Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. nouveaux addict de naruto-kun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samir94
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007, 10:17 am    Sujet du message: nouveaux addict de naruto-kun Répondre en citant

helllo grande commaunute de captain naruto je me presente samir 19 ans etudiant et vivant dans le 94 . Personnellement je me suis mis a naruto y as environ 2-3 ans et la avec les shippudenc'est l'extase chaque semaine grace a cn et la parution des chap . Voila c'etait moi et ma petite présentation SALUT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MrSka
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai... bienvenue un peux courte quand même la présentation , dis nous ce que tu aime faire , les manga que tu lis , ton sport préférés ... ect ect

Civil

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien les manga que je lis en ce moment sont naruto ( bien sur) mais aussi bleach et one piece .Je sais que ce ne sont que des gros mangas mais ce sont les seul que je connais en ce moment si vous pouvait m'en faire connaitre d'autre merci d'avance

Pour mes passes-temps je vais au cinema , je lis enorment de livre pour ma culture generale ( de la sf aux livre politique en passant par de la litterature classique) je joue aux jeux video pour mes sport je vais pratique du football americain mes sport prefere sont le football et bien sur le rubgy ( un peu oblige en ce moment ) tennis,hockey sur glaces,basket,volley-ball,handball
Mes gout musicaux vont de mozart jusqu'as ac/dc en passant par le rap old school le reggae,le raggea,la dancehall un peu moins la techno.
mais vu que la rentre a l'universite a commence j'ai moins de temps pour toute ce activite

En tout cas j'espere que ce rajout de ma présentation va satisfaire tout le monde
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bienvenue pour l'avatar OX
Ninku
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commaunute ? c'est français ? tu voulais pas dire communauté ? en tout cas bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu, si tu veux lire un bon maga, achete DEATH NOTE, c'est TROP TROP BIEN!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!! Very Happy

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: