Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sparda , bonjour tout le monde ^^
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparda
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!

j'ai eu peur , avec tout ca , je commencai a pense qu'on me prendrai pour un travelo a faire le cosplayer de sasuke Razz

Donc merci encore pour la reponse Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Angie-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non justement je trouve ca cool
montre nous une photo des que tu l'auras fait ^^ je voudrais voir le resultat ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparda
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux , je te montrerai le site ou yora une video ^^ mais c'est pas pour maintenant xD

Je dois me laisse pousse les cheveux a fond , et surtout me muscle Razz , et ui je sais pas si ta remarque mais le dernier costume de sasuke est legeremen ouvert au niveau du torse Very Happy
j'ai l'air bete comme ca mais je vous assure que quand vous defile devant plusieur personne avec un torse .....pas muscle on va dire , sa le fait pas trop ^^

et puis aussi sa en vaut la peine tout cette preparation , l'heureux gagan a le droit a 2 bisoux de super belle japonaise !!! c'est frais ca Wink
et d'un voyage au japon pendant 2 semaine je crois , sa vaut le detour

Mais surtout a un ticket pour le prochain defile de cosplay qui sera a plus grande echelle ( oui a chaque fois que tu gagne un defile tu monte , et te connu apre !!! ) mais bon , on en est encore LOIN !!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Angie-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah le japon j'aimerais tellement y aller serieusement
ah ba bosse bien alors!!
j'attend avec impatience cette video ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparda
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement , je crois qu'on a droit a enmmene quelqu'un avec soit Razz

Nan, d'la drague sur des forum c'est abuse quand meme ^^ , mais serieusement je crois que tu a le droit d'emmener quelqu'un avec toi
Angie-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja regardé des videos ca a l'air vraiment super serieux
lol de la drague ^^
Sparda
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca l'est ^^

Mais les gars que tu vois sur les video son tellement mal faits!!! , sans pretention ^^ , c'est pour la plupart des asiatique qui arrive pas a ressemble aux mangas qu'il cree xD

Va sur dalymotion et tape cosplay naruto tu vera , c'est horrible tellement ils sont mal faits , a si ya une sakura qui est bien faite , physiquement je parle Razz
Angie-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai deja vu et j'ai oublié d'ajouter qu'ils sont vraiment pas bien fait ca c'est clair!
ils y ressemblent carrement pas lol
jcrois pas qu'on ait le droit de discuter comme ca sur ta fiche de presentation, si tu veux continuer la discut viens sur le flood j'y suis Wink
Articar
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa me fait marrer de voir les cosplay franchement il y a rien de mieux

surtout les espece de reconstitution de combat ou ils prennent la pause je suis cramper

mais serieux il y en a des super bien fait

en tout cas binevune au fofo CN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Angie-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais quand je vois les videos c'est rare que certains soient bien fait, sinon oui c'est super interessant de voir ca!
Ninku
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais il a beaucoup de post, normal tu en poste pleins toi méme !! alller bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes gentils, mais le flood est à éviter.
C'est pas MSN une présentation.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Berkkkkk,cosplay de Sasukaisson....
bref,bienvenue a toi tout de même Very Happy
ambrosia
Genin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparda a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi ambrosia , certes , sasuke a des allures de filles
c'est tout , c'est un vrai mec , que ce soit question caractere ou physique

mais on pourrait en debattre des annes sur ce sujet ,
le meilleur sere de demande directement l'avis a une fille , t'en dis quoi ? Very Happy

Ben j'en suis une figure toi!!! enfin je dirai meme plutot femme que fille

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu amuse toi bien Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparda
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai , j'ai un max de post sur ma presentation Razz
Merci tout le monde , sinon ambrosia desole je savai pas que tetai une fille
ambrosia
Genin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci...

et tu sais moi je me suis bien cosplayer en sakura la mal-aimée. donc franchement, vive le cosplay. et perso je me cosplay en perso masculin sans problème

Civil

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serieux ??!

taurai pas des photos ou bien des videos opar hasard ?
HatakeSakumo
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Sparda Smile

Sparda a écrit:
Serieux ??!

taurai pas des photos ou bien des videos opar hasard ?

Moi aussi j'veux bien zieuter ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: