Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello hello
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 8:53 pm    Sujet du message: Hello hello Répondre en citant

Coucou tout le monde!!! Very Happy Alors, moi c'est Li'l_Miss_Sunshine, j'ai 16 ans et je vis en Suisse, eh oui, une pitite helvète Razz .Ca tombe bien vu que j'adoooore le chocolat Razz

Du côté de mes passions; avant tout, voir mes amis, eh oui, c'est important Wink sinon, je suis assez touche-à-tout. Un peu de sport, du volley le plus souvent. Un peu de musique aussi c'est pas mal Razz , je joue du piano , il m'arrive aussi de dessiner à mes heures perdues, bien que je débute dans ce domaine...qu'est-ce que je peu encore dire?...eh ben je suis fane de Naruto évidamment Wink j'aime bien Bleach aussi.

Je me réjouis de faire votre connaissance à tous Very Happy à bientôt sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue mademoiselle (sa fait un peu trop non ^^) sur le fofo et amuse toi bien (c'est l'invasion des fille sur le fofo en ce moment, je suis content ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
fatalis3
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me réjouis de faire votre connaissance à tous

ça fait un peu discours de campagne pour les présidentielles. Votez Li'l_Miss_Sunshine Very Happy !!

Bienvenue à toi!

Edit: Bo**el, Eclair, t'en as pas marre de draguer les nouvelles? Tu veux te construire un harem ou quoi? Si c'est le cas, tu m'en laisseras un peu ?
Sasuke.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi!

Tu aimes la lecture? Tes dessins, tu peux nous les montrer pour qu'on critique un peu? (j'déc) Wink

Sinon bienvenue Miss_Sunshine et amuses-toi bien!
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente référence cinématographique Cool

Bienvenue chez nous Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kvmft
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop t'aurais pue faire plus court pour le pseudo

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touche a tous heinnn?

j'attende de voir

FC Hinata powa \o/ / FC Beck/ FC Harry Potter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, belle présentation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sa-chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !!! Fais pas attention a Eclair, il drague toute les nouvelles !

***Je me batterais jusqu'au bout pour protéger ceux que j'aime...***
°You was only...Then you met it, you opened your heart to him rather than you opened your veins to you...° by ME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sa-chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'abites ou en Suisse ? Moi c'est a Geneve !!! Razz

***Je me batterais jusqu'au bout pour protéger ceux que j'aime...***
°You was only...Then you met it, you opened your heart to him rather than you opened your veins to you...° by ME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Coraline
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

zerazengan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue miss^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhouu la compagnie ^^

Bienvenue sur le forum Smile Amuses-toi bien Smile Et euh, vive le chocolat ? Laughing

L.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mici tout le monde pour cet accueil ça fait plaisir Very Happy
.Stfu.N00b.
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serieuuuuuuuuuuuuuux signer son post OMG comme si on savais pas qui avé posté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
zikos-angel
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Wink

MrSka
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Laughing

Ps : il y a beaucoup de genevois ici , moi aussi je suis de geneve Razz

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^moi de Lausanne c'est pas très loin Razz
demonrenard
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hzllow !!!

j'adore en plus "sunshine" j'etais en train de me dire "tiens, enfin quelqu'un qui porte un pseudo soleil ... non, pas un Pseudo-solil, un pseudo qui parle de soleil, enfin bref, dis bienvenue au pseudo ... euh non, au soleil T_T ouais enfin t'arretes là oh!"

du coup, comme c'est embrouillé dans ma tete (ouais bah merci hein T_T) Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mici ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: