déforme, un "A" se place en tête de celui ci, et il signifie Attaque.
D'après Geneviève la voyante^^
Qualité
Ce qui nous frappe au premier abord chez ***** est sans aucun doute son air doux et pacifique. Toute sa personne dégage un bon naturel, une touchante attitude débonnaire. Ses gestes sont lents et sa voix posée. On dirait qu'il pourrait facilement faire partie des gens que bénissait Jésus-Christ : "Heureux ceux qui sont doux, car ils posséderont la terre !"
***** est incapable de méchanceté. Loué ou calomnié, caressé ou battu, sa réaction est presque toujours un sourire. Il n'aurait pas de difficulté à suivre littéralement l'enseignement de l'Évangile . "Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil et dent pour dent. Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si donc quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre." La riposte ne s'inscrit pas dans son comportement normal : il encaisse en silence affronts et provocations.
Défaut
La timidité est un défaut majeur de*****. Alors que tout le monde peut compter sur lui comme sur une personne généreuse et serviable, il n'ose pas se confier à quelqu'un, qu'il s'agisse d'un de ses proches parents ou de ses amis intimes. Lorsqu'il a de la peine ou des problèmes, il préfère souffrir en silence et chercher tout seul ses solutions. Conseils, sympathie, aide des êtres chers, il sent que tout cela peut être un bon remède contre ses maux, mais il n'a pas le courage de le demander, et il éprouve toujours une certaine gêne à se voir l'objet d'attention et de sollicitude. "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse" (Vigny). Oui. Mais nous ne sommes pas faits pour être héros tous les jours !
Comme quoi il faut pas se fier a tout.
Phonétiquement en Allemand, la prémière syllabe de mon prénom, signifirait "le" (si je me trompe pas), rappelant que je suis un être unique, original. Et peut se greffer a mon pseudo.
Dans les grandes lignes, il est dit que j'ai un caractère discret et réfléchi, ma fête c'est le 19 mai, mais mon prénom ne figure pas sur le calendrier.
Saurez-vous me dire quel est mon prénom?? _________________
Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates. |
|
|
 |
zerazengan Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 295 Localisation: Dtc et bien profond ;)
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un nom de m***e "TANGUY"
De m***e car au college on me entre 4 ou 5 fois par jours.
"Tanguy a 29 ans tu sera toujour chez tes parents hahaha"
Voila pourquoi! :x _________________  |
|
|
 |
Hamtaré Civil

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 32 Localisation: Devant un de ses trois écran d'ordi XD
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Te pleint pas zerazengan ! Moi c'est Enguerrand XD |
|
|
 |
Eiji Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 22 Nov 2006, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
"Le prénom de Jérémy est hébreux: il signifie "disciple élevé de dieu", c'est-à-dire un disciple glorifié par dieu." _________________  |
|
|
 |
orochimaru-san Civil

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
mon prénom c'est maya XD j'croit sa signifie "élement liquique" en algérien
j'suis contente mon prénom apparait dans plusieur manga  |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
SÉBASTIEN prénom masculin, se fête le 20 janvier.
Citation: | Etymologie:
Du grec sebastos, "honoré, glorieux".
Histoire:
Saint Sébastien était un officier romain, né à Narbonne et condamné à être percé de flèches à Rome en 280. Son supplice a inspiré de nombreux peintres italiens de la Renaissance et du Baroque.
|
_________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Jérôme, vient du grec et veut dire "nom sacré", docteur de l'Église aux troisième et quatrième siècles, honoré le 30 septembre.
Citation: | De la Dalmatie où il était né, vers l'an 331, Jérôme se rendit à Rome pour y étudier les belles lettres. Il reçut le baptême dans cette ville, et peu après il alla s'ensevelir dans les déserts de la Chalcide, en Syrie, et s'y consacra pendant un grand nombre d'années à l'étude, au jeûne et à la prière. En même temps, pour gagner sa vie, il cultivait la terre ou tressait des nattes et des corbeilles de jonc. En butte à la haine et aux persécutions des pélagiens et des autres hérésiaques qu'il avait combattus par ses écrits, il fut forcé de quitter sa retraite et se rendit à Antioche, où l'évêque saint Paulin l'ordonna prêtre ; mais dans son humilité, il ne se crut jamais digne de remplir les fonctions du sacerdoce.
Après avoir accompli un pieux pèlerinage en Palestine, il alla à Rome où le pape Damase, qui l'avait en grande estime, le retint auprès de lui. Plusieurs dames romaines d'une illustre naissance, parmi lesquelles on distinguait Paule et Eustochie, sa fille, qui furent des saintes, se mirent sous la direction de Jérôme, et les lettres qu'il leur adressa dans la suite nous ont conservé une partie des instructions naïves et touchantes du saint docteur. De Bethléem il écrivait à l'une de ces dames romaines qui lui demandait des conseils pour l'éducation de sa jeune enfant : « Dès que votre fille apprendra les premiers éléments de la lecture, donnez-lui des lettres de buis ou d'ivoire ; elle s'en servira pour jouer, et le jeu deviendra instructif pour elle. Dans la lecture ingrate des syllabes, animez son zèle en lui promettant quelques petits dons que son âge comporte, des fleurs printanières, d'élégantes poupées. Lorsque d'une main tremblante elle commencera à promener le style sur la cire, il faut qu'une main étrangère conduise ses petits doigts, qu'on lui imprime sur la tablette les caractères des lettres, afin qu'elle suive les mêmes sillons et ne puisse pas s'en écarter. Veillez surtout à ce qu'elle ne prenne pas l'étude en aversion, de crainte que ce dégoût, venu de l'enfance, ne se retrouve dans un âge plus avancé.
C'est la mère qui doit servir de maîtresse à la jeune enfant : on instruit bien mieux par de bons exemples que par de belles paroles. » Après ces conseils, saint Jérôme ajoutait que si l'éducation de l'enfant était trop difficile à faire à Rome, sa mère pouvait l'envoyer à Bethléem, et il s'offrait lui-même pour lui servir de maître et de nourricier : « Je la porterai sur mes épaules, disait-il et tout vieux que je suis, je me ferai pour elle des balbutiements enfantins. »
Après la mort du pape Damase, Jérôme retourna en Palestine et fixa sa demeure à Bethléem. Ce fut là que ce saint docteur écrivit la plupart de ses ouvrages sur l'Ecriture sainte. Non seulement des traités pour faciliter l'intelligence des livres saints, mais encore il entreprit de traduire en latin le texte de l'Écriture, et dans ce dessein, il fit une étude laborieuse et approfondie de la langue hébraïque. Il enrichit ainsi l'Église d'une nouvelle version, connue sous le nom de Vulgate et adoptée comme canonique par le concile de Trente. Au milieu de ces grands travaux, il instruisait encore de jeunes enfants et dirigeait le monastère que sainte Paule venait de fonder en Palestine. Cet illustre docteur mourut, l'an 420, le 30 septembre, jour auquel l'Église célèbre la mémoire de ses vertus et de son immortelle science. |
Ce qui tombe bien, j'ai l'espoir de devenir enseignant-chercheur, ou au moins enseignant.  _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mon prenom...ne signifie rien^^ en français,car il n'a rien
a voir avec...
bref,je m'appelle Kostadin,mais j'ai la flemme d'installer le clavier
bulgare pour chercher l'origine du prénom...
Dernière édition par koko-kun le Dim 16 Sep 2007, 9:40 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
lowa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
LAURA
[quote]Etymologie
Du latin laurea, "couronne de laurier".
Histoire
Prénom dérivé de Laure. Elle symbolise la dame idéale de l'amour courtois, chaste et inaccessible. Plusieurs saintes se prénomment ainsi. Une des saintes patronnes: une chrétienne de Cordoue martyrisée par les Arabes au IXe siècle.
Psychologie
Personnage fascinant, fragile et séduisant. Elle possède un grand sens de l'honneur, est fidèle et sociable.
Prénoms similaires
Laure, Laurette, Lora, Lauretta, Laurene, Laurianne, Lorianne, Lorinda, Laurane, Laurie, Laurence, Lauren et les prénoms composés avec Laure.
Chiffre de chance : 3, couleur : le vert, pierre : l'émeraude, metal : l'or[/quote _________________
Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection; car c'est une perfection que de garder l'équilibre. / Derrière la lumière, on trouvera toujours l'ombre ! |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
tu floodes comme un porc
"etymologie",l'origine d'un mot...mais,comme je l'ai dit,je chercherais
l'origine etymologique de mon prénom un autre jour... |
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="lowa"]LAURA
Citation: | Etymologie
Du latin laurea, "couronne de laurier".
Histoire
Prénom dérivé de Laure. Elle symbolise la dame idéale de l'amour courtois, chaste et inaccessible. Plusieurs saintes se prénomment ainsi. Une des saintes patronnes: une chrétienne de Cordoue martyrisée par les Arabes au IXe siècle.
Psychologie
Personnage fascinant, fragile et séduisant. Elle possède un grand sens de l'honneur, est fidèle et sociable.
Prénoms similaires
Laure, Laurette, Lora, Lauretta, Laurene, Laurianne, Lorianne, Lorinda, Laurane, Laurie, Laurence, Lauren et les prénoms composés avec Laure.
Chiffre de chance : 3, couleur : le vert, pierre : l'émeraude, metal : l'or[/quote |
Ouais ben la même chose avec Laure. |
|
|
 |
Densha Aspirant genin

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 269 Localisation: Arf... Plouf
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Yun a écrit: | Elle symbolise la dame idéale de l'amour courtois, chaste et inaccessible.
Personnage fascinant, fragile et séduisant. Elle possède un grand sens de l'honneur, est fidèle et sociable. |
Mort-de-rire xD
Pour ma part c'est Aymeric.
Citation: | Variante : AYMERICK, EMERIC, EMERICK
Fête : le 04 Novembre
Étymologie : Aymeric a exactement la même étymologie qu'Henri qui s'est aussi écrit Heimerich en vieil allemand : halm, la maison au sens de race, de famille, et rik, le chef.
Comme Henri, Aymeric est donc, en quelque sorte, " le chef de la tribu ". Ce prénom féodal a toujours été plus répandu en Europe continentale que dans les pays anglo-saxons. Traduit en italien sous la forme d'Amerigo, il a eu la curieuse fortune de baptiser les gigantesques continents découverts à la fin du XVe siècle par les Européens : c'est en effet en l'honneur du cartographe et navigateur florentin Amerigo Vespucci (1454- 1512) que l'on désigna ces terres inconnues sous le nom d'Amériques... C'est du reste avec cette orthographe qu'il est le plus répandu. Emeric est un peu à la traîne, bien que ce soit la version originale de leur saint protecteur, un fils très pieux d'Étienne Ier, roi de Hongrie, mort prématurément en 1031. |
Et oui, c'est ma plus grande honte ; bien qu'à consonnance gaelique, ce prénom n'est aucunement celte... TnT_________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh. |
|
|
 |
hinatta Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
le miens c'est "hajer" se prononce "héjir" et qui vient de "hijra"
"hijra" veut dire..... mdr, je trouve pas le mot en français, mais on appelle ceux qui font ça "des nomades" en arabe ça donne "mouhéjiroune"
vraiment, ce que font les nomades, le fait de toujours voyager sans jamais se poser quelque part, c'est quoi le nom??
m***e, un dico vite!! _________________ [FC Death Note] [FC Bleach]
 |
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Densha a écrit: | Yun a écrit: | Elle symbolise la dame idéale de l'amour courtois, chaste et inaccessible.
Personnage fascinant, fragile et séduisant. Elle possède un grand sens de l'honneur, est fidèle et sociable. |
Mort-de-rire xD
|
Je suis à ce point une grosse pute moche inintéressante; me traînant sur toute les queues du continent sans honneur aucun; et sans amis non plus?
Arf. |
|
|
 |
demonrenard Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 84 Localisation: Sous les étoiles
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 7:02 am Sujet du message: |
|
|
ouaah ! vous avez tous des prenoms interressants dites donc !
Moi je m'appelle Skander : c'est un prénom égyptien (mais je ne le suis pas) qui rend gloire a l'Alexandrie. pourquoi ?
hein pourquoi?
parce que le prenom Alexandre est tiré du nom de la ville d'Alexandrie et que cette même Alexandrie se pronomce en arabe Iskanderïa (d'ou le Skander tiré du nom de la ville)
en gros, Skander c'est Alexandre en arabe ^^ (mais appelez moi démon <___<") _________________  |
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Yun a écrit: | Densha a écrit: | Yun a écrit: | Elle symbolise la dame idéale de l'amour courtois, chaste et inaccessible.
Mort-de-rire xD
|
Je suis à ce point une grosse pute moche inintéressante; me traînant sur toute les queues du continent sans honneur aucun; et sans amis non plus?
|
xpldr
moi c'est sami ...bin si
http://www.asiaflash.com/prenom/search_prenom.php?prenom=Sami
hu il connaissent mieux ma vie que moi , pas croyab'
Citation: | Vous êtes porté par un certain orgueil ou une certaine fierté, et très axé sur l'action. Si vous subissez la perte brutale d'une motivation, de votre foi en l'action, vous serez enclin à vous installer dans une névrose d'échec — car il est moins douloureux pour l'orgueil d'être vous-même responsable de votre insuccès que de vous le voir imposé par autrui. Parfois, cependant, vous choisirez d'ignorer purement et simplement l'échec en continuant comme si de rien n'était, remplaçant ainsi la foi par la ténacité. |
intéressant ...._________________ Boite à flood forever en marque page

Dernière édition par Uzumaki Sami le Lun 17 Sep 2007, 7:08 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|