Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La signification de vos Pseudos!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomasama
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympas ce topic ! c'est la ou on voit que 'y en a qui on de l'imagination !

Moi c'est tout simple ! toma pour "thomas" mon nom et sama qui est utilisé pour montrer un grand respect.

Me prenais pas pour un ventar je savais pas exactement ce que sa voulait dire avant de m'inscrire ! Very Happy

Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuhiboshi, signifie "Étoile d'été".

Je me suis inscrit après avoir vu ce hs, je crois que j'ai arrêté les HS Naruto après ça. ^^

Sinon sur le chan et même ici on m'appelle généralement "Natsu", qui veut dire "été".

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikamaru26
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi shikamaru26 shikamaru parce bon c est THE perso auquels je m identifie(a part pour le sexisme^^)et 26 ma date de naissance (26/01/94)

[url=http://s1.worldofshinobi.eu/3567.vill]Soutenez Faverelle[/url]
http://louliche26.skyrock.com
http://s1.worldofshinobi.eu/3567.vill

l'amitié c'est comme la drogue: quand tu y goute, t'es dependant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
wi-gland-fi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon pseudo je ne sais même pas comment je les trouvais enf aite Confused Surprised
mais en y pensant ( et surtout avec l'aide d'un pote ) on sait peut être dit que lors de la création de pseudo le mot wi-fi et l'expression: mais quel gland ( fréquement utilisé à l'nternat : oué c'est la mode à biarritz Confused ) et bien j'ai fais une liaison bidon mais une liaison

oué je sais je suis bizare Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsumi
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je cherchais un pseudo et j ai changé plusieurs fois avant de trouver je crois que je me suis inspirée de maya natsume dans tenjou tenge mais comme avec "tsume" j avais toujours l image de maya en tete j ai mais un "i" a la place du "e"^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ben moi déjà, Li'l Miss Sunshine c'est le surnom que m'a trouvé une de mes amies^^ et puis en plus, comme Hinata=>mon perso préféré dans le manga veux dire "endroit ensoleillé" ou quelque chose comme ça et ben => Li'l Miss Sunshine Razz
Horus
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Horus : dieu de la mythologie égyptienne, fils de Osiris et Isis, dieu de l'aide au passage de la vie à la mort.
Shan'do
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part c'est une référence a warcraft (pour ceux qui était en hibernation depuis l'invention du silex) c'est un jeu de strategie dans la même veine que le seigneur des anneaux, de la magie des elfes qui ce la péte ect..

shan'do veut dire maitre vénéré dans le language des elfes de la nuit ^^

Shan'do Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me disais bien que ça me disait quelque chose !

Ce bon vieux Shan'do Stormrage =D (ou Hurlorage en fr)

Malfurion quoi, le maitre des druides elfes ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fatalis3
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben le docteur Fatalis, le pire ennemi des Fantastic Four et surtout le plus dangereux (la preuve, ils doivent s'y mettre à quatre juste pour faire jeu égal), de par son intelligence, ses compétences en robotique et ses connaissances des sciences occultes.
asimov
Genin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi le numero 3 apres?

devil-jin
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma par c'est mon joueur préféré dans teckken
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
fatalis3
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben sur la boîte email, deux types s'étaient déjà inscrits (l'un fatalis, l'autre fatalis2), donc j'ai été obligé de rajouter un "3" derrière. Avec le temps, je m'y suis attaché, et lorsque je me suis inscrit sur le forum, j'ai décidé de le mettre.
Nicxtenv
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est les anagrammes de mon prenom melangées, avec un "x" au milieu, pour faire a la "organisation XIII"

zac-efron
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis ce pseudo parce que je suis fan d'High Scool Musical, c'est aussi simple que sa ^^

Ookami
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh... ookami veut tout simplement dire "loup" en japonais.
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, beaucoup de gens prennent des mot japonnais ou des perso de mangas ou de jeux vidéo, comme pseudo ...

Bah moi, chais plus qui c'est qui l'a dit, mais y a quelqu'un qui est fan de l'histoire de mon pseudo Cool

Chais plus quelle page c'est, la flemme de chercher Very Happy

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itach'
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'a bien fait marrer l'histoire de ton pseudo SPG =)

Lenneth
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lenneth ben ca vient du jeu Valkyrie Profile et donc ben voila, je me suis pas casser la tete

barney grumble
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben pour ce qui connaisse pas les simpsons, barney c'est le pilier de bar, le gros soûlot, le gros porc, le gars trop hilarant quoi Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 7 sur 27

Sauter vers: