Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas s'il dessine bien, mais il écrit mal en tout cas.
Certains ont quelques fautes, mais là, il n'y a aucun effort, rien !!!
Regardez la VO, et comparez avec le doublage français:
VO a écrit: | on n'ai dans un cours de français ^^ bein je ni peut rien si je regarde pas se que je fait ses normal ^^ orthographe ses pas mon truc alor ji peut rien mdr
quand je disais mettait vos com je disait pour mais dessin mdr je me suis mal exprimer encore une fois ^^ décidément
PAF LE LIEN ses mon sky la ou ya tout mais dessin dessus |
le français a écrit: | On n'est pas dans un cours de Français.
Ben, je n'y peux rien, si je ne regarde pas ce que je fais, c'est normal. ^^
L'orthographe, ce n'est pas mon truc, alors je n'y peux rien. mdr
Je me suis mal exprimé, encore une fois, décidemment. ^^
C'est mon sky(blog), là où il y a tous mes dessins. |
Bref, des efforts, tu peux en faire, alors tu vas en faire. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
K-Suu Genin

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Toutouna Civil

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
K-Suu a écrit:
Citation: | j'ai 13 ans et je sais très bien former une phrase et la formuler sans aucune erreure (pas sur pour le "erreure" kikoololmdr) |
Ah mais rassure-toi, je n'ai jamais dit que des personnes de 13 ans ne savaient pas écrire français mais vu l'écriture de Gilou, il est fort probable qu'il ne soit pas très vieux.
En faite ce que je veux dire par là c'est que par exemple pour des personnes qui ont 18 ans, la moyenne pour ceux qui écrivent "français" sera plus élevée que des personnes qui ont 12-13 ans ce qui est tout à fait logique. Enfin de nos jours, même en terminal S, il n'y en a pas beaucoup qui écrivent bien :S |
|
|
 |
Gillou57000 Civil
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
pour info j'ai redoubler a cause du français alors maintenant je suis embaucher alors mdr je me plein plus
ouais je savais pas que on na pas droit mettre mon sky pour voir tout mais dessin merci mais bon j'aime bien dessiner du naruto sa m inspire bien dite vous qui êtes expert en naruto ses bien dans les shipuden quil vont retrouver sasuke en clair quoi ? _________________ Uzumaki
|
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
 Moi,j'ai vu un mec de 28 ans!sur le forum,et niveau écriture,c'etait la même chose que ce nouveau...
Mais,c'est vrai qu'en général,c'est plutôt les "plus jeunes" qui font le plus de fautes...
Gillou,le fait que t'as rédoublé à cause de ma matiére appellée le français,c'est pas justement parce-que tu n'as pas fait l'effort necessaire??
Je pense que si... |
|
|
 |
Gillou57000 Civil
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
je bien faire des effort on croirez ma prof bon sa va mais bon sais vraie on va va dire que ses un ptit handicape mais bon important ses que vous comprenez se que je dit ses déjà sa niveau orthographe on verra après ^^
alors il faut que je fasse des cour de rattrapage mdr mais moi je veut passer a autre chose et a ma question Svp merci  _________________ Uzumaki
|
|
|
 |
Toutouna Civil

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien dans shippuden que Naruto retrouve Sasuke mais tu exagères quand même, tu as un correcteur d'orthographe à ta disposition... |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Et,en plus je ne comprends pas tes phrases,c'est éxageré tout de même,où sinon tu as 7 ans??
Non,mais aller,ça ne va pas te tuer,un effort,parce-que tes phrases sont incompréhensibles là |
|
|
 |
K-Suu Genin

|
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Bon Bon, pas très accueillant tout ca
alors.
Mon grand, fais des efforts en orthographe et en conjugaison, tu n'en seras que plus apprécié.
Sinon, tes dessins, bah euh ... sont pas mal.
Bienvenu sur ce forum ! _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Gillou57000 Civil
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
je suis italien et français mais je parle plus français mdr ouais je regarde pas se que je fait ah ok merci pour info et les shipudden vont être Vf bientôt? _________________ Uzumaki
|
|
|
 |
K-Suu Genin

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
pour les shipuden en vf faut voir l'année prochaine peut etre car sur game one ils repassent les épisodes 1 à 220 (du début jusqu'a la fin des hors séries)
je te conseille donc de suivre les épisodes japonais si tu est impatient
pour tes dessins je trouve qu'ils sont disproportionnés mais avec de l'entrainement tu vas y arriver _________________
Gwaaaayeuhaaa !
Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)
|
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, l'important c'est qu'on te comprenne... Mais moi je ne te comprend pas très bien.. Voir presque pas...
Mais bon... Bienvenue tout de même... Je fais des dessins aussi.. Mais pas de Naruto! ^^ |
|
|
 |
Itach' Genin

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Utilise la fonction "vérifier l'orthographe" avant de poster tes messages, ça corrigera déjà les grosses fautes de Français...
C'est pas infaillible mais c'est déjà ça... |
|
|
 |
Gillou57000 Civil
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
ouais ses vraie j'ai tendance a écrire trop vite sans regarder je fait tout temps sa ah ok merci pour info
le plus dur pour moi ses décrire suis un ptit fanaient
Je sais j'ai beaucoup progrès a faire ^^
 _________________ Uzumaki
|
|
|
 |
|