Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xa-moros Genin
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ita désoriente complêtement Sasu et le persuade lui et Hébi de rejoindre l'Aka.
Pendant ce temps, Hébi et Kisame retardent l'équipe de Konoha en direction du repaire Uchiwa mais Kaka, Naruto et Sakura continuent le chemin.
Tobi retarde Naruto, Sakura et Kaka. Tobi kidnappe lui-même Naruto.
Pein emprisonne Jiji.
L'aka force Sasu a participer à l'extraction de Kyubi, tuant Naruto. Sasu obtient ainsi le Ms.
Konoha et Suna (Tsunade, Gaï, Lee, Gaï etc...) arrivent après la mort de Naruto, combattent l'Aka et libère Jiji.
Ils tuent seulement Zetsu et Kisame...
Kaka se sacrifie pour ramener à la vie Naruto.
Fin de la 2nde saison.
ps : Ita aurait raconté le but de l'Aka et le rôle futur de Sasu à Naruto. |
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
mouai la mort de naruto et après sa résurection je ne pense pas ca fait trop gaara!
et naruto sans kyubi c'est plus vraiment naruto!ce serait pas mal comme suite mais il y a un truc qui me chiffonne!comment kakashi sans rien connaitre des jutsus medicaux peut rescusiter naruto en utilisant le jutsu de chiyo baa?
je pense a un truc du genre
jiraya et pein ce sont entretués et le combat sasuke et itachi a tourne en faveur de sasuke
après que sasuke ait pris la place de son frère dans l'akat il combat naruto à la rivière de fin du monde (je sais plus comment elle s'appel)
le combat augmente perpetuellement en puissance et en violence si bien que kakashi et tout ses potes tout comme l'hebi et l'akat restent en retrait de peur d'y laisser leur peau!
Naruto passe d'un coup a 6 queux mais reussit in extremis a reprendre le controle sur kyubi ce qui entraine une tornade de tous les diables qui arrache tout et creuse un peu plus le ravin tout en detruisant les deux statues mettant a jour la tombe de madara qui s'empare du corps de sasuke et s'enfuis!
fin de la saison 2
puis dans la saison 3
naruto en maitrisant les 6 queux est assez puissant pour suplanter kyubi et termine assez rapidement de le dominer cette puissance lui permet de maitriser et terminer la technique de teleportation qui n'était pas terminée ce qui lui donne une capacité pour annihiler madara! _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |
FutonMugenSaijinDaitoppa Civil

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 25 Localisation: SUNA NO KUNI
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ta version ciccio51, mais j'insiste. Naruto perd Kuybi. D'ailleurs, il fonctionne sans lui, tant qu'il peut.
Maitriser les 6 queues, un jour... peut etre !
Il a beau etre le héros de la série, si tous les Jinchurikis perdent leurs bijuus, pourquoi pas lui.
Après, je ne dit pas qu'il ne s'alliera pas de nouveau à Kyubi pour un but commun, se venger d'un certain Uchiha, par exemple.
xa-moros, Pein emprisonne Jiraiya. C'est possible de la part de quelqu'un aussi étrange que Pein. _________________ Suna no..... shinobi da!
---------------------------

|
|
|
 |
naruto_namikaze Civil
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense que la la fin de shipuuden sera comme ca:(les grandes lignes lol)
-jiji va fritter le premier pein, mais bien touché il y aura un autre corps qui va arriver, et jiji va se voir son corps possédé par pein.
- de son coté, itachi va commencer a se battre avec sasuke, le dominer et lui expliquer que c'est pas lui qui a tué sa famille. tobi va arriver pendant le combat et tué en traitre itachi, sasuke, peine perdu, va souffrir de cette nouvelle verité, et developpé son nouveau MS contre tobi.
- naruto, furax et aprés un bon entrainement de circonstance, va decider de combattre pein, pour recuperer konan va tenter un suicide mais en vain, naruto va perdre le yang de kyuubi, sakura arrive a le sauver car elle a developpé une bonne technique, debloquer la clé, recuperer la partie de kyuubi manquante et faire la fete a tous les rinnenganiens (ou une bonne partie )
- la troupe a gai vont se charger de zetsu(surtout nneji ) ou un combat zetsu contre neji /hinata
- et kabuto, ayant controler l'ame de oro, lui attend la prochaine saison pour se battre mais pour tester sa puissance en combattant un aka, mais arrive a contacter la racine NE pour faire un nouveau coup d'etat.
Etre visionnaire, tel est mon nindo. _________________ naruto, c comme de la came, tu li un seul, et tu peux plus t'en sortir
|
|
|
 |
Zexion Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 109 Localisation: Tout dépend de mes envies
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
ciccio51 a écrit: | je pense a un truc du genre
jiraya et pein ce sont entretués et le combat sasuke et itachi a tourne en faveur de sasuke
après que sasuke ait pris la place de son frère dans l'akat il combat naruto à la rivière de fin du monde (je sais plus comment elle s'appel)
le combat augmente perpetuellement en puissance et en violence si bien que kakashi et tout ses potes tout comme l'hebi et l'akat restent en retrait de peur d'y laisser leur peau!
Naruto passe d'un coup a 6 queux mais reussit in extremis a reprendre le controle sur kyubi ce qui entraine une tornade de tous les diables qui arrache tout et creuse un peu plus le ravin tout en detruisant les deux statues mettant a jour la tombe de madara qui s'empare du corps de sasuke et s'enfuis!
fin de la saison 2
puis dans la saison 3
naruto en maitrisant les 6 queux est assez puissant pour suplanter kyubi et termine assez rapidement de le dominer cette puissance lui permet de maitriser et terminer la technique de teleportation qui n'était pas terminée ce qui lui donne une capacité pour annihiler madara! |
La meilleur version pour moi mais je ne pige pas trop le moment avec la tombe de Madara la rivière c'est la vallée de la fin (je crois^^) Sinon pour les 6 queux sa me parait un peu hard 5 a la limite mais 6 je ne sais pas si notre Naruto pourrait supporter une telle force ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
d'après la legende la vallee de la fin a été créée a l'issue du combat shodai/madara et comme kakashi l'avait profétiser le destins de sasuke et de naruto sont comme les deux autres et quel plus beau combat que de retourner a la vallée de la fin pour la revanche!!
admettons que le corps de madara soit enterré sous sa statue ou derriére et que dans le combat elle soit détruite!la tombe est mise a jour et...
un peu comme l'arme ultime du village de je sais pu trop ou qui avait été rasé!(l'épisode ou l'élève de gaara a été enlevée)
bon 6 queux ca ne vous embal pas bon ba 5 l'ésprit est le même!je pense que dès qu'il aura réussit a maîtriser la moitié du chakra de kyubi il pourra plus facilement maîtriser le reste!
sinon si kyubi est extrait: si yodai en séparant les 2 chakra avait permis que lors de l'extraction du bijuu le jinchuuriki survive...
et comme le chakra est incomplet l'extraction ne sera pas suffisante pour donner assez de puissance a l'arme!ce qui la rendrait bien moins efficace! _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Daccord pour Madara la tombe est tout... Mais je ne pense pas que naruto se fera prendre et qui sait un jour il reunira les 2 parti du chakra de kyubi et peut être.. Qu un équilibre se créera pour donner je ne sais quoi ^^ |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi,au contraire,je n'aime pas du tout la version de Ciccio,et puis essayer de deviner la fin du manga,
autant tenter votre chance à Euromillions
je savais pas qu'il à quitté le Milan AC pour rejoindre le monde du manga et de naruto en particulièr  |
|
|
 |

|
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
@ Koko
Si, parce qu'il chie au Milan.  |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien dis "tenter sa chance" ce qui ne veut pas dire qu'on va reussir...
Bref,j'ai des suppositions quand à la fin du manga,mais Kishi,j'ai l'impression que lui-même il
fait un peu les choses en cours de route,donc je m'abstiens de mettre mes suppositions à moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Logiquement il devrait la connaître pour que sa ne parte pas des des quantités de volumes extraordinaire il a dit qui s'arrêterait soit a 100 ou avant ^^ Moi tant que sa dur et que l'histoire colle bien sa me va ^^. Même si personnellement j'aimerais que Naruto meurt ^^ |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
xD tu as son avatar...
Bref,moi je trouve la saison 2 moins construite et elaborée que la saison 1  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais que sa en petite taille XD mais j'aime Naruto mais j'aimerais le voir mourir...
Et bien moi je préfère la saison 2 elle est mieux construite, on suit plus l'évolution psychologique des personnages tel que Sasuke ou encore Naruto. De plus elle permet une avancé en puissance bien plus flagrante que lors de la saison un 
Dernière édition par Zexion le Jeu 21 Aoû 2008, 4:56 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
oui la deuxieme saison est plus élaborée au point de vue scenaristique ca ce suit plus!je pense que c'est en adéquation avec l'âge du personnage principal!
bien sur que deviner la fin n'a pas d'interet en soit!mais c'est interessant d'imaginer les futurs possibles avec ce qu'on a etce qu'on espere voir!comme ca si ca se rapproche de se qu'on avait deviner c'est la gratification suprème du "ouai je le savais" suivis juste après par le fameux "merde j'ai encore paumé mes clefs" deux questions fondamentales c'est evident!
je n'espere pas que naruto va mourir et je ne pense pas non plus qu'il aura la deuxieme partie du chakra puisqu'ele est scellee dans le dieu de la mort!
euuh si la fin n'est pas encore trouvée je mets un copyright sur toutes mes idées!!on sait jamais aligato kishimoto-san! _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
|
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Juste une preçision,il me semble que le chakra supérieur à 4 queues est scellé dans le quatriéme Hokage,et non pas dans le Dieu de la Mort...
Aprés,niveau exploatation,Kishi avait largement de quoi faire pour cette saison 2,mais il à surtout raté son coup avec L'aka et ses membres
(du moins pour l'instant)...
Bref,la saison 2 aurait pu être mieux,meilleure que ce qu'elle est à ce jour,du moins c'est ce que je pense... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas le chakra yang qui est sceller dans yodai lui même sceller dans le dieu de la mort?
c'est peut eter le chakra superieur a la 4 eme queu je sais pas comme on a eut aucune explication sur les différents niveaux d'ombres et de lumières!
a ba oui c'était ca ma base de ma théorie comme quoi jiraya avaiit fait apprendre les sceaux a naruto! _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
|
|
|
 |
kabuto_gaara Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
c'est des idées incroyables, mais je pense ça :
Jiraya sur le point de mourir, Peine qui va lui donner le coup de grace
Naruto qui perd une fois de plus le contrôle de Kyuubi, Madara qui veut se battre contre lui
Karin vs Sakura
Suigetsu vs Kisame
Sasuke vs Itachi
mais, j'imagine la dernière image est que Sasuke commence à se transformer en Orochimaru, ses yeux ... comme je l'ai vu sur une image d'un spoil pas encore sorti en France ... _________________ A dieu l'équipe CNcienne ....
|
|
|
 |
Bastoss Civil

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 11:48 pm Sujet du message: Fin de saison..heuu..plutot comme ca. |
|
|
J'ai lu tout les textes et hypotese et d'apres moi, il ya beaucoup de facteurs, je pense que la tournure que prend le manga semble complique, et aussi je pense que kishi doit avoir le plan general du manga dans son bureau.
Mais hypotheses sont les suivantes:
Sasuke:
Je pense que les manga n'est pas noir et blanc, les mechants qui veulent detruire le monde et avoir toute la puissance... contre les gentilles qui eux veulent defendre le monde... Sasuke ne fait pas partie des mechants, j'en suis certain, il est partie pour la puissance et la haine envers sont frere, mais il aime Naruto et le tura j'amai, et je pense meme que si naruto a des difficulte sasuke reprendra resond.
Jiji:
Il semble inevitable que c'est la fin du trio legandaire, je pense qu'il va mourir mais que pein l'aurat sous estime, il emporterat avec lui une bonne partie de la puissance de pein et surmant Konan.
Naruto:
Il y a beaucoup de zone d'ombre avec sa famille et ses origines, la clef, Kyubi. Je pense que Kyubi serat fiere de son Ote, et le respecterat, il serat au cote de Naruto soit a l'exterieur en invocation, soit a l'interieur.
A ne pas oublier la relation Madara/Kyubi, je pense que c'est tres important.
Et pour moi Pein et un ennemi tres fort certe mais aussi la pour nous faire oublier les autres, Oro, Madara...
Pour le reste c'est un tel bordel que je prefere rien dire.
( Madara-Tobi-Itachi-Kisam....). |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mon opinion general sur la fin du manga n'a pas changé,Je crois cependant que les declaration sur Uzumaki Kushina on étaient amener de façon trop artificielle pour que ce ne soit pas un element clef de l'histoire.
Je crois aussi que le changement de corps dePein avant d'aller combatre Jiraya n'est pas du a un caprice.Ce changement n'est pas motivé par le desir de ne pas etre reconnu,car son regard suffit a trahir Nagato..
Alors on peu se demander si le but n'etais pas de cacher le corps lui meme.Peu etre que le corps est celui d'une personne que Ero sanin connait et que donc il aurai pu donner un indice a ce dernier quand au ^plan de Pein.
Je pense que ce que Pein veut cacher c'est le lien entre ce corps et Uzumaki Kushina,car le clan Uzumaki ou la famille a une particularitée qui les rendrais plus apte a faire certaine chose( je ne sais pas lesquel) en presence de bijuu.Ce corps serai donc l'outil qui lui permet d'invoquer la statue prison des bijuu mais aussi l'outil qui lui permetrai de creer un jutsu avec l'aide des bijuu.
Comme je ne crois pas que Pain se soit soumis de force a Tobi,je pense que ces deux la sont associé uniquement pour la quête des bijuu et donc qu'ils vont se trahir a un moment ou a un autre.
Chacun d'entre eux represente des probleme different et symboliquement Saske affrontera Tobi et apprendra la veritable histoir derriere la kfin de son clan avant de sucomber face a Tobi.En parrallele Naruto affrontera Pein( Corps d'un Uzumaki) et apprendra ainsi la veritable Histoire de sa mère avant de vaincre Pain qui bien que terrassé,retrouvera son humanitée( Un classique avec Naruto)
C'est au terme de ce combat qu'il apprendra qu'elle est l'atout et le moyen de l'employer pour controler Kyubi.
Apres quoi il passera a la periode sombre ou son esprit sera en lutte avec celui de Kyubi,nous aurons alors sa periode sombre,retor et cruel en combat.Periode au terme de laquel grace a de Nombreuse aventure et au soutien d'Hinata qui sera la seul a poceder la sensibilité et la matutité necessaire pour comprendre ce qui ce passe en Naruto.Naruto finira par maitriser completement le shakra de Kyubi assimilant ainsi sa puissance physique et son experience, sa science du Combat.C'est alors qu'il ira defier Tobi et vengera Saske avant de revenir au village et de devenir le plus grand Hokage de tous les temps... _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
|
|
|
 |
|