Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mikazuki de la Lune
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.G.B., où trouves-tu qu'il manque du texte ?
Je sais que la Marseilleise compte en tout huit strophes, mais bon, je préfère m'arrêter là !
De toute façon, 95% des gens ne connaissent que la première strophe (j'en fais partie !), voire pas du tout et aurais-tu oublié que mon bloc signature, lui, ne compte que 600 caractères maximum ?
Cela dit, si ça te chante, je peux m'amuser à les faire ! C'est vrai que j'ai eu du mal à tout faire tenir en une strophe. Je t'enverrai, si tu veux, la version finale par message privé !
Oui, c'est vrai, je suis doué pour déformer des Marseilleises. C'est la troisième fois que je la trafique !
Après tout, je n'aime pas la Marseilleise...

Cela dit, si tu veux que je t'en fasse une, sur le thème de ton choix (et c'est valable pour tout le monde), à condition que ce soit dans la limite du raisonnable... Passe commande par message privé, je serais ravi d'en faire une pour toi !

Dernière édition par Mikazuki le Ven 02 Nov 2007, 3:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngb94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi mikazuki
je vais te demander un truc un peu compliqué à faire lool
mais je pense que tu peux le faire.
est ce que tu as déjà entendu l'hymne italienne( je pense que oui avec leur victoire en coupe du monde et avec les ferrari en F1 lool)
je voudrais que tu essaye de combiner le thème de naruto avec cette hymme (avec les sentiment si possible lol(je t'en demande beaucoup dsl) Mais c'est que j'aime les 2 non pas que je suis italien ou que je suis supporteur de l'italie mais juste de leur hymne qui donne des frisons chaque fois que je l'écoute (juste le refrain) .

merci beaucoup d'avance, si tu ne réussi pas c pas grave mais j'aimerais quand mm un version à la française améliorer

et remercie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luthes
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Les efforts payent toujours.
devil-jin
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour ces messages de bienvenue... Même s'il n'y a qu'un seul mot, cela fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des personnes qui me souhaitent de bien m'amuser sur le forum ! Wink
N.G.B., ne t'inquiète pas, je te trafiquerai le refrain à ta sauce...

Snif... C'est dur de savoir que demain ce topic de présentation sera verouillé... Crying or Very sad J'aimais tant voir des messages de bienvenue !
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^
Une passion pour le dessin... super Exclamation
La section "GFX Gallery" t'attends...
Va sur la flood (en bas de la page index) et parle aux autres histoire de te faire connaitre Wink

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pititelfe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé j'adore le titre de ta présentation...ça me fait aussi penser à une chanson...
Au clair de la luuuuuuuuneuh, mon nami pieeerroooooooot.
Prêêêêêteuh moi ta pluuuuuuuumeuuuuh, pour t'écrire un moooooooot.
Ma chandelle est mooooooorteuuuh, je n'ai pluuuus de feeeeeeu.
Ouvreuuuh moi ta poooooorteeuhh, pour l'amour de dieeeeeeeeu.
Amen XD
Bienvenuuuuueuuuh...
Moi j'avais aussi repris la marseillaise, mais pour les suisses pendant la coupe du monde l'année dernière Mr. Green
Mais bon la konohaise est bien mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces messages de bienvenue qui sont, je pense, les derniers...
Snif... Snif... Crying or Very sad

Minato, j'ouvrerai bientôt un topic avec mes dessins pour que tu les voies... Et je viens d'oublier que j'avais une dernière passion : écrire des pièces de théâtre ! Allez dans les Fanfics pour l'exemple ! Wink
"Gaara face à Suna ou Le Rejet des Innoncents"... J'en ferai un best-seller !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: