Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjyzaw Civil

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 11:56 pm Sujet du message: Hello! |
|
|
Ca fait bien un mois que je tourne sur ce forum, scrutant avec précision certaines hypothèses rondement menées, et aujourd'hui je me décide enfin à entrer dans la "famille". Non pas que mon amour de Naruto soit né du jour au lendemain (je suis cette série depuis ses débuts), mais j'ai eu envie moi aussi de faire part de mes idées sur l'avenir de ce qui s'avère finalement et probablement le meilleur manga...
Trêves de bavardages! Puisqu'il le faut, passons à moi! Je m'appelle Ben (je suis par conséquent un mâle...), j'ai 19 ans (vieux pour Naruto ou les mangas? Oh non!!!  ) et je suis en 2e année de prépa HEC au lycée Louis le Grand dans le Ve arrondissement (eh oui, je bosse, je bosse, je bosse et quand je bosse pas, je passe sur le site!!). Mis à part tout cela, des loisirs, je n'en ai pas beaucoup depuis 1 an et demi, mis à part l'OM qui restera toujours devant tout!!!
Voila, je pense avoir été complet! |
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Wow.
A Louis-le-grand?
T'as fait une croix sur toute vie sociale?
Bienvenue! |
|
|
 |
benjyzaw Civil

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est à peu près ça.. Enfin, si tout va bien encore 7 mois à tenir avant le nirvana (et là, la vie sociale et alcoolisée repre,dra ses droits)!!! |
|
|
 |
waze Aspirant genin

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et amuse toi bien |
|
|
 |
Eclair jaune de Konoha Aspirant genin

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 297 Localisation: ni en enfer, ni au paradis
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 8:42 am Sujet du message: |
|
|
sports préférés et autre mangas préférés?? |
|
|
 |
MrSka Aspirant genin

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 9:00 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi  _________________  |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 9:40 am Sujet du message: |
|
|
un gros bienvenue à toi
 _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
benjyzaw Civil

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Eclair jaune de Konoha a écrit: | sports préférés et autre mangas préférés?? |
Le sport, a part regarder le foot et nager, je n'ai pas un rapport très avancé avec... Sinon, mes autres mangas préférés? EN n°1 de tous temps (devant Naruto? Je ne saurais pas dire...), SDK (Samurai Deeper Kyo), et il y a aussi pas loin de la tête de liste HXH (Hunter X Hunter) mais le manga s'essoufle avec une parution par an (comme son auteur qui est malade je crois). Quant aux séries terminées, j'en ai suivi pas mal et celles que j'ai préférées sont Yuyu Hakusho, Shaman King, Yu Gi Oh... |
|
|
 |
77 Invité
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
kimimaro. Étudiant à l'académie

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 80 Localisation: A Bordeaux bien sur!
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et éclate toi ^^ |
|
|
 |
Albatar Civil

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 15 Localisation: le sanctuaire des sanctuaires...muahaha... ._.
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 1:23 pm Sujet du message: Re: Hello! |
|
|
benjyzaw a écrit: | Ca fait bien un mois que je tourne sur ce forum, scrutant avec précision certaines hypothèses rondement menées, et aujourd'hui je me décide enfin à entrer dans la "famille". Non pas que mon amour de Naruto soit né du jour au lendemain (je suis cette série depuis ses débuts), mais j'ai eu envie moi aussi de faire part de mes idées sur l'avenir de ce qui s'avère finalement et probablement le meilleur manga...
Trêves de bavardages! Puisqu'il le faut, passons à moi! Je m'appelle Ben (je suis par conséquent un mâle...), j'ai 19 ans (vieux pour Naruto ou les mangas? Oh non!!! ) et je suis en 2e année de prépa HEC au lycée Louis le Grand dans le Ve arrondissement (eh oui, je bosse, je bosse, je bosse et quand je bosse pas, je passe sur le site!!). Mis à part tout cela, des loisirs, je n'en ai pas beaucoup depuis 1 an et demi, mis à part l'OM qui restera toujours devant tout!!!
Voila, je pense avoir été complet! |
Bienvenue, à vrai dire je suis exactement le même cas que toi ^^ je trainais en fait avant sur un forum un peu pourri et yavait une toute petite rubrique naruto ou je pouvais mexprimer, mais là un forum spécial naruto y'a rien de mieux :p |
|
|
 |
Ultimate Nindo Aspirant genin

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi , NOLIFE! |
|
|
 |
wi-gland-fi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 122 Localisation: dans le ventre de sa maman
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
supporteur de l'om...
toi je t'aime deja
bienvenue à toi le vieux  ( je rigole bien évidement ) |
|
|
 |
Luciole Ho Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 86 Localisation: Palais du Ying et du Yang
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi amsuse toi bien!!
Si je dit : Saint-Etienne, 94ème minute sa te parle?^^ _________________ On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
[Fc 7 ninjas bretteurs de la brume sanglante]
Watashi wa Kira dess |
|
|
 |
|