Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. un nOUvo kaMAro si y en a un xD????
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kvmft
Genin

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YOp casablancacien

Civil

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé éclair jaune c'est que je n'ai pas l'habitude des forums,mais je vais faire de mon mieu pour étre à la hauteur meme de ne jamais faire aucune faute d'orthographe.
et pour repondre a nausika si tu ne sais pas comment c'est l'afrique je te conseille d'aller voir ton cher ami google,il peut t'informer lui sur tout ce que tu veux savoir car le maroc ce n'est pas que le désert,le maroc est le seul pays au monde ou toute les saisons sont réunies en un seul endroit par exemple y a de la neige des plaine verdoyante et le desert la pluie ect.......dsl pour le petit cours de géo.......
Eclaire jaune tu m'a po souhaité la bienvenue oh je suis déçu et merci quand meme d'avoir préciser mes defauts d'orthographe c'est que je ne suis pas né en france et c'est comme si c'est toi qui va devoir écrir en anglais tu vois de quoi je veux parlé enfin bon merci quand meme..

Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

si je t'ai dis bienvenu, mais si tu veux je te le redis.
Bienvenu sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
onenaruto
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi eclate toi sur ce fofo mes surtout lis les regles car il y a une modération irréprochable sur ce forum ^^.

Civil

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

woaaw ba ta de la chance dit-donc! moi j'aimerais bien qu'à toulon il neige un peu... l'année derniere on a eu qu'un seul bloc de neige sur le faron(la moitie d'un metre) et un piti peu dans la cour d'ecole mais c'etait de la neige a la boue==>super quand tu te la prend en pleine poire!!
Shocked lol
bon a bientot sur le fofo et je regarderai plus tard mon cher ami google! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
asmodée666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ . Ca fait plaisir de voir qu'il y a plein de gens de nationalité différente sur ce forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
zetsuzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Wink et marhaba

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itachi157
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben mon pere est marocain et ma mere française, j'ai de la famille a sidi bernussi (casa), Agadir et taroudant.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: