Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kat Malfoy Civil

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
HAHA pour Rogue, nan c'est pas du spoil, je disais "mauvais" dans le sens pas bon, nul quoi. Je l'aimais franchement pas le Rogue quand j'ai commencé la saga (j'avais 13 ans...), et puis j'ai grandi, et je l'ai apprécié. M'enfin j'avoue que j'ai très très mal formulé mes propos, sorry Keïtaro...
Et pour ambrosia, tant pis si t'aimes pas Sasuke mon jumeau (hihi 23 juillet power!!), mais pour mon cosplay de Temari, j'essayerais de mettre une photo...
Coucou aussi aux autres!  et re- vive Draco!!  |
|
|
 |
Horus Civil

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mais franchement Draco,
enfin il est un peu antipatique ce mec non ? |
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue demoiselle, t'aimes Sasuke c'est déja un bon point !
Reste plus que tes gouts musicaux à dévoiler, le tournant de ton avenir parmis nous =D |
|
|
 |
Kat Malfoy Civil

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Draco c'est l'homme de ma vie, il l'est devenu dès sa première apparition dans le bouquin, quand Harry est sur le Chemin de Traverse au magasin de robes ("de sorciers" of course hihi).
Désolée, fallait pas me lancer sur Harry Potter...
Cool Space Invader, enfin quelqu'un qui me dit qu'aimer Sasuke n'est pas un défaut...! ouf! Quand à mes goûts musicaux, c'est rock rock et J-rock. Je supporte ni le rap, ni la techtonique, pour faire court (je veux blesser personne  ). |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
La Tektonik c'est pas un style de musique  |
|
|
 |
Kat Malfoy Civil

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Expliquons. J'allais mettre "je n'aime ni les rappeurs ni les techtons", mais ça ne répondait pas à la question, et comme je disais je ne voulais blesser personne.
Je supporte encore assez bien la techno, la techno tout court. Mais la techtonique-là, ce truc qui doit être à la base un style de danse, franchement non. Mais c'est the nouvelle mode du moment. C'est l'invasion. Et quand je dis que j'aime pas, bah forcément beaucoup de gens se vexent...
Je peux en parler puisqu' apparement ce serait "né" à côté de chez moi... (comme je suis fièèère............)
Bref pour faire court, c'est pour ça que j'ai mis la "techtonique" dans le style musical. |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
On va pas se lancer des paroles si indignes,je trouve la Tektonik d'un horrible que je ne peux décrire  |
|
|
 |
Kat Malfoy Civil

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007, 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Waaaa... T'es une personne pas mal intéressante! ^^ J'adore ton puch et ta façon de dire les choses tranquillement!^^
'fin... Sakura?... Ouais... J'men fou un peu d'elle lol!... Sasuke???... Nan mais ca va pas! J'peux pas le blairer ce type! Pfffff!
(Ca c'est ce que je veux faire croire au gens... Mais en attendant... Je suis toujours comme ca >> *_* devant des images de lui... Ha_Ha!)
Je veux aussi faire des études de lettres plus tard! Ahhhh ca va être le pied... (Heu... C'est pas ma présentation là... Alors j'me calme... C'bon! ^^)
En claire... Euh... Bienvenue... Dans ce monde de fou! ^^... Ouais, malgré tout je l'aime fort ce monde de fou! (Si_Sii)^^.... Espérons que tu trouvera ton bohneur ici... Ce qui est certain!^^ |
|
|
 |
.Stfu.N00b. Invité
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Erk , quand j'ai vu la taille de la presentation j'ai cu voir un espouir et puis quand j'ai vu "Sasugayz" ça m'a coupé mon elan desolé
tecktokewa? a ouiiiiiii , les petits gayz qui imitent des epileptique sans cachet nan? |
|
|
 |
zetsuzz Étudiant à l'académie

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 54 Localisation: chez ichiraku avec kakashi entrain de discuter
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi kat malfoy et amuse toi bien^^  _________________ Pour ceux qui aiment naruto nextgen et DBZ visitez ce blog
http://zikos1990.skyrock.com/
fc sasori,fc zetsu, fc jiraya,fc kakashi

|
|
|
 |
deidara-girl Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 99 Localisation: regarder films ou scan de naruto shippuuuden
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Eiko Genin

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 432 Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
1/ Mdr le pseudo.
2/ Mdr l'avatar.
3/ Mdr Sasuke.
4/ Mdr, tu m'fais marrer petiote :d Welcome. _________________ Le retour, peut-être ?
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo.
Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt. |
|
|
 |
Kat Malfoy Civil

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Marchi à vous tous  (et euu aussi à toi Eiko, même si je sens quelque peu de sarcasme...?  )
Ah au fait, mes chouchoux viennent de se faire laminer par les Sud Africains... On est plus chamions du monde!... J'ai besoin d'un câlin...  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas, tu as choisi le bon forum. ^^
Ce forum Naruto doit abriter la plus grosse concentration de dalleux de tous les forums de Naruto.
Tu y trouveras tellement de bras, que tu penseras être dans ceux d'un Hécatonchire.  _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
ngb94 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
slt kat malfoy, a ce que je lit tu es également passionné de SIR HARRY POTTER comme moi.
je suis un nouveau sur ce forum et je commence à m'y plaire.
En ceux qui concerne la défaite des anglais au rugby je suis DSL toi mais
les meilleurs en gagner  (j'étais pour l'Afrique du sud depuis le début) vive le drapeau ARC-EN-CIEL.
Si je peux faire quelque chose pour te consoler fais moi signe
bye _________________ Le P@ssé EsT l'OrIgiNe dU fUtuR
 |
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bah écoute Kat Malfoy, ta présentation, j'la trouve bien faite
En plus, tu aimes Harry Potter, tu as un avatar super, et , le must !, tu ne fais pas de fautes d'orthographe...
Donc ... BIENVENUE A TOI ! _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Ookami Civil

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue !  (dit la fille qui est tout aussi nouvelle que toi)
ne t'inquiètes pas, malgré les apparences il y en a plein qui aiment sasuke ! par contre, malefoy, je suis moins sûre... ^^
mais bon plus on est de fans plus on rit !  |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ahah, la surexcitée XD
Au moins c'est pas une présentation de boulet, j'suis fan
Kat Malfoy a écrit: | Cool Space Invader, enfin quelqu'un qui me dit qu'aimer Sasuke n'est pas un défaut...! ouf! Quand à mes goûts musicaux, c'est rock rock et J-rock. Je supporte ni le rap, ni la techtonique, pour faire court (je veux blesser personne ). |
T'aimes Harry Potter, t'aimes bien Slobi, t'aime le rock, tu détestes le rap... Veux-tu m'épouser?_________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
|