Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui aime les pizzas |
Heu, j'ai jamais gouter |
|
9% |
[ 3 ] |
C'est quoi cette question? |
|
29% |
[ 9 ] |
Un peu |
|
3% |
[ 1 ] |
Beaucoup |
|
25% |
[ 8 ] |
Passionement |
|
6% |
[ 2 ] |
A la folie |
|
25% |
[ 8 ] |
Pas du tout |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 31 |
|
Auteur |
Message |
ambrosia Genin

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: suisse-belgique
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 4:24 pm Sujet du message: Re: Bonjour j'adore naruto et j'espere mieux vous connaître |
|
|
sasuke777 a écrit: | :
-j'adore: -sasuke
-les pizzas mon plat preferé
-les cheeseburgers mon deuxieme plas preferer
-je n'aime pas:-les avocats ( dans les 2 sens )
|
Fudrait voir pour mangé plus sainement.....
Oh non encore un fan de sasuke beuuuuuuurrrrrkkkkkk
Et les avocat c'est très bon faut savoir les cuisiner (valable aussi dans les 2 sens)...
bienvenu à toi_________________  |
|
|
 |
.Stfu.N00b. Invité
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je te felicite pour ton super pseudo , ultra original , ainsi que pour cette magnifique initiative de sondage
(je blague biensur ça fait vr'aiment pitier)
pas de bienvenue , tu ne le merites meme pas |
|
|
 |
sasuke777 Civil

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 16 Localisation: Pres de paris
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
 lol bon je sais le pseudo n'est pas terrible mais bon ya pire
ex: stgfu noob ou cher pas quoi
sinon je suis pasla pour me foutre de la gl des autres  moi je suis peace les gars donc si un mec a un bleme  qu'il aille voir  le modo
il peut regler en un rien de temps (escuse  les modos _________________ Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Il y a des femmes qui trouvent a se vendre et qui ne trouveraient pas a se donner !
hehehe |
|
|
 |
.Stfu.N00b. Invité
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
nan mon pseudo n'es tpas du tout e nrapport avec naruto , je suis le seul utilisateur du forum à avoir un pareil , pas comem toi par contre , des sasuke ont les ramasse à la pelleteuse |
|
|
 |
sasuke777 Civil

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
En faite,si c'est pour emmer... le monde c'est pas la peine de venir ok?! merci
a plus
( PS: je reponds plus a tes conne...) tchouss
sinon merci pour les autres des messages de bienvenue _________________ Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Il y a des femmes qui trouvent a se vendre et qui ne trouveraient pas a se donner !
hehehe |
|
|
 |
Naüsika Civil

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
mhh
c vrai que mon frère commence un peu a grossir (il a 19ans) x'D
je sais je ne suis pas une petite soeur modèle loool
et puis chouji c'est le genre d'obèse qui est plutôt sympa mais je veut juste dire comme ça qu'il y a parfois des obèses qui profite de leur "qualité" et s'amuse a écraser tout le monde(en général les plus petit se font écraser plus souvent  )
Mais bon on va pas en faire un sujet tout ça pour dire que les pizzas c'est l'un des meilleur plats au monde  (ce qui ne sont pas d'accord avec moi lèvent le bras pour que je les aperçoives BIEN)
PS:je n'avait pas vu la 2em page et elle a l'air un peut négatif...j'espère que mon sujet remettra le moral  _________________ Naüsika
-l'enfant des neiges-
|
|
|
 |
sasuke777 Civil

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
oui merci beaucoup
t'inquiete pas mais ce que tu dis est vrai lol _________________ Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.
cuite !
hehehe |
|
|
 |
zetsuzz Étudiant à l'académie

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 54 Localisation: chez ichiraku avec kakashi entrain de discuter
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi  _________________ Pour ceux qui aiment naruto nextgen et DBZ visitez ce blog
http://zikos1990.skyrock.com/
fc sasori,fc zetsu, fc jiraya,fc kakashi

|
|
|
 |
sasuke777 Civil

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
merci _________________ Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.
cuite !
hehehe |
|
|
 |
Raruto Aspirant genin
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
.Stfu.N00b. a écrit: | Je te felicite pour ton super pseudo , ultra original , ainsi que pour cette magnifique initiative de sondage
(je blague biensur ça fait vr'aiment pitier)
pas de bienvenue , tu ne le merites meme pas
Essaye d'ecrire français, merci.
Ta rien de mieux a dire.... alors mieux vaut s'abstenir.
Encore bienvenu, escuse moi. |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Raruto n'a pas tort,mais de toute façon expliqué à un gars comme lui,ca revient au même si tu parlais...dans le vide
Sasuke,bon c'est pas bien Sasuke  ,mais sinon,appart cela j'ai aucune autre raison de ne pas te souhaiter la bienvenue... |
|
|
 |
sasuke777 Civil

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
merci les gars (ou meufs on sait jamais^^) de me defendre
et merci aussi pour la bienvenue _________________ Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.
cuite !
hehehe |
|
|
 |
|