Posté le: Dim 07 Oct 2007, 7:26 pm Sujet du message:
Spoil:
Perso j'ai de-suite pensé que Lincoln va trouver dans le colis de la p*** (enfin la brune) la main de son fils arrachée, jsais pas pourquoi mais je n'imagine rien d'autre que ça (même si ça ferait répétitif après les nombreuses scènes de déchirement de la main de Tbag dans la saison 2). Histoire de rappeler à Lincoln qu'il n'a pas à intervenir par la force et qu'il mette les bouchées doubles pour que Mickaël sorte l'autre baltringue de cet enfer.
Sinon je trouve ce début de saison pas génial génial.
J'avais trouvé le 1e épisode intéressant et depuis je ne vois plus rien .. j'ai l'impression que ça stagne un peu beaucoup .. comme si tout va se passer du 18e au 22e épisode (enfin vers la fin quoi) et qu'en attendant l'auteur comble le vide par des ptits coups de suspens (genre le téléphone de Lachero avec Tbag ou bien quelques ptits duels) pour nous tenir en haleine (ce ne serait du reste pas trop étonnant puisqu'à la base il était prévu qu'il n'y aurait que 2 saisons dans cette série) ..
C'est mon sentiment pour le moment, j'espère qu'il évoluera positivement par la suite. Je reste sur ma faim !
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 80 Localisation: Lille, Nord, France.
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 2:12 pm Sujet du message:
voila je viens de voir l'épisode 4 est
Spoil:
J'avais donc raison c'est bien la tête de Sarah et Lincoln na rien dit. Je suis dégoutée pour Sarah, mais bon c'est comme sa.
Les pions se mettent en place tout doucement j'ai hâte de savoir se qu'il va se passer après l'évasion qui ne devrait pas trop tarder.
Sinon T-bag fidèle a lui même, qu'elle enflure, je l'adore.
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 1:35 am Sujet du message:
attention tout de meme
Spoil:
il parrait tout de meme que sarah revient dans l'épisode 6 alors???
mais aussi via un site de fan
Spoil:
La saison 3 a commencé depuis quelques jours déjà aux États-Unis, et nous ne savons toujours pas ce qu'adviendra le personnage de Sarah Wayne Callies : le docteur Tancredi.
Un des producteurs exécutifs de la série, Nick Santora, a tenu à mettre les choses au clair concernant le sort du docteur. Il indique qu'il ne dévoilera rien par le biais de la presse, ni par internet. Le seul moyen de savoir ce qui arrivera avec Sara Tancredi est de regarder la série !
En effet, s'il dévoile ne serait-ce qu'un élément de l'histoire de cette nouvelle saison, il n'y aurait aucune raison de continuer à faire la série : "Aucun scénariste sur la série ne veut dépenser 15 heures par jour à élaborer des histoires, faire en sorte qu'elles soit bonnes, les ré-écrire, puis ensuite révéler ce qu'il se passera avant que quiconque n'ait vu l'épisode. Personne ne ferait ça. Alors il est évident qu'on ne le fera pas !"
Le producteur ajoute : "Nous ne voulons pas détruire ce qu'on a crée en révélant l'histoire à tout va. Vous ne lisez pas la dernière page d'un livre lorsque vous en êtes à la moitié. Et il y a un autre problème par rapport à ça : on perdrait notre travail si on dévoilait quelque chose. Alors s'il vous plaît, pour mettre fin à ce débat pour toujours, si vous regardez la série, vous saurez où est le Dr. Tancredi, où elle était, et tout ce qu'il lui arrivera, s'il lui arrive quelque chose. Et peu importe ce que ce sera, la série continuera à déchirer ! Alors s'il vous plaît, asseyez-vous, détendez-vous, et profitez de la série. Nous vous adorons tous, les fans de Prison Break, et nous travaillons dur pour vous divertir. Nous espérons que vous continuerez à aprécier la saison 3 !"
Voilà qui devrait cesser de faire jaser les fans de la série. En bref, pour connaître le sort de Sara Tancredi, il faudra regarder la série... surtout qu'il y aura des rebondissements dans les épisodes à venir !
C'est ce que nous révèle par la même occasion, Nick Santora : "D'ailleurs, je dis rarement des choses comme ça, mais l'épisode 6 de cette saison est de loin le meilleur de tous les épisodes de Prison Break. La façon dont il se termine... laissez-moi juste vous dire que vous ne regarderez plus jamais Michael Scofield de la même façon ! C'est un épisode incroyable... Un super boulot concocté par toute l'équipe de Prison Break. Il est déjà dans mon top 5 de mes épisodes préférés jusqu'à présent."
Quant aux révélations, Paul Scheuring, le créateur de la série, en dévoile quelques uns : "Michael Scofield va réaliser que ses capacités cérébrales ne sont pas suffisantes dans cette nouvelle prison. Pour survivre, il devra retourner au côté principal de sa nature."
Des retournements de situation ainsi que des morts sont aussi à prévoir dans cette nouvelle saison ! Qui sera donc épargné ? Qui sera tué ? Bien évidemment, il faudra suivre la saison 3 pour découvrir tout cela...
_________________ "Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 80 Localisation: Lille, Nord, France.
Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 8:36 am Sujet du message:
Spoil:
Donc il s'agirait d'un fake, mais comment Lincoln a pu se laisser avoir par une fausse tête, ou une tête d'une personne différente, j'ai l'impression qu'on a pas fini de se faire avoir. Mais bon si Sarah est encore vivante moi je suis grave content.
Alors que son départ a secoué les fans de prison Break voilà que l'affaire "plus de Sara Tancredi dans la série" va de nouveau s'envenimer. En effet, la belle doctoresse amoureuse de Scofield vient de déclarer qu'elle a tout simplement été virée du show...
C'est dans une interview récente reprise dans Télé Star que Sarah Wayne Callies a expliqué qu'elle "n'a pas eu le choix".
"Je suis triste, mais c’est la loi du show-business. A la fin du tournage de la saison 2, l’année dernière, j’étais sûre de continuer. C’est une belle aventure qui s’achève. Je suis triste de laisser les téléspectateurs […] et je suis sous le choc".
L'actrice se dit pourttant prête à revenir dans le show si jamais la production le lui demandait. Elle ignore par contre le sort réservé à Tancredi dans l'actuelle saison 3. Comme elle le souligne, tout ce qui se déroule à présent n'est plus de son ressort.
Cette info vient quelque peu semer le trouble dans la tête des fans puisque Tv Guide annonçait il y a quelques semaines que c'est l'actrice qui avait demandé à quitter le show pour cause de congé maternité.
Toujours est-il que virée ou partie de son plein gré, il serait grand temps pour les fans de se mobiliser afin de la faire revenir puisqu'au rythme où la série déçoit rayon audience, quelque chose nous dit que les aventures de Scofield pourraient très vite se terminer...
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 7:34 pm Sujet du message:
Spoil:
Je trouve ça complètement absurde pour le scénar' que de se priver de Sarah Tancredi ...
Je suis pas un fanna du personnage ni rien, mais honnêtement si tout cela se confirmait (donc ce serait vraiment la tête de Sarah que Lincoln a reçu) je ne vois pas trop l'intérêt de poursuivre la série. En effet, la quête personnelle et initiale de Michael était de faire sortir son frère de Fox River, ce qu'il a fait en fin de saison 1. Depuis il a lutté pour obtenir une liberté 'administrative' à ses proches et lui même (saison 2) mais il s'est aussi aperçu entre temps que pour toutes ces manigances il a dû semer, involontairement, une belle pagaille autour de lui. Beaucoup d'innocents ont été blessé, physiquement ou moralement en conséquence des actions de 'Gueule-d'ange'; Et Sarah la 1e: Elle perd d'abord son job, elle rechute dans la drogue et finalement elle perd son père. Après tous ces malheurs pour l'ex docteur du pénitencier, je ne voyais plus qu'une mission à confier à Scofield pour un minimum se rattraper dans cette saison 3: Sortir de son nouveau trou (Sona) et rendre heureuse cette femme à qui il a littéralement pourri l'existence.
Or maintenant, à quoi avons nous à faire ? La tête de Sarah dans une boîte et la rumeur qu'elle serait licenciée de la série ...
Du coup, je ne comprends plus du tout où tout cela nous mène .. quel est le but de Michael ? Encore orienté vers son frangin (sauver LJ) ? Comment peut il à présent se faire pardonner par Sarah (sans la tête de cette dernière ça risque d'être difficile) ?! Et quand il va apprendre la décapitation de sa bien aimée, comment va t'il réagir ? Enfin un suicide bien mérité ? ...
Bref je trouvais la série devenir ennuyeuse depuis l'épisode 2 (je l'avais dis précédemment), ben je crois que maintenant elle frole le ridicule (putain pourquoi avoir fait cette 3e saison ? y'avait toutes les clés pour en finir à la fin de la seconde ..) alala quelle dommage (et j'insiste car je tenais vraiment à cette série).
Allez on va finir de manière optimiste: Peut être que cette tête n'est pas la bonne (rires) et que ces rumeurs à propos du contrat de l'actrice qui joue Tancredi sont fausses, tout cela pour préparer un pur retournement de situation à venir ...
Si c'est le cas et que tout est bien ficelé, je devrais reconnaître que je me suis fait littéralement doucher (et dans ce cas, "ça va donner !", amis de South Park, vous seuls pouvaient comprendre cette réplique) !
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 8:19 pm Sujet du message:
Commentaire sur le post de Yubee:
Spoil:
Les scénaristes ont pourtant bien avoué dans un interview trouvable sur le web (mais que je ne saurais vous retrouver) qu'il avait prévu de tuer Sara mais que le fait que l'actrice ne sente plus ses chevilles gonfler n'a fait qu'accélérer le processus. Je ne pense donc pas que c'est une action irréfléchie et inutile.
Cela tendrait même à dépêcher la fin de Prison Break, puisque l'objectif de Michael de faire sauter la Compagnie pour avoir commis cet homicide (un objectif qu'on savait qu'il allait arriver, mais dont on ne connaissait pas les raisons jusqu'au dernier épisode), puis la fin de Prison Break sera là. Un bon point, nous n'aurons sans doute pas de happy end pour les deux, triste, mais néanmoins pas déplaisant.
Yubee a écrit:
putain pourquoi avoir fait cette 3e saison ? y'avait toutes les clés pour en finir à la fin de la seconde
J'imagine sans doute que tu parles de l'intervention de Kim dans le happy end qui s'annonçait sur le bateau de pêche. Pour moi, la saison 3 n'est pas vraiment une pirouette scénaristique de dernière minute, et si elle existe, elle a au moins le mérite d'avoir été préparée à l'avance. Car c'est bien beau de vouloir un happy end à la fin de la saison 2, mais l'annonce du plan Sona pourtant prévue depuis les environs des épisodes 18-19-20 n'aurait été qu'un pétard mouillé qui n'aurait pas eu lieu. Je ne pense donc pas que cette saison soit de trop.
Puis pour le fait que ce n'est pas la tête de Sara dans la boîte, je veux bien que Lincoln n'ait pas osé approché le cadeau, mais il n'est sans doute pas bigleux à ce point.
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 12:57 am Sujet du message:
Spoil:
Sechs a écrit:
Commentaire sur le post de Yubee:
Spoil:
Les scénaristes ont pourtant bien avoué dans un interview trouvable sur le web (mais que je ne saurais vous retrouver) qu'il avait prévu de tuer Sara mais que le fait que l'actrice ne sente plus ses chevilles gonfler n'a fait qu'accélérer le processus. Je ne pense donc pas que c'est une action irréfléchie et inutile.
Cela tendrait même à dépêcher la fin de Prison Break, puisque l'objectif de Michael de faire sauter la Compagnie pour avoir commis cet homicide (un objectif qu'on savait qu'il allait arriver, mais dont on ne connaissait pas les raisons jusqu'au dernier épisode), puis la fin de Prison Break sera là. Un bon point, nous n'aurons sans doute pas de happy end pour les deux, triste, mais néanmoins pas déplaisant.
Yubee a écrit:
putain pourquoi avoir fait cette 3e saison ? y'avait toutes les clés pour en finir à la fin de la seconde
J'imagine sans doute que tu parles de l'intervention de Kim dans le happy end qui s'annonçait sur le bateau de pêche. Pour moi, la saison 3 n'est pas vraiment une pirouette scénaristique de dernière minute, et si elle existe, elle a au moins le mérite d'avoir été préparée à l'avance. Car c'est bien beau de vouloir un happy end à la fin de la saison 2, mais l'annonce du plan Sona pourtant prévue depuis les environs des épisodes 18-19-20 n'aurait été qu'un pétard mouillé qui n'aurait pas eu lieu. Je ne pense donc pas que cette saison soit de trop.
Puis pour le fait que ce n'est pas la tête de Sara dans la boîte, je veux bien que Lincoln n'ait pas osé approché le cadeau, mais il n'est sans doute pas bigleux à ce point.
Ok mais alors on sait d'avance que même si Mickael s'en sort et tout et tout, il restera un salop jusqu'au bout ! Il a ruiné la vie d'une femme de A à Z pour régler ses problèmes personnels (et je ne parle même pas de toutes les victimes mortes ou blessées par Tbag & co à cause de l'évasion de Mickael); pour moi le seul moyen de se racheter (un minimum) c'était de là retrouver à la fin de la saison finale (la 3 je pense) et de là rendre heureuse une fois pour toute. On sait d'avance que ça ne se fera pas (à moins ce comme je l'ai dis, d'un immense coup de théâtre) ...
En + si l'on oublie ce contre-temps avec Sarah, dans cette saison 3 j'ai l'impression de voir chaque fois la même chose:
On a la cours de la prison de Sona, les couloirs de Sona, la cellule VIP de Lachero, et puis à l'extérieur Lincoln qui va à droite à gauche et passe son temps à voir la pu** (la brune). Je trouve que ça bouge beaucoup moins qu'avant.
On a même droit désormais à des hallucinations de Mahone qui voit Patouchik partout, ça en devient presque ridicule.
