Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel programme pour Orochimaru ? |
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus. |
|
10% |
[ 18 ] |
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps. |
|
30% |
[ 50 ] |
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège ! |
|
10% |
[ 18 ] |
Il ne le sait pas lui-même... |
|
10% |
[ 18 ] |
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs. |
|
13% |
[ 22 ] |
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke. |
|
10% |
[ 18 ] |
Autre(s) piste(s) ? |
|
12% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 164 |
|
Auteur |
Message |
lebron3021 Invité
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
je ne croi pas que sasuke a tué oro c'est comme même illogique
l'un des sanins légendaires, celui qui a tué le hokage et révolutionner le monde a travers ses expériences sans se soucier de la force de sasuke
en plus mort d'un seul coup
moi je pensai que oro a pri possession de sasuke parce qu'arès le combat on savai qu'est ce qui s'est passé mais après kabuto avec l'oeil de oro ça me prouve a quel point sasuke est devenu dangereux est pret pour itashi
mais j'ai pas aimer ce qui s'est passé car oro comme même ne peu pas céder aussi facilement après tant d'attente du corps de sasuke.
vivement son retour |
|
|
 |
Gamatatsu Civil

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
D'un côté il n'était pas très en forme pour combattre à ce moment là. |
|
|
 |
lebron3021 Invité
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
parce qu'il vient de combattre kyubi c'est vrai mais c'est lui qui a choisi de combattre sasuke en disant que c'est venu l'heure de prendre son corps |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord
Alors que l'on a eu droit à un combat épique pour la fin de Sandaime, si Jiraya meurt contre Pein ce sera un combat de très haut niveau durant une dizaine de chapitre et pour un des gros méchant de l'histoire on aurait droit à une fin baclée sans qu'on ait pu voir les capacités réélles d'Oro (il ne se donne pas à fond face à Sarutobi)
Orochimaru aura droit lui aussi à son combat légendaire où il mourra après un combat où l'on aura vu toutes ces capacités avec une fin digne d'un sannin _________________
 |
|
|
 |
Samus Aran Civil

Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 9 Localisation: Mignaloux-beauvoir
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
version pein ^^ il va revenir version pein !!! (je pense XD)
il y a six corps :
-sasori
-hidan
-kakuzu
-deidara
-orochimaru
-pein
c'est ma vision des choses ... et je pense que ce coup si ca ve etre vrai car au chap 376 il invoque deux personne ressemblant enormement a hidan et orochimaru ... en plus avec leur uniforme de l'akatsuki
orochimaru ayant fait parti de l'aka ... ca ne m'etonnerais absolument pas qu'il revienne comme ca !!! |
|
|
 |
Gamatatsu Civil

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas sasuke qui a attaqué Orochimaru avec son katana en premier, même que Orochimaru était sur son lit . |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois pas du tout ce que tu trouve de ressemblant entre les 2 corps de Pein et Orochimaru et Hidan.
Celui à sa droite a des cheveux très long et la raie au milieu pas comme Oro et Hidan.
Celui à sa gauche à des cheveux mi long attacher ne ressemblant pas du tout à Hidan et Oro.
C'est comme ceux qui disent que le corps actuel de Pein est Deidara, c'est pas du tout le même style que Deidara le style qu'utilise Pein, les invocations n'étaient pas du tout le style de notre artsite _________________
 |
|
|
 |
lebron3021 Invité
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
oro invoqué par pein???
illogique à mon avis
et on ne sait pas encore c qui ces corps invoqués par pein je ne pense pas que c hidan
il n'a rien a faire dans ce combat contre jirayai |
|
|
 |
kabuto_gaara Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
parlant dOro, en ce moment j'écoute ça musique "Orochimaru's theme"
il reviendra sur le corps de Kabuto mais ne prend pas de contrôle sur son esprit, ce qui est le contraire en ce qui concerne Sasuke, le mioche va le payer de l'avoir trahit alors qu'il avait tout ce qu'il voulait
comment le grand et 1er méchant qui ait apparu dans l'histoire de Naruto puisse finir comme ça ?
mais je crois que si il ne reviendra pas ça veut dire que son disciple l'a tuer tout comme lui et son maître Sarutobi
rien qu'en y pensant j'ai des larmes au yeux
edit : j'ai oublié de dire que le corps que Nagato a invoqué est à 1ère vue très ressemblant à Oro, mais ce n'est pas lui, sinon y aura 3 Oro
bien que ça ne m'étonnerai pas de la part de Kishi _________________ A dieu l'équipe CNcienne ....
|
|
|
 |
lebron3021 Invité
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
kabuto est un très très bon ninja il y aura des rebondissments dans ce sujet
peut être qu'il fera en sorte que son corps sera mieux adapté a oro et ainsi lui donné la possibilité de regénération par exemple
je pense |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
ouais merci (en complimentant Kabuto tu me complimente  )
moi, je suis sûre qu'il a des pouvoirs héréditaires pas encore dévoilés (le sang de mes ancêtres coule dans mes veines), mais pourquoi avoir pris le corps du vieux alors qu'il est déjà très fort ?
pour pouvoir le surpasser ? mais il n'est pas clair là, d'un côté il veut le surpasser et de l'autre il dit qu'il vengera la mort de la seule personne qui lui est chère _________________ A dieu l'équipe CNcienne ....
|
|
|
 |
lebron3021 Invité
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
(le sang de mes ancêtres coule dans mes veines), mais pourquoi avoir pris le corps du vieux alors qu'il est déjà très fort ?
pour pouvoir le surpasser ? mais il n'est pas clair là, d'un côté il veut le surpasser et de l'autre il dit qu'il vengera la mort de la seule personne qui lui est chère
j'ai jamais entendu parlé de ça rappelle moi |
|
|
 |
Audrey Civil

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bien votre façon de penser mais c'est quoi un come back ??? |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Un come-back c'est le retour de quelqu'un
Kabuto-Gaara a écrit: | mais pourquoi avoir pris le corps du vieux alors qu'il est déjà très fort ? |
Pour trouver une raison d'exister comme il dit car maintenant que Oro est mort il ne trouve pas de moyen d'exister
Aussi meme si Kabuto est fort il ne l'est pas au point d'avoir le niveau d'Orochimaru.
Kabuto-Gaara a écrit: | j'ai oublié de dire que le corps que Nagato a invoqué est à 1ère vue très ressemblant à Oro, mais ce n'est pas lui, sinon y aura 3 Oro Shocked |
Perso je vois pas la ressemblance qu'il y a entre Oro et le premier personnage invoqué par Pein : les cheveux trop long, pas la même couleur de cheveux, pas la même coupe._________________
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
totalement d'accord avec badgones _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
lebron3021 a écrit: | j'ai jamais entendu parlé de ça rappelle moi |
sang blagues ? alors toi t'es comme moi (t'as des trous de mémoires)
"le sang de mes ancêtres qui coule dans mes veines risque de s'éveiller"
il l'a dit ça lorsqu'il a déclaré forfais lors du 2ème test de Chuunin, impossible de me tromper vieux, faut voir l'épisode, sans oublier qu'en même temps Oro s'est dit dans la tête "tu t'es drapé du mensonge depuis ton plus jeune âge contraint à faire taire ton sang" dans le manga, j'ai cette image en question, si tu veux je la posterai
en ce qui concerne son maître, il a bel et bien dit qu'il le vengerai en tuant Sasuke, aussi il a dit qu'il était la seule personne qui lui restait _________________ A dieu l'équipe CNcienne ....
|
|
|
 |
asimov Genin

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 304 Localisation: entre Trantor et Konoha
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
dommage qu il n est pas dans les choix ,son retour dans sasuke et kabuto _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai mes qui sait ?
peu-être qui se servira de Kabuto pour prendre totalement le dessus !
un peu comme Zabuza et Haku, triste histoire ... _________________ A dieu l'équipe CNcienne ....
Dernière édition par kabuto_gaara le Ven 02 Nov 2007, 12:29 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Luciole Ho Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 86 Localisation: Palais du Ying et du Yang
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 12:15 am Sujet du message: |
|
|
"Haku" pas "Hazu"...
Pour moi Oro va revenir au travers du corp de Kabuto, mais pas encore, on en a pour quelques chapitres, je pense.
Car sincèrement je vois très mal prendre le corp à Sasuke. _________________ On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
[Fc 7 ninjas bretteurs de la brume sanglante]
Watashi wa Kira dess |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 12:38 am Sujet du message: |
|
|
désolée j'ai fait vite en écrivant =)
il reviendra sur Kabuto et sur Sasuke, tu te souviens lorsqu'Oro est allé sur cette dimension, Sasuke était recouvert de serpents et il regardait autour de lui les gens qui ont été possédé par le vieux, il n'en restait que le visage de Sasuke, alors que tous le monde regarde attentivement ce qui va arriver au mioche que Kishi saute directement à Kabuto qui préparait les médics, etc etc ... et on revient à Sasuke, seule dans la chambre !
mais c'est une très bonne théorie, la dernière chose qu'on a vu de Sasuke était un peu de sa figure et hop ! il y a du suspens où on attend de voir l'échec mais à la place il y a mon dieu médicale, puis on revient à Sasuke, seul paraissait triste ou ennuyé
on nous a pas montré la suite, à cette seconde même il s'est passé quelque chose  _________________ A dieu l'équipe CNcienne ....
|
|
|
 |
|