Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Captain'Plouf est arrivé xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plouf
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 8:36 am    Sujet du message: Captain'Plouf est arrivé xD Répondre en citant

Yoo tout le monde jmappelle Plouf (pseudo découvert a la piscine... Sors Arrow et rerentre) J'ai 15 ans et j'habite a la Réunion ^^
Naruto est mon manga favoris, je le lit depuis un bon moment et captainaruto est le meilleur site de naruto que j'ai vu ! Grace a ça j'ai pu rattraper mon retard sur le mangas (j'ai arrété de le lire depuis un moment a cause de l'école etc...) Sinon j'ai pas grand chose a dire donc TchoO les cocos ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu et tu pourrais nous dire quels sont tes hobbies, tes autres mangas préférés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Plouf
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'adore Bleach (j'en suis qu'au tome 6 mais j'aime bien xD) Eye Shield 21,One Piece, Full Metal Alchemist et plein d'autres ^^
Pour mes Hobbys, j'aime bien aller sur pleins de forums divers mais surtout les forums RPG, je joue a des jeux onlines comme Wow mais j'ai arreté pour jouer a des jeux plus simples(Ragnarok, Flyff...) (ne vous inquiétez pas Wow est un super jeux xD)
Sinon en dehors de l'ordi je fais de la danse (pas classique mais Hip-Hop xD) et plein d'autres trucs comme le foot etc..
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue par ici PLouf Wink
MrSka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi plouf,pourquoi pas ploof ou plaf?

Chuunin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plouf plouf une allumette qui.... Sauve

bienvenue sur le forum et m'en veut pas pour la blague pourrie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
neochrom'
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi plouf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
waze
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to you plouf

Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

super un fan d'Eyeshield 21 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Plouf
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard (mode Kakashi on !!)
Merci a vous !! eh oui j'adore eye shield 21 ^^ (Devil Bats PoOwaa !! xD)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: