Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salutations distinguées
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kat Malfoy
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 9:07 pm    Sujet du message: Salutations distinguées Répondre en citant

Bonsoir les gens!
Je suis Kat Malfoy, aka La Poudlardmaniak, aka la Bibliothèque-sur-pattes d'Harry Potter.
J'ai 19 ans et je suis en deuxième année de Lettres Modernes (oui oui, du français, du français!). Je suis entraineur de gymnastique rythmique au GRS Club de Juvisy, et je travaille également en tant qu'animatrice dans une ludothèque.
Ma passion manga-anime a débuté assez tardivement, avec des rediffs de rediffs de DBZ (vive Végéta!!), et surtout en tombant par hasard sur FullMetal Alchemist il y a quatre ans de cela (vive Roy et Edo!!!).
J'ai répudié Naruto pendant pas mal d'années (à cause de la VF que je supportais franchement pas), mais l'an passé, une vision de Sasuke et ce fut le coup de foudre!! Laughing Maintenant, il y a aussi Shikamaru, Itachi, Deidara, Sasori, Hidan, Pein... Wink
Je me sens proche du personnage de Sakura mais mon alter-ego Narutotien, c'est TEMARI-CHAN!! (me suis même fait un cosplay pour la dernière Japan Expo!)
Bon voilà, je crois avoir tout dit de ma vie.
Vive Draco Malfoy!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fatalis3
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vive Draco Malfoy!!!

Rogue est bien, aussi.

Bienvenue à toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kat Malfoy
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, c'est vrai, c'est pas un mauvais en fin de compte...
Merci à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partagé ...

Le coup de foudre pour végéta, les 19 ans qui voudraient dire bienvenue...

Mais le Sasuke, Harry potter, et Sakura...

Je suis hésitant.

Bon comme je crois au salut de l'homme et sa possiblté de de rédemption, je vais souhaiter la bienvenue à l'arrache Laughing
Mais bon, à l'essai quand même ^^

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kat Malfoy
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolala vous êtes bien difficiles..................... J'ai dit tout ce qui me passait par la tête!!! Laughing Laughing Laughing
Au passage: pas la Sakura patate qui sert à rien (quoique vis-à-vis de ses amours, je m'y retrouve), non non moi c'est plutôt la Sakura Next-Gen! Rolling Eyes Quand même! (non, non je suis pas une patateeeeeee.... -trauma-)
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke,hmm,...douteux choix,en effet(c'est pire que cela)
Mais vu que le topic est fait pour que l'on souhaite la Bienvenue,je te la souhaite Wink
(je suis pareil que Wang en ce qui concerne la rédemption de l'être humain,faut nous corriger le "sasuke"
à tout prix)
Kat Malfoy
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiii la nouvelle Sakura saura le corriger le corriger comme il se doit............................................................. Twisted Evil Eusa_silenced
Itach'
Genin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...

Bienvenue...

Kat Malfoy
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Pour une première expérience forum, j'adore!! Les gens y disent bonjour!
C'est tellement rare de nos jours dans la rue!! Heuresement les forums sont là! Laughing Laughing Wink

Merci à vous!
Kat Malfoy
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les SMS mangent réellement les enfants???! Shocked lol
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pour le langage SMS,mais tes doubles posts qui supposent que tu n'as pas lu les régles
risquent de contribuer à raccourcir ton séjours sur le forum Wink
MrSka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Francis

Civil

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gilberte!

^^
MrSka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ma façon a moi de dire bienvenue a tout le monde Laughing

Wang: C'était.

Civil

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci n'était pas un reproche MrSka!! Very Happy
Horus
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, la chtite jeune,
ben hum Malfoy je peux pas le blérer mais bon,
peut etre que toi je pourrais plus.

Apres Sakura,
je l'aime pas mal ^^ mais bon un peut enragé la petite.

Alors, bienvenue,
à bientôt sur le forum.
ambrosia
Genin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi.

Perso on sera pas copine si tu apprécie ce petit prétentieux de sasukette.
Mais bon on peut pas etre parfaite....
faudra montrer ton cosplay de Temari.
Au dernier polymanga il y avait une temari dans notre team de 3

Jounin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue jeune demoiselle! fan de harry potter c'est génial! je n'aime pas draco, mais on fera avec!

pour sasuke...je suis du même avis que Wang et les autres, mais bon les gôuts et les couleurs sa se discute pas Wink

sinon j'aime bien ton avatar, trés original!

amuse toi bien parmi nous, je pense qu'on te dis bonjour parceque c'ets un forum, dans la rue c'est chacun pour soi et c'est bien dommage!

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore Sasuke???Mais tuez-le, on sera au calme =)

Bon, bref, à part ça, bienvenue ^^

Jounin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kat Malfoy a écrit:
C'est vrai, c'est vrai, c'est pas un mauvais en fin de compte...
Merci à toi Wink

DANGER DANGER SPOIL !

Fais gaffe à ça que ce soit à propos de HP ou de Naruto !
Repettes apres moi !

"Le spoil n'est pas gentil
sur le fofo comme dans ma vie
je ferais tout pour epargner mes amis
grace aux balises tres jolies
le spoil c'est finit !!! "

Nan plus serieusement le spoil ça craint, donc evites !

Bon sinon bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: