Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce dont je suis sur :
avant toute chose je vais démonter une petite partie de ton hypothèse.
tu parle du changement de corps de pein pour combattre jiraya, mais pein à bien changé de corps "avant" de savoir que l'intrus était jiraya donc je ne vois pas le fait de cacher le corps pour éviter de donner des informations, surtout que pein dit à konan qu'il à pris ce corps pour rayer l'intrus de la face du monde. de plus pein va expliqué en détail (il a déjà commencé en fait) ses plans. pourquoi cacher des infos alors qu'elles sont dévoilées.

ce que je trouve bancale :
ensuite, peux-tu étayer ton hypothèse par rapport aux corps de pein?
de plus je ne voit pas comment il pourrait y avoir de lien entre pein et des uzumaki à part la couleur des cheveux. souvenez-vous tout le monde disait que pein avait le corps du père à naruto avant de voir la couleur de ses cheveux. maintenant, la nouvelle mode c'est qu'il ai un lien avec la mère à naruto. doit-on systématiquement voir un lien préexistant entre le héros et l'ennemi?

ce que je pense :
pour moi la révélation par rapport à la mère de naruto n'est que le fait d'expliquer quelle est la situation familiale de naruto. car on sait que son père est minato namikaze et pourtant naruto à le nom de uzumaki. donc à mon avis, dans un soucis de clarté kishi à expliqué d'où vient le nom de naruto et certaines de ses caractéristiques et ça s'arrête là!

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte 
FutonMugenSaijinDaitoppa
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde !

daruthin, tu as été plus rapide que moi.
Je voulais réagir aussi sur l'aspect du choix du corps de Pein.

Je trouvais intéressante cette allusion de Thot29 sur le choix du corps de Pain. Mais de là à vouloir "cacher ce corps" plutot qu'un autre.

Bien vu daruthin, doit-on systématiquement voir un lien préexistant entre le héros et l'ennemi? Je réponds un grand : NON.
Heureusement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Electron
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible que je m'eloigne du sujet du topic, ...
Mais si la mere de naruto n'avais presque aucune importance pourquoi kishi l'aurait faite rousse , cheuveux cours (il me semble)garçon manqué ?
En général les meres des heros sont brune et plutot joli ( Et morte ) dans les shonens ...

La description de la mêre de naruto me parait louche... Et je trouve que ça ressemble quand même pas mal au 1er corp de pein ...
C'est pas super commun les personnages roux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daruthin a écrit:
ce dont je suis sur :
avant toute chose je vais démonter une petite partie de ton hypothèse.
tu parle du changement de corps de pein pour combattre jiraya, mais pein à bien changé de corps "avant" de savoir que l'intrus était jiraya donc je ne vois pas le fait de cacher le corps pour éviter de donner des informations, surtout que pein dit à konan qu'il à pris ce corps pour rayer l'intrus de la face du monde. de plus pein va expliqué en détail (il a déjà commencé en fait) ses plans. pourquoi cacher des infos alors qu'elles sont dévoilées.

ce que je trouve bancale :
ensuite, peux-tu étayer ton hypothèse par rapport aux corps de pein?
de plus je ne voit pas comment il pourrait y avoir de lien entre pein et des uzumaki à part la couleur des cheveux. souvenez-vous tout le monde disait que pein avait le corps du père à naruto avant de voir la couleur de ses cheveux. maintenant, la nouvelle mode c'est qu'il ai un lien avec la mère à naruto. doit-on systématiquement voir un lien préexistant entre le héros et l'ennemi?

ce que je pense :
pour moi la révélation par rapport à la mère de naruto n'est que le fait d'expliquer quelle est la situation familiale de naruto. car on sait que son père est minato namikaze et pourtant naruto à le nom de uzumaki. donc à mon avis, dans un soucis de clarté kishi à expliqué d'où vient le nom de naruto et certaines de ses caractéristiques et ça s'arrête là!

Pour l'instant Pain semble vouloir expliquer ce qu'il va faire et non comment il va le réaliser.Hors je crois que c'est a la question du comment que le &er corps est attaché.Je pense donc que ce corps doit rester inapecu des eventuelle intrus.Toutefois il est vrais que le changement de corps peu avoir etais fais car le nouveau corps aurai des specificité qui le rendrai plus apte au combat contre l'intrus mais la difficulté rest la meme.

Comment savoir quel corps choisir pour eliminer un Shinobi inconnu quand on en a plusieur a disposition.On pourait alors pensée que le corps choisie est simplement le plus puissant,mais alors a quoi lui sert il d'utiliser souvent l'autre.Une derniere possibilité a laquelle je pense c'est que changer de corps c'est vpeu etre simplement se debarasser de la fatigue du premier...

Toutefois je doit admettre que tu as soulever une question interressante par rapport a ma théorie.
Pour ce qui est de la rouseur de Kushina,dans ta vision le fait quelle soit rousse n'apporte rien a l'histoire hors je ne pense pas que KIshi soit du genre a faire les truc au hazard du moin pâs celle sur lesquelles il insciste.
Hors le 1er corps de Pain est Roux,de plusKonan semble pensé que la perspective de tuer Uzumaki Naruto pourait troubler Pain...
J'imagine diffiocilement Pain se troubler a l'idée de tuer une personne sans rapport avec lui et donc...

cause you know you got a live...

Soul2Soul
ITACHI25
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto=Dragon ball

Naruto Shippuden=Dragon ball Z

Naruto ***********=Dragon ball GT

Voila mon point de vu,malgré que dbz a rien a voir et que c'est trop nul par rapport a Naruto.

Momochi
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis la fin de saison Shippuden se déroulera comme ça :

-Sasuké et Itachi vont se livrer un duel a mort qui sera interrompu par Tobi et l'équipe Konoha
-Jiraya mourra face à Pein et Tsunade va chercher à se venger .
-On va apprendre qui est Tobi (d'apres moi Obito même si ça semble trop évident) et si ce que je dis s'avère être vrai , on aura le droit à une suite de Kakashi Gaiden où on saura comment Obito aura survécu .

A moins que Shippuden soit la deuxième et dernière saison de Naruto .

(désolé si mes hypothèses sont un peu trop naïves .)

Zexion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas daccord sur un point ^^ quand tu dit que Sasuke vas se battre contre itachi j'y croi pas trop en tout cas pas a mort Itachi va dévoiler quelque chose a Sasuke qui va complètement changé l'optique de Sasuke en vers son frère ^^
Electron
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si shippuden est la derniere saison, c'est loin d'etre terminé !
Il reste encore pas mal de trucs a éclairsir ... Qui est tobi ? Quel est le vrais pouvoir du sharingan et qui est vraiment madara ? Que devient kabuchimaru ? La racine ( Je me rappele plus du véritable non ... ) cache t'elle quelque chose ... ? L'histoire des 7 épées ... Et il y a pas mal de pays que l'on ne connais pas bien !

Et puis naruto est encore loins d'etre hokagé !
neji80
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas pein c'est juste un déséquilibré avec un dojustu rare qui se prend pour dieu.

il doit s'en vouloir que yahiko soit mort ce qu'il n'a pu empecher et il met sa sur le dos des autres, donc pour lui il faut tout détruire pour recontruire une paix.

je ne pense pas que les autres membres de l'akatsuki soit d'accord pour tout détruire, ils ne doivent pas se douter que pein veut détruire toute guerre.

perso j'esperais un meilleur objectif de l'akastuki je suis sur que l'objectif de pein et en contradiction avec ceux de tobi et itachi, les membres eux veulent du pouvoir c'est tout.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
FutonMugenSaijinDaitoppa
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji80 a écrit:
perso j'esperais un meilleur objectif de l'akastuki je suis sur que l'objectif de pein et en contradiction avec ceux de tobi et itachi, les membres eux veulent du pouvoir c'est tout.

C'est clair, une récompense pour les fidèles ! ! ! Que chachun y trouve son compte.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps tout détruire et reconstruire soit même afin de dominer par après si c'est pas du pouvoir je vois pas trop ce que c'est???
Car s'il crée un jutsu dévastateur et que des pays lui demande de l'aide, alors il est en position de force de demander des contre parties, et là il a du pouvoir car les autres dépandraient de Pein pour la victoire.

neji80
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais quand tout est détruit dis moi ce que tu domines hein gensei noir.(tu domines des ruines peut etre).

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu détruis les forces adverses et tu gardes les civils (style comme esclaves) et tu leurs fais reconstruire le pays selon tes idées. Dans une guerre on cherche d'abord à éliminer les forces adverse, donc sa ou ses armées, alors certe dans les civils restant il y en aura toujours qui n'abdiqueront pas, mais il y aura aussi des soumis par la terreur.
Voilà ce que peut dominer un fou.

ciccio51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais comment pour séparer les civils des militaires et les faire sortir de la ville pour après la bombarder?(la teleportation a la stargate n'est pas un jutsu)

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte 
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois que durant la grande guerre des ninjas les civils et militaires étaient ensemble, j'en doute sinon certains pays ne seraient plus vraiment peuplé. Un pays a toujours une force militaire et que je sache elle est rarement mélangé aux civil d'autant plus si le pays est en guerre, donc si on élémine ou affaiblit considérablement les forces militaires, la majorité des civils se rendront.
Il n'y a rien se sorcier à comprendre là dedans.

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, Dans Naruto, on n'a pas une armé industrielle.
Aucun intérêt à attaquer des civils qui ne sont pas des ouvrier potentiels pour les usines d'armement.

Une telle attaque des civils ne pélaniserait pas la force millitaire des pays, comme c'est le cas dans notre monde.

Donc pas d'intérêt, de la part des armées, de s'en prendre aux civils.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
BROLY
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ITACHI25 a écrit:
Naruto=Dragon ball

Naruto Shippuden=Dragon ball Z

Naruto ***********=Dragon ball GT

Voila mon point de vu,malgré que dbz a rien a voir et que c'est trop nul par rapport a Naruto.

ohlala!!!! va mollo avec tes phrase.
premièrement, dragon ball (z; gt) ne pas nul du tous car c'est la basse même de naruto (référence numéro 1).

pour eteille mes propos, voici des point de ressemblance :

_ naruto= goku: vêtements, personnalité, façon de pansé...
_ sasuke= vegeta : vêtements, comportement,...
et en si de suite.( sa prendrai des années a montres les ressemblance donc je m' arrête là.)
si non, tu as raison sur le début.

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pour Naruto et DB,mais le Bescherelle n'est pas une de tes réferences,c'est plus que visible Rolling Eyes
Moi aussi,je n'aime pas du tout DB,et oui,Kishi c'est quelque peu inspiré de Akira Toryiama et son oeuvre,mais pas plus que cela,moi je pense que Naruto à le potentiel de surclasser DB Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Thot29
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
De plus, Dans Naruto, on n'a pas une armé industrielle.
Aucun intérêt à attaquer des civils qui ne sont pas des ouvrier potentiels pour les usines d'armement.

Une telle attaque des civils ne pélaniserait pas la force millitaire des pays, comme c'est le cas dans notre monde.

Donc pas d'intérêt, de la part des armées, de s'en prendre aux civils.

Une dictature militaire necessite deux chose,d'abord que les civils soit conscient de la puissance des dirrigeant ensuite que les civils soit conscient de leur impuissance.Dans ce contexte l'armée a interret a eliminer de façon plus ou moin alléatoire des elements parmis les civil et a promouvoir des mediocre a des post clef car cela fait passé un message au peuple."Marché avec nous et vous aurez peu etre le meilleur,faite autre chose et vous ne serez jamais a l'abrit du pire."

cause you know you got a live...

Soul2Soul
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi je pense que Naruto à le potentiel de surclasser DB

DB a plus de 20 ans et Naruto s'en inspire, donc s'il ne le dépasse pas il y a alors un petit problème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 10 sur 37

Sauter vers: