Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le plus fort au corps à corps ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est le plus fort au corps a corps?!
neji
27%
 27%  [ 208 ]
kiba
0%
 0%  [ 3 ]
lee
37%
 37%  [ 283 ]
kakashi
6%
 6%  [ 46 ]
naruto
6%
 6%  [ 46 ]
choji
1%
 1%  [ 10 ]
Orochimaru
2%
 2%  [ 16 ]
sakura
2%
 2%  [ 20 ]
tenten
0%
 0%  [ 1 ]
sasuke
4%
 4%  [ 31 ]
gai
11%
 11%  [ 87 ]
Total des votes : 751

Auteur Message
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu regardes la série c'est tout... Y a pas 3 ans, Kakashi se teleportait à côté de Neji à l'examen chounin les mains dans les poches sans que ce dernier ne bouge d'un pouce. Alors même à supposer que Neji ai prit en vitesse, ça doit pas non plus être le jour et la nuit...

d'accord. avec un combat où à la fin tu es sur une sivière tu arrives à bouger un pouce?

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ritzuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol personnellement j'ai pas le souvenir que neji était épuisée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu regarde lorsque naruto lui envoi un uppercut de dessous la terre, tu as neji qui ne peut carrement plus bouger (il le dit lui même)!

ensuite il faut que je relise le manga mais je crois qu'il est déjà évacué lorsque kakashi arrive avec sasuke.

PsYcoFou
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui il etait deja evacuer parce que aprés naruto et neji, il y avait Temari vs Shika, pis neji etait mort fracasse ce qui normal aprés s'est pris un morceau d uppercut...

Par contre dans les proposition c'est domage,comme il a été di quelques page avant, qu il n'y ai pas Kimimaro dans les proposition....Parce que personne l'as battu lui,domage qu il soit mort

http://s8.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23550
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ritzuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daruthin a écrit:
ben si tu regarde lorsque naruto lui envoi un uppercut de dessous la terre, tu as neji qui ne peut carrement plus bouger (il le dit lui même)!

ensuite il faut que je relise le manga mais je crois qu'il est déjà évacué lorsque kakashi arrive avec sasuke.

mais kakashi a maitriser neji lors de son combat contre hinata pas contre naruto Wink
Daru
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ritzuka a écrit:
mais kakashi a maitriser neji lors de son combat contre hinata pas contre naruto

kakashi ainsi que kurenaï, Gaï, asuma, gekko ...
ils étaient 5 à maitriser neji! voir plus je crois!

et il ne l'a pas fait avec naruto pour trois raisons :
1)c'était quasiment un combat à mort
2)naruto à gagné!!!!!
3)et surtout, comble du comble, condition mortel ultime de la mort qui tue, il n'était pas là!!!!! Shocked rappellons nous qu'il arrive avec sasuke, c'est à dire carrément bien après le combat de naruto!

LA classe

tomasama
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai lee évidemment ! je penses que neji vient juste derrière ! suivit de naruto ! même kakashi dit que naruto est fort au corps à corps !

Ritzuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daruthin a écrit:
Ritzuka a écrit:
mais kakashi a maitriser neji lors de son combat contre hinata pas contre naruto

kakashi ainsi que kurenaï, Gaï, asuma, gekko ...
ils étaient 5 à maitriser neji! voir plus je crois!

et il ne l'a pas fait avec naruto pour trois raisons :
1)c'était quasiment un combat à mort
2)naruto à gagné!!!!!
3)et surtout, comble du comble, condition mortel ultime de la mort qui tue, il n'était pas là!!!!! Shocked rappellons nous qu'il arrive avec sasuke, c'est à dire carrément bien après le combat de naruto!

LA classe

mais j'ai absolument pas dit qu'il l'avait maîtriser contre naruto(si c'est a moi que tu t'adressais)
et franchement même a un il le maîtrisait tu penses qu'il ont le temps de ce concerter quand tu vois les positions de faciliter qu'ils avaient.
lijiyan
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est lee qui d'autre ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alexandre936
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en comptant Shippuuden c'est lee j'ai mis

mais dans la saison 1, sans contexte orochimaru

sannin contre genin, il le bouffe d'une maniere ou d'une autre non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vangeline1
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas photo pour moi, c'est Lee. C'est un expert en Taijutsu.
J'aurai bien mis Naruto mais au corps à corps, c'est Lee le plus fort.

Orochimaru battrait Lee avec ses autres techniques mais au corps à corps....Orochimaru, je l'ai pas vu beaucoup de fois se battre au corps à corps... Rolling Eyes

Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,je dirais Naruto,grâce à ses clones,le chakra de Kyubi et le
Rasengan,qui est un jutsu parfait pour le corps-à corps...
Il y a également une faute dans le titre du topic,il manque un "s" à la fin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Lee

C'est celui qui a le plus de rapidité, la basse du taijutsu, et ses attaques son devastatrices (la fleur du lotus, l'ultime lotus).

Les attaques de neji ont belles et bien puissantes mais je trouves ses attaques trop lentes.
Et quand il combat au corps à corps, l'autre utilise le taijutsu normalement, et pour le taijutsu en general on a pas besoin de chakra (Lee, tenten, sasuke) donc à quoi ca sert qu'il neutralise les points de chakra ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gaara-N-Joker
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai voté Lee. Normal. Il ne s'est entraîné que pour le Taijutsu, et il a eu un super sensei expert en Taijutsu aussi.
Puis quand il ouvre les portes et qu'il enlève ses poids (aux chevilles) alors là il est vraiment imbattable en corps à corps. De plus il est super rapide, ça aide.
Il a des techniques qui font mals, ça s'est sure ^^

"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation

Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
methamorphosis
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi a dit ,dans la poursuite qu'il etait un bombatant a distance lointaine.
Lee c'est entraién o taijutsu je pensse donc le meilleur pour les petites distances Wink
fanny
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le sondage c'est lee car il ne s'est entrainé qu'a ça durant des années. mais le meilleur taijutsu de konoha, c'est pas lee, mais gai (pourquoi n'est il pas dans ce sondage?)!!!
Shinrei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il ne fait aucun doute que c'est Neji. En effet, il lui suffit de toucher Lee pour lui faire exploser un organe (le coeur par exemple) alors que Lee ne peut que casser des muscles ou des os, ce qui n'est pas franchement une blessure mortelle. D'ailleurs Lee dit lui même qu'il n'a pas le niveau de Neji.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinrei a écrit:
En effet, il lui suffit de toucher Lee pour lui faire exploser un organe (le coeur par exemple) alors que Lee ne peut que casser des muscles ou des os, ce qui n'est pas franchement une blessure mortelle .

Casser des os et des muscles c'est pas rien. D'accord ca le tuera pas directement mais si le gars est à terre et qu'il ne peut plus bouger il n'y a plus qu'à l'achever.

Avec ça Lee à un vitesse phénoménale contrairement un Neji

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Shinrei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai mais depuis son combat contre Gaara et son opération, Lee ne peut plus ouvrir ses portes (que je sache) donc il ne peut plus être aussi rapide. Neji peut atteindre une vitesse raisonnable, c'est quand même le plus fort des Hyuuga.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tu a vu qu'il pouvait plus ouvrir les portes?

Il y a toujours les poids qu'il peut enlever qui lui donne une vitesse phénomènale ne l'oublions pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 15 sur 32

Sauter vers: