Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Dans certains combats Naruto était plutôt réfléchit, notament celui contre Zabusa, pour les dernier faut reconnaitre que c'est plutôt Kyubi qui controlait le corps, il n'y a que contre Kazuzu que Naruto est resté maitre de soi et il a gagné. Dire qu'il n'est pas patient là je suis d'accord, mais dire qu'il ne réfléchit pas, non, car comme dit la plupart de ses combats next gen c'est le renard qui était aux commandes. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
FutonMugenSaijinDaitoppa Civil

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 25 Localisation: SUNA NO KUNI
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
ciccio51 a écrit: | naruto ne peut pas separer les 2 chakra de kyubi puisque minato la deja fait!naruto n'a que le yin!
la mort de jiraya est quasiment sur pour moi!
ce qui me derange depuis un moment et surtout que maintenant on sait que naruto est le fils d'un veritable et authentique genie,c'est qu'il est une buse!
comment avec un pere comme minato et apres tout ce qu'il a traverser il peut toujours etre aussi bourin et irreflechi?
quand on voit jiraya il fait vieu sage et apperement il etait comme naruto dans sa jeunesse donc sa mort va permettre a naruto de maturier!
pour moi s'est evident naruto est le portrait crache de jiraya!jiraya mourant naruto prend la releve!
qui nous dit que madara et shodaime ne faisaient pas partis d'une equipe de trois dans un autre village avant de creer celui la?l'histoire se repete shodaime et madara se sont battus jiraya et orochimaru se sont battus et maintenant c'est au tour de sasuke et naruto |
Je suis tout a fait d'accord avec tes arguments.
Jiraiya va me manquer, mais c'est Naruto qui va mettre l'accent sur GamaBunta et sa clique._________________ Suna no..... shinobi da!
---------------------------

|
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
naruto fonctionne beaucoup a l'instinct on l'a vu lors de l'apprentissage du rasengan quand il voit le chat...les grands changement qui se sont opperes chez naruto se sont fait par des chocs
sasuke qui le prends de vitesse et "l'insulte" de gamin nous a directement conduit a la maitrise du vent a la creation du rasen shuriken et a la victoire contre le binome de l'akatsuki
il a vaincu un membre de l'akatsuki relativement seul c'etait un magnifique combat et il n'etait pas sous l'emprise de kyubi!depuis la rencontre avec sasuke il a de moins en moins recours au chakra de kyubi et a l'air de le maitriser un peu plus!la mort de jiraya serait donc l'achevement de son entrainement et de sa periode de maturation qui lui permettra alors d'etre independant plus maitre de lui meme et donc plus puissant! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="ciccio51"]
il a vaincu un membre de l'akatsuki relativement seul c'etait un magnifique combat et il n'etait pas sous l'emprise de kyubi!quote]
Relativement seul, je dirais qu'il n'avait plus que le dernier coup à donner.
L'analyse de l'ennemi était déjà faite, l'ennemi était bien blessé.
Naruto s'est montrait assez maladroit. Et en conclusion, il ne peut plus utiliser cette "magnifique" technique, sans risquer de se blesser très gravement.
Vivement qu'il évolue ! ! ! _________________ Suna no..... shinobi da!

|
|
|
 |
kent-hyuga Civil

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
suigetsu-san tu pense que sasuke va prendre les rennes d akatsuki mai de quel akatsuki tu parle car a la vitesse ou sa va il seron plus beaucoup (sasori pein konan deidara kakuzu hidan kisame itachi zetsu et aussi tobi)deidara sasori hidan kakuzu son deja mort pein ou konan un des 2 va surment mourir face a jiji et suigetsu va tuer surment kisame et sasuke prendra les rennes akatsuki apres avoir eu sa vengence en vers son frere et d apres toi il prend les renne d akatsuki en montran sa puissance en tuen tobi alor il restera zetsu et soit pein ou konan c est cet akatsuki que tu parler? sasuke a de la chance deux personne sous ces ordre xD prend le avec humour suigetsu-san c etait par pour te casser et on partage le meme interer en vers suigetsu qui est ossi l un de mes les perso favori _________________ le plus grand moment de la vie d un homme ses sa mort
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
et puis même pourquoi il prendrait le contrôle de l'akatsuki? _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
daruthin a écrit: | et puis même pourquoi il prendrait le contrôle de l'akatsuki? |
C'est clair, l'Akatsuki ne l'intéresse pas. Sasuke s'intéresse à Itachi, et à personne d'autre.
Itachi s'intéresse à Sasuke pour obtenir Kyubi, pour lui-meme j'en doute. Il est assez fort comme çà. Mais pour quelqu'un d'autre._________________ Suna no..... shinobi da!

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
dans le fond sasuke n'a qu'un but dans sa vie alors qu'est ce qu'il va faire apres qu'il ait tuer itachi?
je le vois mal se repointer a konoha donc c'est exclu mais qu'est ce qu'il feait?prendre un petit pays et devenir le chatelain du bled? |
|
|
 |
Shugo Civil
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'vois bien un truc genre sasuke tue itachi .. et tobi accueille sasuke qui est devenu encore plus méchant ( genre star wars <3 ) pendant que la moitié de la team de naruto se fait massacrer par pein et qu'il libère une 5eme petite queue <3 |
|
|
 |
deind-sama Civil

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune des hypothese car toujours les gentils qui gagnent et ca
tout le monde sait (d'une part c'est mieux aussi).
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais quoi qu'on dise sasuke ne fait plus partit des gentils!meme l'argument disant il n'a pas tue naruto parce que c'est son amis ne tiens plus!il n'a pas tue naruto ni sakura parce qu'orochimaru l'en a empeche!
et je pense que ce dernier point a ete totalement inegre par naruto(le fait qu'il lui ait dit qu'il la fait par caprice y est pour beaucoup aussi!)
je ne pense pas que naruto puisse utiliser le chakra de kyubi fasse a sasuke sans que ce dernier l'en empeche!donc l'hypothese de la 5 eme queue ne convient pas!
je pense que sasuke apres la mort de son frere va croire que konoha est la cause de la transformation de son frere et de la sienne donc il voudra detruire le village! |
|
|
 |
deind-sama Civil

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Orochimaru n'a pas pu arreter la quatrieme queues donc je pense pas
que sasuke soit plus fort que naruto ^^, puis il doit avoir un bouclier
de chakra ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais a la difference de naruto sasuke etait conscient!ca parait anecdotique mais je trouve que c'est tout de meme un detial important!naruto bat orochimaru sous le controle de kyubi!sasuke bat orochimaru avec sa propre force ce qui le rend plus fort! |
|
|
 |
tokito_san Aspirant genin

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
ciccio51 a écrit: | oui mais quoi qu'on dise sasuke ne fait plus partit des gentils!meme l'argument disant il n'a pas tue naruto parce que c'est son amis ne tiens plus!il n'a pas tue naruto ni sakura parce qu'orochimaru l'en a empeche!
|
Sasuke n'a jamais tué personne, même lorsqu'il était avec Orochimaru. Quand on voit la scène où il est assis sur plein de cadavres de ninjas d'oto, Orochimaru explique qu'il les a juste blessé.
Ensuite, quand la team Hebi se bat contre les prisonniers avec le sceau au stade 2, sasuke donne comme consigne de n'en tuer aucun, mais de juste les mettre hors-jeu.
Donc Sasuke a toujours un bon fond. Il a pris la puissance qu'il voulait auprès d'Orochimaru et l'a ensuite trahi.
Pour un traître, je trouve qu'il a plus servi au village que naruto qui lui, était en train de s'entraîner dans je ne sais quel coin paumé... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
le fait qu'il ne tue personne en dehors de sa cible ne prouve pas qu'il a un bon fond!il n'a pas hesiter a rejoindre oro et meme s'il n'est pas d'accord avec lui et qu'il ne partage pas ses buts kyubi le dit son ame est noire!donc pour que kyubi le dise c'est que c'est pas une quelconque teinte de gris clair! |
|
|
 |
tokito_san Aspirant genin

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Kyubi est le bien en personne... J'avais oublié à quel point il était doux et calinou... |
|
|
 |
funkydude Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke n'est pas méchant en soi ... Il est passé de l'autre coté de la barrière uniquement pour pouvoir acquerir le pouvoir, pas par conviction.
Son chakra est malsain car il est bourré de haine et de souffrance pas parce qu'il a une soif de tuer ou de faire mal (sauf a une personne bien entendu). |
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ita joue avec les sentiments de Sasu, le poussant à agir des manières les plus radicales.
Reste à savoir si les conséquences de ce jeu sont prévues. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'as mal copris je disais que pour que meme kyubi dise qu'il est bien atteind c'est qu'il doit en tenir une bonne pour rentrer dans les criteres de kyubi!
franchement je trouverais ca louche que sasuke apres sa vengance retourne vers ses anciens potes en disant "bon ca c'est fait si on allait manger des ramen c'est ma tournee!"
de toute facon il ne pourrait pas rentrer a konoha sans finir par aller bronzer en prison!
kishi la transformer en quelqu'un de froid et calculateur un vrai ordinnateur qui n'a qu'un programme sur le disque dur!sa vengance la completement detruit en gros je ne vois pas de futur pour lui! |
|
|
 |
deind-sama Civil

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Fin si j'etais sasuke j'aurai la meme chose que lui ... Mais si c'est grace
a kuybi tout ok, mais naruto sans kuybi ou kuybi sans naruto apres
le manga na plus d'interet... Fin bref sasuke a deja une personne(Deideira), et moi je dis sasuke va se faire defoncer car Itachi a le manguekyou et pas Sasuke. |
|
|
 |
|