Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut ! ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zexion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 8:09 pm    Sujet du message: Salut ! ^^ Répondre en citant

Déja salut ^^

-Pour commencer je m'appele Steven et j'ai 15 ans, célibataire...

-Du coté des mangas je regarde et lis vision d'esclafown ( je sais pas si sa s'ecri comme sa...) Naruto ^^ Death note, Dragon ball, Saint Seiya et pour finir un de mes mange préferer je dirais Hunter X Hunter malgré le dernier tome decevant et un rythme de parution lent... aussi Shaman king et Battle Royal (pour ceux qui ont vu le film le manga est super !)
En ce qui concerne Naruto je suis fan inconsiderable de Tobi et de Kakashi

-Pour les loisirs j'ai pratiqué le Karaté que j'ai vite arrêté pour divers raison, le Tennis que je pratique ^^ et en parallèle le Shina ou si vous préféré le combat de rue (sa c'est grâce a l'armée)

-Enfin je suis en 3 èm, mon style de musique le rock et de temps en temps le métal style korn...

PS: Mon orthographe est médiocre car je revient de nouvelle caledonie (sa fait du bien de revoir son pays natal) et la bas on perd vite son *bon français*
Voila alors soyez indulgent merci e a bientôt ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrSka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah bienvenue francis , ta présentation est bien ( perso j'aime bien )

petite question entre fanatiques ; qui est tobi selon toi ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour beaucoup de monde il serait Obito car il n'y a qu'un orbite dans son masque mais a se jeu on peut dire qu'il c'est fait écraser l'autre oeil enfin bon je serais content que sa soit lui ^^ mais je pense que ce n'est pas lui ^^ou que ce n'est que son enveloppe corporelle enfin après je vais partir dans des idées abracadabrantes que donc je m'arrête ^^
MrSka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vois la fanatitude poussée a l'extrémité ! Laughing

Role Player God

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 8:30 pm    Sujet du message: Re: Salut ! ^^ Répondre en citant

Zexion a écrit:
En ce qui concerne Naruto je suis fan inconsiderable de Kakashi

Toi, t'as du goût Cool

Bienvenue à toi ^^

Jounin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut jeune de nouvelle calédonie! un jolie oin je pense... rien que le nom fais rêver de voyage.... bon je m'égare!

alors bienvenue parmi nous, amuse toi bien. J'aime beaucoup vision d'escaflown aussi Wink je l'ai découvert il y a peu mais je te conseille aussi darker than black j'ai vu le premier épisode hier soir et j'ai bien accroché ! (grâce a BK201! Wink )

Zexion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="naoko"]salut jeune de nouvelle calédonie! un jolie oin je pense... rien que le nom fais rêver de voyage.... bon je m'égare!

Oui très joli surtout le lagon Wink
rin-lolo
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi serait Obito Se serait pas mal en effet ^^
Bienvenu sur ce forum amuse toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Horus
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben présentation bien détaillé,
donc un bon gros bienvenue.

Zexion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon gros merci ^^
asmodée666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: