Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
aimez-vous l'animé du mangas "naruto"? |
oui, j'adore je les regardes regulièrement |
|
60% |
[ 214 ] |
oui mais je préfère lire les livres |
|
32% |
[ 116 ] |
non, je n'aime pas |
|
4% |
[ 17 ] |
euh...il y a un animé? |
|
1% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 352 |
|
Auteur |
Message |
Kakashi senpai Genin

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 390 Localisation: mate la carte!
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
En effet l'animé Naruto est mal doublé. Il est bien mieux de regarder 1 vostrf que 10 doublés. Tout ça, c'est à cause de la censure. Il devrait y avoir des "enfoiré" et des "merde!" dans l'animé doublé. C'est pourquoi je préfère le lire. |
|
|
 |
Zangetsuken Civil

|
|
|
 |
kuronaï Civil

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore l'anime de naruto je le regarde tous les jours , mais le manga est le mieux quand même |
|
|
 |
Minato sama Civil

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime beaucoup la version Japonaise sous-titré mais par contre je deteste la version francais, je trouve les voies ringuardent, elles ne collent pas avec les personnages. _________________ Il est dit a tout soldat qu'il faut fuir devant l'eclaire jaune de konoha >>moi Minato (>.<)... enfin... en vrai c'est Alex
|
|
|
 |
zangetsu Civil

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 14 Localisation: konoha no kuni
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 11:22 am Sujet du message: |
|
|
j'adore l'aniùé de naruto je note un mauvai point pour les voix de la version française _________________ qui veut la paix prépare la guerre
|
|
|
 |
Li'l_Miss_Sunshine Aspirant genin
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien l'anime, mais en VO...à bas la VF!!!^^'d'ailleurs j'ai commencer par regarder l'anime, j'ai commencé à lire les scan à partir des shippuuden parce que j'voulais connaître la suite  |
|
|
 |
l'épouvantaille Civil

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3 Localisation: perdu ds le nord
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
je le trouve pas trop mal en generale meme si en v.o il est mieux ms bon...ce qui me soule en ce moments,c'est game one avec leur inedits!
ça me tarde qu'il reprenne aux manga car en ce moments pas top...apres chacun son avis!!!  |
|
|
 |
Sasuke Jordison Civil

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore l'animé mais seulement en Vostfr!
Car les voix françaises sont tout simplement...horriblee!!
Sinon L'anime et vraiment bien il est hyper fidèle au mangas et tout et tout!
J'adore! |
|
|
 |
77 Invité
|
|
|
 |
beba82 Civil
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 11:39 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sabaku Civil

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien aussi l'anime. Cependant, il y a deux choses qui sont vraiment nulles :
1) Ben comme la plupart le pense : VF qui est vraiment nulle... De toute manière pour moi, dans tout anime la Vo est plus mieux ^^
2) Et il y a quelque chose de propre a l'anime c'est les HS... Moi, j'avais commencé Naruto par l'anime. J'etais plutôt hostile a lire les mangas en général.Et pis, je suis arrivé au premiers HS de Naruto, c'etais tellement nul chaque episode n'apportait rien ! Aussi, je me suis mis a lire le mangas arce que je voulais vraiment voir la suite. Et.......... ben je me suis redu compte que le lire le mangas c'est cool ^^ (pis alors après j'ai enchainé les chapitre^^) _________________ Rien compris moi ^^
|
|
|
 |
galoudis Civil

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère carrément la vostfr car le doublage français est mauvais mais dans l'ensemble naruto est peut être une tragi-comedi qui sais c'est un manga marrant avec quelques passages triste... _________________ Naruto c'est :
-un manga,
-un ninja,
-un rêve
 |
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 214 Localisation: Dans un verre de Coca
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup de monde l'a dit la VF est nul.
Je préfère "Largement" la Vostfr.
Le seul mangas ou je trouve que la Vf est mieux c'est GTO  _________________ Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...
 |
|
|
 |
Natsuki Uchiwa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore l'animé car s'est grâce a ça que j'ai connue naruto, et puis je trouve que les voix française sont bien. _________________  |
|
|
 |
kalas64600 Civil

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008, 1:22 am Sujet du message: |
|
|
j'adore j'en regarde environ 3 par jours |
|
|
 |
matasm Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une question :
Voilà je suis arrivé à l'episode 135, je sais que la suite (episodes 136 à 220), c'est du HS.
mais je voudrais savoir si dans les shippuden, les HS ont une influences pour la suite ?
Par exemple naruto peu se souvenir (dans l'un des episodes shippuden) d'un passage qui a eu lieu pendant un des episodes hs .
Les relation entre les personnages dans les hs compte t-il pour les shippuden?
voilà j'espére avoir été clair . |
|
|
 |
sarutobi94 Aspirant genin

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 160 Localisation: devant mon ordinateur
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai voté que j'adorais l'anime parce que comme je suis mal voyant pour moi l'action sonore est très vivante en plus on est dans le feu de l'action |
|
|
 |
funkydude Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
matasm a écrit: | j'ai une question :
Voilà je suis arrivé à l'episode 135, je sais que la suite (episodes 136 à 220), c'est du HS.
mais je voudrais savoir si dans les shippuden, les HS ont une influences pour la suite ?
Par exemple naruto peu se souvenir (dans l'un des episodes shippuden) d'un passage qui a eu lieu pendant un des episodes hs .
Les relation entre les personnages dans les hs compte t-il pour les shippuden?
voilà j'espére avoir été clair . |
Pour te répondre, non. L'anime HS peut être complètement banni de la surface de la Terre, oublié à jamais, niant même que ça a existé, ca n'aura aucune incidence sur les Shippuuden. Enfin de ce que j'ai vu des animes nextgen. Quelqu'un te confirmera, mais en théorie non. De toute façon, même s'il fait allusion a un épisode inconnu, ce n'est pas très important puisqu'au niveau de l'histoire ça ne changera rien.
Tu peux les zapper, sans soucis, d'ailleurs je te conseille de faire :p |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'anime mais c'est vachement trop lent les Shippuden.
Peut-être qu'ils auraient dû faire durer les HS plus longtemps et faire des épisodes de la next gen de bonne qualité avec de bonnes musiques et sans longueurs... ^^
Malgré tout, c'est quand même bien d'avoir l'adaptation animée du manga mais pour avoir l'impression d'avoir vu quelque chose, il faudrait arrêter de regarder pendant au moins 5 épisodes et regarder ensuite les 5 épisodes d'un coup parce qu'il y a certains épisodes où il ne passe vraiment... rien. ^^ _________________  |
|
|
 |
anbu-shino51 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 84 Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour te répondre, non. L'anime HS peut être complètement banni de la surface de la Terre, oublié à jamais, niant même que ça a existé, ca n'aura aucune incidence sur les Shippuuden. Enfin de ce que j'ai vu des animes nextgen. Quelqu'un te confirmera, mais en théorie non. De toute façon, même s'il fait allusion a un épisode inconnu, ce n'est pas très important puisqu'au niveau de l'histoire ça ne changera rien.
Tu peux les zapper, sans soucis, d'ailleurs je te conseille de faire :p |
je suis pas tout à fait d'accord, bien que les HS soit pourris on en apprend quand meme un petit peu ( la jeunesse d'anko avec orochimaru, les episodes sur kurenai...). Mais bon c'est sur que l'histoire en elle meme n'avance pas . _________________ " la haine aveugle n'est pas sourde "
|
|
|
 |
|