Bon j'ai l'impression d'être le seul déçu de cette nouvelle saison sur ce forum, pourtant ailleurs y'en a beaucoup qui rouspètent ...
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 2:47 pm Sujet du message:
en meme temps rappelles toi la première saison il a fallu 5 ou 6 episodes avant que ça démarre vraiment. Et comme la saison 3 est plus un nouveau départ qu'une suite à la saison precedente.
_________________ "Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 4:55 pm Sujet du message:
boula kun a écrit:
il a fallu 5 ou 6 episodes avant que ça démarre vraiment
C'est plutôt une critique que je ferais à Heroes, les débuts sont toujours d'un chiant et d'une lenteur que j'ai arrêté de suivre la diffusion jusqu'aux vacances où je rattrapperai si j'en ai l'occasion.
Je trouve toujours au contraire que Prison Break fait d'excellents démarrages pour les différentes saisons.
Spoil:
Yubee a écrit:
Ok mais alors on sait d'avance que même si Mickael s'en sort et tout et tout, il restera un salop jusqu'au bout ! Il a ruiné la vie d'une femme de A à Z pour régler ses problèmes personnels (et je ne parle même pas de toutes les victimes mortes ou blessées par Tbag & co à cause de l'évasion de Mickael); pour moi le seul moyen de se racheter (un minimum) c'était de là retrouver à la fin de la saison finale (la 3 je pense) et de là rendre heureuse une fois pour toute. On sait d'avance que ça ne se fera pas (à moins ce comme je l'ai dis, d'un immense coup de théâtre) ...
Ca nous permet de voir que son action partait d'un bon sentiment, mais elle a un prix à payer, et cela touche aussi les gens autour de l'évasion. Personnellement, ça s'éloigne du manichéisme que la série aurait pu avoir, ça change.
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 10:13 pm Sujet du message:
il est vrai que heroes démarre aussi très lentement mais ce que j'ai reproché à prison break est due que plus il y avait d'intervenant plus cela devenait interressant mais au debut j'accrochais pas trop, je trouvais ça trop mou et incoherent.
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 12:38 pm Sujet du message:
barney grumble a écrit:
Spoil:
c'est la merde, le plan de michael tombe à l'eau, lincoln mate la pu***, et on sait pas c'est quoi leur moyen de transport après l'évasion
On peut aussi dire que tu as une haute estime de la gente féminine, et que tu ne sais pas écrire.
_________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 4:21 pm Sujet du message:
Plutôt sympa l'épisode comme les précédents. On retrouve de plus en plus le T-Bag que l'on connaissait! Quelques petits suspenses ^^! Il y a une petite intrigue cependant...
Spoil:
MacFadden, Nice 1997, James Whistler serait-il un ancien membre de la Compagnie?
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 6:19 pm Sujet du message:
Spoil:
Je m'ennuie toujours autant, j'irai même jusqu'à dire qu'il ne se passe rien dans ce foutu Sona ...
Lors du dernier épisode de la saison 2 et du 1e épisode de cette nouvelle saison je croyais que Sona était vraiment un lieu flippant où nos héros allaient se faire enculer de part et d'autre.
Au final c'est un endroit plutôt peace & love où les gens vivent en harmonie, rigolent, jouent au basket, se vendent de la drogue, regardent des matchs de foot ...
J'espère que les auteurs ont prévu quelque chose derrière tout ça parce que leur série commence vraiment à sentir mauvais.
Toujours l'espoir pour l'épisode 6 (le staff de PB a dit qu'il y aurait un énorme rebondissement, donc j'attends).
M'enfin pourquoi il se passe plus rien La saison 1 et 2 c'était du non-stop, de l'action de part et d'autre, des rebondissements à outrance et du suspens permanent .. et maintenant ? le seul suspens de ce dernier épisode ça a été un gardien qui pleurait parce qu'on l'a regardé avec la moitié d'une jumelle (whooou c'est vraiment coriace !).
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 4:20 am Sujet du message:
Moi je connais un forum où tu peux les télécharger en direct download.
Y'a pas mal d'autres séries dessus aussi.
Il faut s'inscrire par contre.
Après, je cautionne pas tes actes.
http://www.homicide-team.powa.fr
Je viens de regarder l'épisode 6 et 7, vraiment en plein suspense. 2 très bons épisodes. De l'intrigue, des rebondissements, du classique quoi, du Prison Break!
Spoil:
Qu'en pensez-vous? Il semble qu'il ne s'échappera pas encore, mais dans la bande-annonce de l'épisode 8, on voit un hélicoptère, et Whistler en dessous qui n'a pu le prendre. Sinon dans cet épisode, Mahone de plus en plus incontrôlable... Scofield sous le choc... T-Bag qui agit bizarrement... Whistler qui dirigeait tout depuis le début. Que va-t-il se passer selon vous?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum