Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marneus51
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 6:59 pm    Sujet du message: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour.... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Etant nouveau sur le forum je me présente:

Donc je suis Marneus51 (sans blague?)
Je suis un garçon
Je suis étudiant en ESC
J'ai 22 ans
Je suis originaire de Reims

Mes mangas préférés sont Naruto, Bleach, Grenadier, Fate Stay Night, Claymore, Zero No Tsukaima, et pas mal d'autres (mais là je ne me souviens pas de tous)

Mes activités de loisirs sont des activités de Nolife: sortir avec des potes, faire des soirées (mais sans picoler parce que je conduis), le piano et la musique, mater des mangas et faire un peu de Guild Wars...

Ce que je déteste: les Jacky (taper Jacky dans google... le premier lien... vous comprendrez tout) et le R n' B.

Ma blague préférée: Monsieur et Madame Pudebièredanslefrigo ont un fils, quel est son prénom? ----> Roger... parce que Rôôôôôôôôôh, j'ai plus de bière dans le frigo....

Ma citation préférée: "Deux choses sont infinies; l'univers et la bêtise humaine... Pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude" un certain Albert Einstein...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
.Stfu.N00b.
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou GW Smile

t'aime pas le RènèB s'bien ça Razz

belle presentation bienvenue
iTaCHi_41
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Marneus 51... Belle allusion au département où tu vis, je présume...
Tu aimes Einstein, hmmm ? (c'est du Deidara...) Voilà d'autres citations sur lui...
Citation:
Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas.

Citation:
Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité où l'on voit tout de suite le résultat.

Citation:
L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait à la suite d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que, si une explosion se produisait dans une imprimerie, tous les caractères retombraient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire.

Amuse-toi bien sur le forum !
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fate Stay Night un manga? Shocked C'est plutot un jeu et/ou un anime...
A moins que devant le succès de l'anime ils aient décidé d'en faire un manga. J'adore l'anime en tout cas. Et le coup du Roi Arthur en tant que Saber... Wink
Je trouve juste qu'Archer a perdu bizarrement, je m'attendais à un truc un peu mieux et je pensais qu'il y avait un lien entre lui et Gilgamesh.

Sinon, salut à toi.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roooooh un gars cool!

bienvenue très cher ami non fan de renebe! heu pardon de r'n'b'!

amuse toi bien parmi cette communauté de fanatique de naruto!!

Marneus51! alors si je suis pas idiote et ce malgré ton pseudo très rechercher! Reims se trouve dans la marne numéro de département 51 !! ha d'un coup je me sent moins conne Wink Wink

Allé, allé, allé je blague !! éclate toi à fond

kvmft
Genin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop à toi cool présente,c'est bien les activité de no life inh??
sinon pourquoi pas d'alcool?? pffff

Sinon bon gou pour le R'n'B.quelle est ton perso préféré de naruto et de bleach tant que ty est

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 11:22 pm    Sujet du message: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour.... Répondre en citant

Bienvenue Marneus51

Marneus51 a écrit:
Ce que je déteste: les Jacky (taper Jacky dans google... le premier lien... vous comprendrez tout)

Ben j'ai essayé mais si j'ai bien compris c'est du tunning ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi mais bienvenue à toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orthographe + 1, et dieu sait que c'est appréciable par les temps qui courent ...

Rien que pour cela, un grand bienvenue à toi =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arpeggi
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu cher nouveau venu!
*note la blague*
A propos ; c'est quoi ton école?Je connais pas ESC.

deidara-girl
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Luciole Ho
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un guildwarsien, super!!!! N'hesite pas à aller en parler dans la rubrique "jeux video" c'est un peu mort..

En tout cas bienvenue à toi!!

Watashi wa Kira dess
Marneus51
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil chaleureux (vraiment très sympa... c'est rare...)
Bon je vais répondre aux nombreuses questions...:

Mikazuki:
Oui mon pseudo fait référence à mon département natal... et un peu à Marneus Calgar de Warhammer 40000 (qui était mon premier avatar de forum... mais les choses ont évoluées... c'est la vie^^)
Sinon très bien les citations d'Einstein, je ne les connaissais pas... (+1 pour celle sur le bois!)

Jergal:
Le jeu fate Stay Night je n'y ai jamais joué (j'ai appris que c'est un jeu pour adultes... donc c'est pas trop mon truc...)
Sinon oui, en fait c'est plutôt un animé, mais j'ai 2 tomes en scans du mangas (mais je n'ai jamais trouvé la suite...)
Ben pour la mort d'archer c'est sans doute dû au fait que l'animé est assez court... ils ne pouvaient pas tout mettre... dans le jeu ça doit être plus détaillé,enfin c'est du conditionnel...

Naoko:
J'adore rendre service aux gens (et étaler ma culture... qui comme chacun le sait est comme de la confiture: moins on en a, plus on l'étale... ou comme un parachute: quand on n'en a pas, on s'écrase!)
merci pour ton message de bienvenue

kvmft:
Mon perso préféré dans Naruto est Kakashi avec sa tête de mec blasé, et dans Bleach je crois que c'est Yoruichi ou Uruhara... je me tâte...
Sinon, ben pas d'alcool parce que ce n'est pas mon trip... que je conduis souvent en soirée et que je m'amuse autant sans picoler (mais je n'empêche pas mes potes de le faire^^)

SaraHime et ngb94:
Ce n'est pas exactement du tunning... c'est le même principe... mais avec le goût en moins (quoique, en matière de goût, celui des tunneurs est discutable...), les moyens matériels en moins, et le prestige de la voiture en moins: en clair, ce sont des mecs qui mettent une boite de conserve sur le pot déchappement de leur R5 diesel toute pourrie en espérant avoir le bruit et les performances de la voiture à Sebastien Loeb, et qui se rassemblent sur le parking de Norauto pour comparer qui a la plus belle poubel... euh voitu... euh véhicule roulant.... (j'ai des problèmes relationnels avec cet univers... mais je me soigne...)

Space invader:
Merci... moi aussi j'apprécie les forums avec une écriture soignée, et le meilleur moyen de les développer, c'est de faire l'effort soi-même...

Arpeggi:
Mon école c'est l'ESCEM: Ecole Supérieure de Commerce et de Management de Tours-Poitiers... C'est donc une ESC (école sup de commerce) et en gros c'est comme HEC, mais on n'est pas à Paris et on est moins connue... comme les 29 autres ESC de France. (enfin ça ne veut pas dire qu'on est moins bon au contraire! *gross pique pour HEC au passage...*)

Luciole Ho
OK, ça marche je vais aller y jeter un oeil! (tu y joues aussi toi?)

Et enfin merci aux autres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus d'étaler la confiture, tu écris personnellement a tous ceux qui te souhaite la bienvenue! un garçon très polie, pardon! un jeune homme très bien élevé!! continue tu te fais des amis Wink

SaraHime
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok je me disais en voyant les photos qu'il y avait beaucoup mieux en tuning...
Merci pour la réponse et rebienvenue

Genin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space a écrit:
Orthographe + 1, et dieu sait que c'est appréciable par les temps qui courent ...

Citation:
en plus d'étaler la confiture, tu écris personnellement a tous ceux qui te souhaite la bienvenue! un garçon très polie, pardon! un jeune homme très bien élevé!! continue, tu te fais des amis Wink

Je trouve aussi Cool

Welcome home ^^

ngb94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok compris c'est de l'ironie sur le tuning
très novateur ce concept loooool

naruto le dingue
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi

ton avatar me fais peur...

Genin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: