Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
byaringan
Civil

Localisation: Dehors...couché...sur le gazon...en train de mater les nuages..POURVU QU'IL Y'EST PAS DE MERDE!!!

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 12:11 am    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut,il y a longtemps que je matte ce forum et je me suis dit ''tiens pourquoi m'y inscrire''.En tout cas je suis fan de naruto depuis longtemps et c'est d'un ami que j'ai découvert ce site.

manga:naruto,détective conan

anime:naruto,détective conan (lol)

loisirs:jeux video,sport,n'importe quoi qui amuse

je m'approche de mes 14 ans et j'esp`re qu'il yaura beaucoup de jeux de naruto qui va sortir sur psp.

Alors bye tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MrSka
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof j'aime pas trop ta présentation mais bienvenue

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,
si je puis dire, tu sais que tu as le droit de faire des phrases dans la langue francaise, avec des verbes et tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 11:22 am    Sujet du message: Re: Salut tout le monde Répondre en citant

byaringan a écrit:
Salut,il y a longtemps que je matte ce forum et je me suis dit ''tiens pourquoi m'y inscrire''.En tout cas je suis fan de naruto depuis longtemps et c'est d'un ami que j'ai découvert ce site.

manga:naruto,détective conan

anime:naruto,détective conan (lol)

loisirs:jeux video,sport,n'importe quoi qui amuse

je m'approche de mes 14 ans et j'esp`re qu'il yaura beaucoup de jeux de naruto qui va sortir sur psp.

Alors bye tout le monde

Bon, je veux pas être méchant, mais là...Marre des présentations façon fiches d'administration...>< On a des mots et de la ponctuation qui servent à faire (ô miracle) des phrases...Pourriez vous en servir?Merci ^^

Bon, bref, à part ce petit coup de gueule (c'est pas contre toi, t'as juste pas eu de chance ^^), bienvenue.

Et pour Naruto sur PSP...A part Ultimate Ninja Heroes, peu de chances de voir d'autres, Atari ayany décidé d'arrêter l'édition de Naruto en France après Naruto Ultimate Ninja 2.... Sad

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvedi (je me comprend -_-")

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
wi-gland-fi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que tu aurais pu faire des phrases :s

m'enfin bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici ^^

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: