Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Michel Drucker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyseah
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 3:27 am    Sujet du message: Michel Drucker Répondre en citant

Déçus ?
Eh non, je ne suis pas Michel Drucker, sinon je ne serais pas venu me présenter et serais resté tranquillement allongé dans mon canapé avec Olga.

Bon eh bien je ne suis pas grand chose, donc ma présentation sera courte. Je compte participer légèrement à la vie du forum, voilà pourquoi je me soumets à la règle qui veut que chacun poste un topic de présentation.

Je suis beau, fringant et dans la fraicheur de l'âge. (Et modeste de surcroit.)

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, si il y a quelque chose que j'ai oublié de préciser (et Dieu sait que ça doit être le cas), let me know. (Yay, ça fait toujours classe de mettre quelques mots en anglais.)

EDIT: Hmpf, je viens de voir que ma présentation ne me présente pas vraiment, je vais donc étayer tout ça !
Profession : Glandeur à temps partiel à la FAC
Mangas : Naruto (Waaah.), Bleach, Satan 666 (Même s'il faut que je m'y remette), D.Gray Man, Gin Tama, Samurai Deeper Kyo, et d'autres que j'oublie probablement (j'ai la flemme de tourner la tête et d'allumer la lumière pour vérifier.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

19 ans?
hmmmmm! ici la fraicheur de l'âge s'arrete vers les 17ans. après y en a certains qui te traiterons de vieux.

en tout cas bienvenue à toi!

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naruto le dingue
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel beau métier qu'est glandeur...^____^"

bon sinon bienvenue a toi

Black Sheep

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 10:13 am    Sujet du message: Re: Michel Drucker Répondre en citant

Tyseah a écrit:
Profession : Glandeur à temps partiel à la FAC

Attends que JSP arrive te botter le cul^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quels est ta musique préféré?
sinon bienvenue

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SaraHime
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas vraiment déçue, Michel Drucker c'est pas mon préféré

Mais je souhaite la bienvenue adepte du glandage en amphi Wink

Civil

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh, merci de votre accueil : )

28(milenous) a écrit:
quels est ta musique préféré?
sinon bienvenue

Tout sauf le RAP,R&B,etc. ... Et Tokio Hotel, je deteste Tokio Hotel.
Je n'ai donc pas vraiment de "musique préféré". Enfin peut-être pour le Jazz, ouais.
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue comme Tokio Hotel se fait de plus en plus hair .... Rien que pour ca ( et ta présentation sympatoche ), bah ..

Bienvenue à toi ! Puisses tu t'amuser le peu de fois que tu viendras glander sur ce magnifique forum ( on devient VITE accro )

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SerialScorer
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, c'est pas le vrai Michel Drucker...dommage

Bienvenu quand même Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 7:36 pm    Sujet du message: Re: Michel Drucker Répondre en citant

bienvenue jeune glandeur de la fac! quelle période magnifique, profite car sa dure pas toute la vie! ( moi qui es commencé a bosser a 16 ans, arf!! )

sinon ravi de voir que tu n'est pas se croûton de drucker, il est comme foucault sa commence avec les premières tv mais sa fais tout pour rester même si ils ressemble a de vieux trucs moisis! un peu de nouveaux présentateurs sympa que diable! oula je m'égare... donc bienvenue, amuse toi bien parmi nous, par contre j'ai eu un choc lorsque j'ai lut :
Tyseah a écrit:

Je suis beau, fringant et dans la fraîcheur de l'âge. (Et modeste de surcroît.)

heu fringant sa me fais penser a un cheval, mais bon après, ouf tu as écrit des choses telles que j'aime pas Tokio hotel, j'aime kyo, naruto... donc sa va tues bien un mec, qui glande certes, mais un mec Wink !! bon éclate toi bien

tokito_san
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu écrits bien, tu n'aimes pas TH et le rap... BIENVENUE!!!
Tu réunis a priori toutes les conditions pour être un membre CN plus que fréquentable. Amuses toi bien.

Tyseah
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, il est vrai qu'on peut dire d'un cheval qu'il est fringant, mais également d'un être humain. Je ne peux te rediriger qu'ici pour de plus amples informations.
En même temps, dire de moi que je suis un étalon ne serait pas faux...
Et sinon, en réponse à Self Proclaimed Genius, c'est vrai que je commence un peu à devenir accro. Je suis ravi de voir autant d'esprits laissant leur imagination gambader dans la partie "Hypothèses". Ca donne envie d'y participer.

EDIT: Encore merci pour vos messages de bienvenue.
ngb94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est le début d'une merveilleuse rencontre entre CN et toi
et encore Wilkommen auf CN (Bienvenue sur CN en allemand)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arpeggi
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En même temps, dire de moi que je suis un étalon ne serait pas faux...

Je voies que tu fais partie de ces gens qu'une énorme timidité et une profonde modestie étouffe... Laughing

Bienvenue!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: