Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Faisons sauter l'industrie musicale actuelle.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1467
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 10:03 pm    Sujet du message: Faisons sauter l'industrie musicale actuelle. Répondre en citant

Mes amis, j'abdique.

L'éternelle Croisade contre le mauvais goût, l'abrutissement télévisuel et médiatique a eu raison de moi, et aussi de nous tous, je crois.
Je vais pour dîner, tout à l'heure. Sur quoi je tombe, le petit journal de Canal. J'aime bien cette émission, généralement dans cette rubrique les actus people sont bien affligeantes comme il faut (Paris Hilton qui achète un nouveau sac avec 500 paparazzis, Puff Daddy qui se met des boules en coton dans le slip pour avoir l'air d'avoir une grosse teube...), mais cette-fois, mon appétit s'est dissipé sec, d'un seul coup.
Une jeune fille en larmes, la nuit. Elle appelle sa mère, les mains tremblantes, et porte son téléphone fébrilement jusqu'à ses oreilles. Mais que se passe-t-il donc, pourquoi ces pleurs incontrôlables, quelle nouvelle va-t-elle annoncer à ses parents ?

Spoil:
C'est le plus beau jour de sa vie, elle a effleuré Bill Kaulitz. Si je trouve la vidéo sur le net, je vous la passe direct


Il suffit. Le peuple serait-il définitivement retombé dans la bêtise qui l'avait consummé lors de la période "Dance/boys band" du milieu des années 90 ? Où les cris des pucelles décérébrées dépassaient allègrement les 250 décibels ?
J'ai bien peur que le constat soit bien pire qu'un simple retour en arrière dans l'évolution de l'Homme. Car si pauvre fille il y a, les garçons ne sont pas en reste, mais on y reviendra.
Tokio Hotel. Un groupe de merde de teenagers certes talentueux pour leur âge (il faut bien le reconnaître, des groupes qui commencent aussi tôt, c'est rare), mais dont les compositions se révèlent d'une platitude affligeante en comparaison avec leur succès, qui se résume à la coupe de cheveux de la chanteuse du chanteur. Bill Kaulitz chante en Allemand, c'est déjà un bon point. Ils cartonnent dans leur pays d'origine, c'est bien pour eux, de bons petits gars qui se prennent pas (encore) la tête. Même si leur public se compose essentiellement de grosse folasses de merde qui braillent comme des truies, boah, c'est tolérable, il faut de tout pour faire un monde non ?
Leur exportation débute alors. On commence à voir quelques topics à leur sujet sur divers forums, mais quelque chose cloche. Des qualificatifs comme "charisme exceptionnel", "compositions bouleversantes", "musicalité révolutionnaires", tintent à nos oreilles comme des crissements d'ongles sur un tableau noir, du moins pour ceux qui ont bon goût, et qui commencent à flairer l'entourloupe.
La France commence à être touchée, personnelement je n'y crois pas. Mais le phénomène ne désamplit pas, à l'instar du look des frères Kaulitz, basculant du "néo gothique raté", au "affligeant de ridicule".

Simple, les bonnes bouilles des débuts...


... deviennent de faux looks pseudo-sophistiqués sous forme d'îcones à la con :


Quelque chose cloche. Certes leurs détracteurs sont nombreux, mais leur succès va crescendo de manière exponentielles. Et ce après deux albums SEULEMENT, c'est très important de le signaler. Oui c'est un buzz, mais non, pas justifié, mais le pire est à venir.
Alors que les groupies de merde continuent de brailler à leur moindre apparition, le groupe a déjà sorti 3 DVD. 2 albums, 3 DVD, là, il y a VRAIMENT quelque chose qui cloche. Le groupe serait-il en train de basculer vers la sur-production inutile ? La côté commercial était déjà devenu évident, mais ça commence à peine.
Ces petits cons bénéficient d'un entourage formidable. Dans le sens où la plupart des collaborateurs sont des pourris, certes, mais les MOYENS fournis pour leur prod, leur management, et leur image est tout bonnement hallucinant. Il suffit d'écouter (si, essayez), l'un de leurs morceaux, la qualité du son est excellente. Pourquoi ? La production, admirez plutôt : Peter Hoffmann, Pat Benzner, Dave Roth et David Jost pour apprendre à professionnaliser leur musique. Hoffmann, Benzner, Roth et Jost avaient déjà composé, produit et remixé pour entre autres : (The Doors, Mötley Crüe, Falco, The Corrs, Sarah Brightman, Faith Hill.).
L'autre jour, une pub passe à la télé (française hein, précision indispensable). "Tokio Hotel, le groupe de l'année, retrouvez l'intégralité de leur DISCOGRAPHIE sur blablabla..."

Discographie. Deux albums, c'est une discographie ? Moutons, moutons, êtes-vous là ? Au secours. Les 4 baltringues, et surtout le travesti ayant atteint le statut de divinité au sein des putes qui leur servent d'assistance, la machine à pognon raffle tout. Et ce qui devait arriver arriva : ils vont désormais sortir des disques en anglais. Nous y sommes. J'ai apprécié le geste du fan club français, qui à cette annonce a fermé ses portes, dégouté de la tournure que prennent les évènements.
S'acharner davantage sur les truies du public, qui braillent dès que Bill aligne deux mots en Français : Baissez le son, serait superflu. Mais du petit groupe de jeunes qui attendrit, à la machine à fric qui est en train de tout bouffer sur son passage, pour moi c'est pas une belle histoire. C'est cool de dire que TH, c'est de la merde, mais je pense qu'il faudrait davantage recentrer le problème, qui est essentiellement celui des médias et cette putain de télé, qui vous fait croire que ce que vous voyez, c'est de la grande musique. Personnelement, l'abrutissement du peuple me fait plus peur qu'il me fait rire. Ca devient n'importe quoi, "bill amoureux d'une française ?!" en titre de Fan De, a plus d'impact que leur musique en elle même. Mais la musique est quelque chose de noble, et je supporte pas qu'on salisse l'une des plus belles choses que l'Homme aie su développer au cours de son existence, par de la paperasse et des manoeuvres avides et tout simplement dégueulasses.

Prochain épisode, Popstars.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sans hésiter
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 65
Localisation: Localisé

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau. T'étais à la fête de l'Huma toi non?
Non je déconne.
Jamais entendu plus que ce qui passe à la pub télé de ça, mais c'était suffisant pour me dégouter.
Etrangement, dès qu'on essaie par des superlatifs plus glorifiants les uns que les autres, de me faire croire un truc, bah ça passe pas.
Puis bien le début par un j'abdique et un crescendo sur l'importance de l'image de notre societé. Comment je peux ne pas être d'accord. Bon bah.
Chapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
westcoast64
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a ajouté, bon article...
100% d'accord avec toi

_________________
http://naruto-rpg.fullboards.com
Mon RPG Naruto avec Gifs animé pour les combats,
Deja une vingtaine de Membres actifs.
Inscrivez vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eclair jaune de Konoha
Genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 309
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

100ù d'accord, je trouve que c'est nul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Etnad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 139
Localisation: www.dtc.com

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai bien peur que le constat soit bien pire qu'un simple retour en arrière dans l'évolution de l'Homme.

J'ai eu exactement la même réaction que toi.

Je crois vraiment qu'on touche le fond.
Bien sûr ce n'est pas qu'avec TH qu'on peut tirer cette conclusion. Nous sommes au summum de la bêtise humaine.


Citation:
Moutons, moutons, êtes-vous là ?

Sont présents, en effet.

Citation:
C'est cool de dire que TH, c'est de la merde, mais je pense qu'il faudrait davantage recentrer le problème, qui est essentiellement celui des médias et cette putain de télé, qui vous fait croire que ce que vous voyez, c'est de la grande musique.

Malheuresement les médias ne sont pas à chier rien que dans ce domaine. Nous sommes aujourd'hui faceune info d'apparence, mettant à l'écran ce qui marche bien, de façon à gagner un peu d'argent.

_________________
Oscar Wilde a écrit:
S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2788

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A une époque il y avait les boys band à la pelle et aujourd'hui on en entend plus parler, alors je me dis qu'avec ce genre de groupe se sera pareil.
Autre exemple la Britney, faut avouer que les derniers temps la presse parle plus d'elle par ses frasques que par le côté musicale.
Tout ça pour dire que tant que les ondes ne balanceront pas des chansons du niveau de ce "groupe" à tous va, moi je m'en fou car ils ne devraient pas durer sur la longueur, donc pas de grosse inquiètude à avoir.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2320
Localisation: Imperial I-class Star Destroyer

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la vidéo, (sincèrement xD).

BILL PARLE FRANCAIS!!!!

"Je m'appelle Bill et j'habite en Allemagne"

...(si si c'est une prouesse admirable Cool)


Et là tu entends des cris comme si il prononçait l'évangile, franchement je vois pas pourquoi faudrait-il s'énerver, c'est tellement affligeant qu'il vaut mieux en rire.

Plus sérieusement,

Ash' a écrit:
C'est cool de dire que TH, c'est de la merde, mais je pense qu'il faudrait davantage recentrer le problème, qui est essentiellement celui des médias et cette putain de télé, qui vous fait croire que ce que vous voyez, c'est de la grande musique.


Le problème est situé bien plus haut que ça pour moi, en mettant le contexte de notre société économique actuelle. Et oui l'argent décide mes amis. ^^

Le fait de vendre des choses inutiles est le principe actuel de notre société de consommation (celle qui crée nos besoins),
mais cela touche tous les niveaux pas seulement mp3 and co mais aussi l'industrie de la musique (quitte à perdre de la bonne musique)
on favorise ce qui se vend en masse, en très grande masse.

Là on à un groupe (certes à chier) mais dont les disques s'écoulent à une grande vitesse gràce à une surmédiation (bah aimer TH c'est être cool tu vois (haha)),
bref du pain bénit pour les producteurs, et oui que du profit!
Vu que c'est le maître mot de notre magnifique société. ^^

Les grands perdants? Les bons groupes mais qui ne vendent pas assez et ceux qui aiment ces groupes (en gros on se fait enculer).

Mais le pire c'est qu'ils vont se faire bacler comme les autres avant eux (vous vous souvenez de leurs noms? Cool).
Dès qu'un autre groupe/chanteur(chanteuse) fera plus de bénéfices qu'eux -> Th au placart... Et tout recommencera...

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoH
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 124
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est tres bien expliqué ce qui s'passe tout ca, les medias, le look puant, la machine a sous sous et tout ce que tu as dit, j'suis totalement d'accord

Bon ensuite faudrait se demander pourquoi les jeunes aiment tant cette musique et ce groupe :/

Ceux qui n'aiment pas le groupe vont me repondre : parce qu'ils ont un look de rebelle, que Bill est sexy ..
Mais Bon je pense pas que ca soit ca le probleme (un peu mais pas la totalité)

Le probleme, comme le dit Ash, c'est les medias qui rabachent tout l'temps "Tokyo Hotel, groupe de l'année !"
C'est normal qu'un ado, qui n'y connait rien a la musique, qui n'a aucune connaissance musicale et donc aucune objectivitée sur le sujet .. bien sur il ne pourra pas se faire d'opignion,

il voit ca et boum ! Il aime !

Il faudrait que la culture musicale de nos jeune s'affinent pour que leur opignion soit plus objectif (c'est le but de l'ecole en meme temps ..)

Enfin voila comment je ressent tout ca x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2431
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est le premier "tube" de Michaël Youn qui m'a le plus énervé avec sa bande Marins, qui chantaient de la merde, pour plaisanter au début, mais qui est vite devenu un best seller...

Aujourd'hui encore, le mal est là.
Fatal bazooka, c'est lui, et c'est franchement pas glorieux.
Le truc, c'est que tu ne peux pas ignorer cette connerie:
-Ça passe sur M6
-Ça passe sur Skyrock, et des fois, c'est ça qui tourne dans les supermarchés...

Au delà de Tokio Hotel, qui est un moindre mal si on regarde l'ensemble du problème, on trouve plein de conneries (coxy dernière en date avec ses garçons sans cédilles) qui marchent bien, mais qui sont affligeantes de connerie.
Le truc, c'est que la sur-médiatisation de certains artistes (enfin, certains, c'est pas évident qu'ils méritent ce titre, ça dépend) entraîne leur succès.

Et pas seulement chez les ados.

Le problème, c'est qu'on ne peut aimer ce qu'on ne connaît pas, et dès qu'un truc est médiatisé, forcément, le rapport de force est déséquilibré avec les autres artistes.

c'est fou, personne ou presque ne connaît Dream Theater, j'en suis impressionné, pourtant ils sont plus méritants que Nirvana, qui n'est pas mauvais, mais qui ne mérite pas autant de reconnaissance.
Quand à Nightwish, c'est autre chose que la fille qui chante le générique français de Heroes ou Evanescance.

Pour ce qui est du black metal, en revanche, je saute, car je comprend que ça ne puisse pas plaire à tout le monde, et c'est pas le but en même temps :p


C'est dûr des fois de se frayer un chemin quand t'as autant de conneries qui sont vantées par ci par là.


Au fait, les belges, suisses, québécois et maghrébins, vous avez M6 ?
Est ce que vous avez les mêmes merdes que nous avec un équivalent de cette chaîne ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sans hésiter
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 65
Localisation: Localisé

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux, faut pas commencer à tout mélanger. C'est un coup de gueule puissant contre Tokyo Hotel, bon d'accord contre l'industrie.
Mais Stach stach de youn, à la base ça sort de nul part comme son, c'est les gens qui ont appréciés ça a bien fait rire dans son émission télé. Et son premier album est passé inaperçu médiatiquement mais pas au niveau des ventes, parce que c'était une perle de second degré. Guy Bearnaise etc.

Après je dis si on commence à parler de ceux qui méritent ou non, ça va débattre sur un problème de gout, par exemple, j'aime pas du tout Nightwish, donc techniquement ça me va qu'ils soient pas médiatisés. Et j'aime Nirvana.

Non le vrai problème de fond c'est la surmédiatisation et la surexploitation. Déja que dans leurs pubs c'était rempli de superlatifs, maintenant c'est leur système de pensée et de commercialisation qui l'est.

Après il est vrai que M6 et TF1 sont les leaders incontestés du bourrage de crane à la sauce "le phenomène" "Ne ratez pas" etc etc.
Le principe de la globalisation, un problème pas uniquement français mais mondial: Les médias sont dirigés par des élites industrielles qui possèdent plusieurs chaines journaux ou autres sur lesquels ils peuvent diffuser ce qu'ils ont produit en amont.
Le beurre, l'argent du beurre, et des moutons prêts à les suivre jusqu'au bout du monde.

_________________
Signé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2320
Localisation: Imperial I-class Star Destroyer

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:

Au fait, les belges, suisses, québécois et maghrébins, vous avez M6 ?
Est ce que vous avez les mêmes merdes que nous avec un équivalent de cette chaîne ?


J'ai pas M6 (certains Belges l'on) mais j'ai des émissions de merde en stock tout plein.
De plus faut pas croire que la star ac' française est pas suivie en Belgique hein.
Je compte plus le nombres de fois ou, j'entends tu sais machin va gagner contre truc...
Je me demande des fois, en moi-même, What The Fuck is going here?

Car on a pas M6 mais TF1 ça beaucoup de Belge on cette chaîne, que je quasiment jamais (trop de pubs, série en retard, film en retard, émissions pourries).

Sans hésiter a écrit:

Le principe de la globalisation, un problème pas uniquement français mais mondial: Les médias sont dirigés par des élites industrielles qui possèdent plusieurs chaines journaux ou autres sur lesquels ils peuvent diffuser ce qu'ils ont produit en amont.
Le beurre, l'argent du beurre, et des moutons prêts à les suivre jusqu'au bout du monde.


C'est aussi ce que j'ai expliqué le problème est au-dessus de l'industrie de la musique,
mais plutôt l'esprit mondial de vouloir faire plus de bénéfices sans se soucier du reste.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 64
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que la télé, les médias, les meilleurs producteurs soient à fond sur Tokio Hotel, ils ont intérêt !!!!!
Parceque qui achète leur album ? Justement les petites groupies hystériques de 13-14 ans qui n'ont certainement pas le droit de télécharger chez elles !
Donc elles achètent ! Business is business ...
C'est un vrai problème le téléchargement pour l'industrie de la musique : la fnac près de chez moi va enlever toute une partie où il y avait les Cd pour agrandir le coin livre !

Après Fan de et tout çà, toi tu ne l'achètes pas, les petites connes si ! C'est génial de vendre des conneries pareil : c'est du marketing !
La musique ne perd pas de sa valeur tant que toi tu sais vraiment ce qu'elle vaut.
Je serai dégoutée au contraire que le public qui aime Tokio Hotel aime ce que j'écoute !
Moi en tout cas, du moment qu'ils passent pas sur les radios que j'écoute, et c'est pas près d'arriver, je m'en fou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenchanyachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: Dans ton c** <3

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tain! Un topic que je ne suis pas prête de rejeter!
Voué, c'est vrai que de dire que TH c'est dla merde ca suffit pas. On parle d'un problème culturel d'abord:

-Moi je connais touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sur Tokio Hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Voué c'est bien ma grande mais dis moi, ça va te mener où dans la vie?

Ensuite l'argent des tites filles:
-Regarde Maman jme suis acheté un T-shirt I love Bill, une peluche, les cd, et les mêmes chaussures que Tom! Et me suis fais faire le même piercing que Bill!!!
-Emm... si je t'ai donné tout ce fric c'est pour tes effets scolaires..
-ah bon?

Et puis ben... y'a des fangirl qui osent comparer TH à Led Zepp =__________=

LE MONDE EST FOUUUUUUUUU

edit: non j'ai pas M6

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.Stfu.N00b.
Invité





MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh my god , vite sur le bucher

"-Moi je connais touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sur Tokio Hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

(j'ai la flem de mettre la balise quote telement ça me degoute)

moi je dis qu'il font pitier , avec leur bilette mi homme mi femme u_u ça montre peut etre que les ados deviennent bi? un peut bizarre tout ça

ce qui est dommage quand meme si on veut parler de ça , on peut en venri sur certai ngroupe de metal comme Korn , au debut ils ne passaient jamais à la télé , on ne voyai dailleur presque aucun groupe de metal à la tv sauf lp offspring sum41 enfin les groupes comme ça et pourtant c'est pas ce qui les as rendu cèlèbre
Revenir en haut
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1467
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ce que je vous ai promis :

http://www.explicit-tv.com/videoFlash581.html

Personnellement, ça ne me fait pas rire. Ca m'afflige.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2788

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel, la fille à la fin elle est carrément grave, elle donne l'impression d'avoir touché le messie Shocked .
Sinon le gars qui cause il me plait avec ses: ça cri, ça cri, ça cri, ou ça craint. Confused

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 81
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ashley!! Je cherchais cette vidéo.

Au fait je connais une super blague à faire... Twisted Evil
Avec un pote vous vous promenez dans les allées musique d'une grande surface et vous reperez une jeune fille de 14-15 ans habillé de couleur flashy (rose de préférence).
Puis sur un ton neutre vous dites à votre pote en regardant l'album de Tokio Hotel:
"Au fait tu as vu le reportage télé sur la cinq, le chanteur de Tokio Hotel va faire son service militaire. Ils ont dis qu'ils allaient le rasé. La coupe militaire comme les autres"
En toute logique la groupie va vous jetter un regard noir pendant 1/4 heure....

Je l'ai fait, c'est à mourir de rire....

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrSka
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 215
Localisation: Genéve

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les medias servent au dirigent pour faire un lavage de cerveau jeunes pour mieux les «controller» les amis boicottez votre tele!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2389

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, au lieu d'aller regarder la télé, allez au lit à 20h!
Razz

Sinon, la semaine dernière, en allant en amphi, je suis tombé sur cette annonce, j'me suis dit:
"Faut absolument que je la prenne en photo..."
http://img230.imageshack.us/img230/2179/dsc00196dg9.jpg

Ashley, j'ai cru comprendre que t'étais sur Bordeaux? J'suis prêt marchander le pris pour que tu ailles les voir... Very Happy

Sinon je comprends tout à fait ce que tu ressens sur les medias. Ca fait un moment que je me dis la même chose autour de mon sport préféré, j'ai nommé le foot... Et plus ça va, plus ça s'étend aux autres sports... Avec la coupe du monde de rugby, on peut le voir facilement avec le pseudo journal de la coupe du monde, remake de ce qui se faisait pour la coupe de 2002en Asie, où les médias avait tourné la tête aux joueurs et ceux-ci n'avaient rien fait et n'avaient pu se sortir les doigts du cul pour au moins passer les phases de poules.
Mais ce qui motive les médias, ce n'est pas tant les résultats, ou la qualité, que la quantité de pognon qu'ils pourront se faire en manipulant les foules. Tout vient de là, le fric. On vit dans un société capitaliste qui met sur un piédestal les gens qui arrivent à en gagner, peu importe les moyens. Mais faut faire avec, le fric est la seule raison d'être de beaucoup de monde.
J'sais pas si je vais pas aller vivre en autarcie, seul avec ma famille, comme dans The Village.

Après tout, ils ne sont pas plus malheureux que nous.

Edit: J'ai mis la photo en lien seulement, elle déformait la page...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben la première partie de la vidéo du Petit Journal est vraiment amusante, le journaliste se fout bien des fans de Tokio Hotel en disant que ça gueule, ça gueule et ça gueule, mais lorsqu'on voit que la fille en est à son plus beau jour de sa vie parce que le chanteur lui a dit "Merci" et l'a touché, ça m'estomaque: après tout, qu'est ce que Tokio Hotel a de plus que les autres? Pour la musique, ce ne sont pas vraiment des génies qui ont révolutionné ou créé un mouvement, donc de ce côté, c'est franchement pipo. Parce que le chanteur est beau? La beauté en elle même est subjective, mais je ne me souviens pas avoir vu pareils hystériques devant d'autres hommes célèbres. Je ne vais pas devenir gay en nommant des hommes ayant autant de charme que Georges Clooney ou Johnny Depp. Peut être que leur public ne se réduit pas à des filles dont la puberté n'est pas encore finie/vient de se finir, mais quand même, je trouve tout simplement exagéré d'aimer le style androgyne de Bill quand on voit que Brian Molko (chanteur de Placebo) a le même et que sa musique n'est pas forcément plus mauvaise (question de goût, chacun pense ce qu'il veut).

A vrai dire, je me foutais royalement de Tokio Hotel et de son succés, tant que le phénomène était modéré (une magnifique parallèle avec Bleach peut s'amorcer là), mais on voit de plus en plus de personnes qui aiment ce groupe (un public certes centré sur les filles, mais c'est un public assez important pour que j'ai pû apprendre l'existence d'un tel groupe, c'est dire), et les raisons sont à peu prêt inexistantes, ou du moins erronées. Tokio Hotel n'est pas un groupe qui mérite autant de louanges.
Qu'il ait du succés et que l'argent coule à flot pour eux n'est pas un problème en soi, tant mieux pour eux on dira, mais comme le souligne très justement Ashley, la tournure que prenne les évènements fait froid dans le dos: l'abrutissement du peuple en disant que Tokio Hotel est génial et que c'est un groupe d'anthologie.

Mon dieu.

J'ai l'impression de faire un brassage de ce qui a déjà été dit, et je m'en excuse, après tout, c'est bien joli qu'entre nous on en parle, ça permet de faire du débat, de partager les points de vue que nous avons en commun toussa toussa, mais apriori, ce n'est pas sur CapitaiNaruto que le nombre de moutons de TH est le plus élevé.
L'est très joli le topic, très bien fait, Ashley est complétement objectif, donc on ne peut rien lui reprocher, sauf qu'on ne fait que discuter sans rien changer. Arf, dommage.






Jergal, pour la Coupe du Monde de Rugby, ce qui m'afflige surtout est de voir que France 2 s'est fait raffler la diffusion des matchs alors que cette chaîne a toujours été pour ce sport et a toujours retransmis ces matchs, et quand vient un évènement international, elle se fait avoir par TF1 qui en profite pour toucher le pactole. Dégueulasse pour France 2 sur ce coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum