Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
.Stfu.N00b. Invité
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 7:04 am Sujet du message: |
|
|
haha quelle honte 4 me
force de dieu en hebreu .... ROFLMAO |
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 7:06 am Sujet du message: |
|
|
si tu disais ton prénom se serais mieux .....
a moins que tu te prénome roflmao la tu fais encore que flooder _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |
asimov Genin

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 304 Localisation: entre Trantor et Konoha
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que c est son vrai prénom
le miens c est josselin, et ca vient de la bretagne _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr

Dernière édition par asimov le Lun 17 Sep 2007, 7:07 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
.Stfu.N00b. Invité
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
bin cherche un peut aussi ... bon pour les $#&% => Gabriel |
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai que ca a faire  _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |
S4ndy Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Sandy, Dérivé du prenom : ALEXANDRE
Étymologie : Il signifie " celui/celle qui protège ", sous-entendu " ses sujets " (du grec alexein, repousser, protéger, et andros, l'homme, le guerrier).  |
|
|
 |
Athena Civil

Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 32 Localisation: Dans les conneries les plus profondes
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
MANON prénom féminin, se fête le 15 août
Etymologie
De l'hébreu myriam (la voyante) et hannah (la grâce).
Histoire
D'abord diminutif familier de Marie-Anne, ce prénom a pris son autonomie depuis bientôt 3 siècles.
Psychologie
Féminine et libre, elle mène sa vie à sa guise.
Prénoms similaires
Marie-Anne, Marion
Chiffre de chance : 3, couleur : le vert, pierre : l'émeraude, metal : le cuivre |
|
|
 |
kroll-chan Civil

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Alors... Carole :
Citation: | Votre prénom est un prénom rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme. |
... S'tu le dis.  |
|
|
 |
ambrosia Genin

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: suisse-belgique
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part mon prénom vient du grec : couronnée
Pourtant on peut pas dire que ma vie ait été couronnée de succès...enfin bref....
Je suis une Stéphanie
je viens de trouver ca sur mon prénom suis bluffée par la justesse du truc, c'est tout moi, quel coincidence.
Qui sont elles ?
Énigmatiques et mystérieuses, telles sont ces femmes quelque peu paradoxales. Discrètes, timides ou réservées, elles ne sont pas toujours cohérentes dans leur comportement : souvent inquiètes ou nerveuses, elles doutent facilement de leurs capacités et tendent à se replier sur elles-mêmes. Mais elles peuvent réagir à cela en s'opposant ou en empruntant un itinéraire pas toujours conformiste ou classique. Si le 5 domine (nées un 5, 14, 23, ou possédant un chemin de vie 5), ce sont l'insoumission, le besoin d'aventure, l'indépendance
et la liberté qui l'emporteront. Cela n'ira pas sans susciter quelques incidents ou changements de parcours, dus à une
mobilité excecive, une certaine insouciance doublée d'instabilité. Si, au contraire, le 7 l'emporte (nées un 7, 14, 25, ou possédant un chemin de vie 7), elles seront plus tentées par les spéculations de l'esprit, la recherche, l'introspection. Plus sages, plus introverties, elles s'intéresseront alors à la connaissance, se passionneront pour les mystères, l'au-delà, les religions, la philosophie ou encore pour tout ce qui est d'avant-garde. Curieuses, Stéphanie et Anne-Lise ont souvent des personnalités singulières, sans doute parce qu'elles n'aiment pas suivre les voies trop fréquentées. A moins que leur côté différent ne soit pas choisi délibérément, mais subi, au travers d'une certaine inadaptation. Cyclothymiques, leur humeur peut être sujette aux extrêmes: elles connaissent tour à tour des phases d'exaltation, d'enthousiasme,
d'hyperactivité, suivies de phases de doute, d'effondrement, de passivité... Parfois audacieuses, elles se montrent aussi étonnamment timorées ou craintives, même si elles n'extériorisent pas leur angoisse et passent pour plus simples qu'elles ne sont en réalité. Enfants, Stéphanie et Anne-Lise sont extrêmement sensibles, suggestibles et réceptives à leur environnement. Si elles n'ont pas une sécurité et une protection affectives, elles sont susceptibles de s'échapper très vite de la maison afin de trouver des échanges affectifs primordiaux à l'extérieur. Ainsi leur scolarité est bonne lorsqu'elles se sentent soutenues, mais s'effondre vite si les parents se désintéressent d'elles. Soyez donc présents, encouragez-les et favorisez leur communication. _________________ 
Dernière édition par ambrosia le Mar 25 Sep 2007, 1:54 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Tsunadee Civil
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007, 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part:
Ludivine
Variante : LUDWINE, LYDWINE
Fête : le 14 Avril
Étymologie : Prénom germanique, issu de liut, le peuple, et win, l'ami(e).
Il fut, tout au long des siècles, assez fréquent dans le nord de l'Allemagne et dans les Flandres. Resté exceptionnel en France, une saga romanesque adaptée en feuilleton télévisé à grand succès, Les Gens de Mogador, le popularisa brusquement en 1972. Il ouvrit alors, pendant près de vingt ans, une belle carrière à Ludivine, qui ne fut pas loin d'atteindre le palmarès des prénoms féminins. Cette réussite inattendue a permis à Ludivine de s'installer solidement en France. Sainte Ludwine (Ludivine) fut victime, à 15 ans, d'un accident de patinage à Schiedam, en Hollande. Elle ne s'en releva jamais, et pendant plus de trente ans, fut victime de maux effroyables. Contrainte à l'alitement, elle fut alors l'objet de toutes sortes de visions et de miracles. Tout au long de son calvaire, elle conserva un exceptionnel rayonnement, constaté par ses visiteurs. Morte en 1433, le surlendemain de Pâques, en chantant un alleluia, elle fut aussitôt considérée comme une grande sainte. Sa vie a inspiré à J.-K. Huysmans un de ses plus beaux livres. _________________ Proverbe chien: Si ca ne se mange pas, si ca ne se baise pas, pisse dessus.
|
|
|
 |
Kyubi-chan Aspirant genin

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 158 Localisation: Somewhere. =)
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007, 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Mon prénom; Sarah on m'a nommée comme ça pask' ma mère etait fan de Princesse Sarah quand elle etait petite mdr (Hmm si j'appelait mon fils Kakashi?==°) _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
ambrosia Genin

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: suisse-belgique
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Kyubi-chan a écrit: | Mon prénom; Sarah on m'a nommée comme ça pask' ma mère etait fan de Princesse Sarah quand elle etait petite mdr (Hmm si j'appelait mon fils Kakashi?==°) |
c'était très bien princess sarah. plus de 10 ans après je me souviens encore du générique._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Aaah merci quelqu'un qui se moque pas de moi ^^' _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Sarah, c'tait pas la fille de Jésus et de Marie Madelaine ? _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Sakuya-chan Civil

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 19 Localisation: Suna no Kuni
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Euh... moi je ne sais absolument pas ce que veut dire mon prénom =(! si y a quelq'un qui sait ce que veut dire Louise, qu'il me prévienne... -_____-' _________________ NaruSaku 4ever and Death to NaruHina!
[FC AKATSUKI] [FC SAKURA] [FC GAARA] [FC SASORI ] / FC ONE PIECE (?) /
 |
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Ben, j'ai certainement le plus compliqué de tous! MDR
Ajtene, en phonétique ca donne ca: Aïtèn
Alors la sigification de mon prénom... Ben c'est toute une histoire!
Mon père est parti en Turquie, il y a maintenant 16/17 ans... Et il y a rencontré un ami... Il est allé prendre le thé chez lui et là, son ami fait défilé toute une ribambelles de filles en demandant à mon père d'en choisir une pour femme. Puis, mon père lui dit qu'il est déjà marié. Alors, son ami lui dit mais comme ca, par simple curiosité, laquelle aurais-tu choisis? Alors mon père lui dit: Celle-ci en montrant une des filles. Alors son ami lui dit: Elle s'appel Ajtene, donne ce prénom à ta fille.
Puis comme mes deux soeurs plus grandes avaient déjà des prénoms XD... Et que j'étais la prochaine sur la liste... Ben me voilà! Ajtene.
loool |
|
|
 |
camus Aspirant genin

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas d'ou vient le prénom de Florian si quelqu'un sait _________________
mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Self_Proclaimed_Genius a écrit: | Sarah, c'tait pas la fille de Jésus et de Marie Madelaine ? |
Non non -_-
Nyaaaah tite suzu (Sakuya-chan) c'ets Sassa XD_________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
x-Hiinata-x Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Leila , Origine Magrébien
Maroc Précisement
Sinon Ba voila _________________  |
|
|
 |
elodie-charly Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
moi mon prenom c'est elodie
apparement, elodie est issue d'un mariage mixte entre une mere chretienne et un père musulman. Elle et sa soeur ont choisi la religion de leur mère et si ma mémoire est bonne, elodie fut brulée pour ses convictions religieuses
voilà, c moi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|