Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. moi me nomme Zack !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thestranger
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 3:56 pm    Sujet du message: moi me nomme Zack !! Répondre en citant

Ceux qui aime les Zacks vennaient ici. Laughing Non je niaise. Bon daccord, la je me presente.

Avant tout je suis un amv maker et un amv maker aime les animes ! Sinon il ne serai pas un amv maker. Laughing Jaime ca faire des videos. Ca passe le temps

La dernière sêrie que j'ai regarder dernièrement c'est Death Note. Celui-là je l'ai totalement aimer. Avec toute la déduction qui se trouve dans cette anime. C'est flippant ! On a toujours envie de voir la suite dès que l'épisode finit.

Au faite, j'ai 17 ans et l'année prochaine, je m'en vo au cegep jai hate !

Je ne sais pas trop quel genre de musique que j'aime. Je pense que j'aime tout Laughing Quoiqu'il en soit, mes 2 groupes préférés sont Slipknot et Sum 41 et peut-être Linkin Park (Celui-là il ne m'a jamais dècu)

Je suis quelqu'un qui fait aussi des histoires. Des histoires surtout psychologique mais je m'essaye de faire des histoires d'aventures qu'il ressemblerait surtout à la trilogie Bourne ( La mort dans la Peau, la vengeance dans la peau et le premier aussi ) et aussi la trilogie de Metal Gear en ajoutant la déduction, des mystêres et de l'action. Je pense que je vais entrer en Arts et Lettres pour devenir Écrivain mais aussi j'aimerai trouver un travail dans ce domaine oû je pourrais etre payer au moins

bon voilà ! Je pense que c'est tout. Je suis un gars au faite.

Puis ! c'est la première fois que je viens dans un forum alors je suis encore perdu Confused

Dernière édition par thestranger le Sam 13 Oct 2007, 8:16 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ça va les interesser de lire du sms à tes profs... Ou tes fautes...

M'enfin, je t'invite à aller lire les règles et j'te souhaite de passer de bons moments sur le forum.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thestranger
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Je sais pas si ça va les interesser de lire du sms à tes profs... Ou tes fautes...

M'enfin, je t'invite à aller lire les règles et j'te souhaite de passer de bons moments sur le forum.

lol kand j'écris une histoire, je fais hyper attention XD
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais oui mais nan XD

Mon enfant, regarde derrière toi, tu verras le grand gentil méchant dictionnaire, il ne te voudra aucun mal si tu fais l'effort d'écrire en bon français.
Il y a un truc au rayon "Surgelé".
C'est l'congèle, fixé, 'fond pas parce que congèle super perfectionné.
REGLES.
Donc, tu lis les règles et tu t'aperçois, Oh nom d'une Sainte Merde ! Que le sms est interdit...

J'entends par là, vraiment interdit.
So.
Donc.
Pas de sms.
Lis les règles, réédite ton post, écris bon français-françois.
Et ça ira.

Bienvenue.
Applique ce que je demande et je ne sortirai pas la hache.
Merci.

Tiens v'là, j't'apporte ça jusque tes globes oculaires => http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=34

La morve est glacée d'effroi.
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Very Happy

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici mon ami et éclate toi parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JSP la Magnifique, la Mansuétude même, la Beauté, l'Intelligence, la Classe la Magnificence... n'existe pas, donc c'est JSP la Normale qui a écrit:
Tiens v'là, j't'apporte ça jusque tes globes oculaires

Tu es donc un témoin oculaire JSP, mais pour en être sûr, puis-je t'oculer? Mouaha Razz

Jsp : Non mais moi j't'encule Very Happy

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neji h
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Cool

kenchanyachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue copain québécois! Tu me fais penser à moi à mes débuts de forums avec mon québécois...
essaie de pas jurer tu risques de pas te faire comprendre ^^

Shinta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi à tes débuts... J'aurais bien voulu être là xD

Bienvenue parmi nous ! T'aime Death Note ? C'est bien ça x3

Marchi Turtle. <3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thestranger
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinta a écrit:
Toi à tes débuts... J'aurais bien voulu être là xD

Bienvenue parmi nous ! T'aime Death Note ? C'est bien ça x3

ouais ! j'aime assez je viens juste de finir toutes les episodes
Misa misa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 8:55 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Toi aimer Death Note, ça être très bien.

Moi souhaiter bienvenue à toi ^^

MrSka
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: