Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prénoms
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Anthony...

Citation:
Etymologie : Du grec:Fleur ou du latin:Inestimable

Oui, je suis inestimable Mr. Green

Citation:
Qui est il ?
Froid, distant, secret, Anthony détient une certaine aura de mystère, et, de prime abord, il semble difficile de le comprendre... Il cache en fait sa sensibilité, sa timidité et son inquiétude perpétuelle derrière une cuirasse, qui le fait paraître dur ou même cynique, lui qui, le plus souvent, arbore un petit sourire sarcastique au coin des lèvres. Souvent paresseux (lorsqu'il n'a pas trouvé une motivation), nonchalant et lunatique, il peut pourtant, grâce à ses rêves, développer intuition et imagination. En définitive, il est plutôt contradictoire et deux influences opposées s'affrontent en lui : le 7, qui pourrait nous faire croire que nous sommes en présence d'un garçon cérébral et réfléchi (vibration accentuée s'il est né en juillet, ou un 7, 14, 25 ou possède un chemin de vie 7), et les nombres 2 et 5, facteurs d'instabilité et d'immaturité (surtout si le 2 et le 5 appartiennent à ses jours, mois de naissance ou chemin de vie). Cela se traduit par un caractère cyclothymique, changeant, avec un itinéraire contrasté, sur une toile de fond d'inadaptation et de nervosité intérieure. Il peut d'ailleurs lui arriver d'avoir le sentiment d'être à part. Son originalité sera aussi marginalité, et il sera susceptible de sombrer dans la
révolte ou l'agressivité, liées souvent à un certain sentiment de persécution. Le nombre actif 34 nuit plutôt à son épanouissement personnel et serait plus facile à vivre si Anthony se tournait vers la spiritualité. Enfant, il est difficile à saisir, sa mère l'influence facilement, et il a besoin, pour s'épanouir, d'un environnement affectueux et équilibré. Il vivrait très difficilement dans l'isolement ou un milieu parental désuni, ses réactions au monde deviendraient alors inadaptées. Il doit donc être entouré, stimulé. Vous devrez l'aider à prendre confiance en lui, car il doute de tout et, s'il fait un effort, ce sera pour vous faire plaisir...

Pas faux...

Citation:
Qu'aime-t-il ?

Attiré par tout ce qui sort de l'ordinaire, ce qui est nouveau, la mode, l'avant-garde, Anthony est aussi quelqu'un qui risque de se disperser en voulant toucher à tout. Il aime trop le changement, l'aventure et les aventures pour ne se contenter que d'une seule direction. Il n'est pas à l'abri des risques, notamment en voiture, car la vitesse le grise. Dans le domaine des sentiments, il agit en conquérant et ne veut pas trop s'impliquer pour se préserver d'éventuelles souffrances... Bien qu'affectif, il se montre aussi peu démonstratif que commu-nicatif et sa vie sentimentale tend à la marginalité : la liberté lui est tout aussi nécessaire que l'oxygène ! Enfin, sa sexualité est forte mais souvent complexe.

Pas mal vu...Quoique, c'est limite volage, ma description, ce qui n'est pas le cas ^^

Citation:
Que fait-il ?
C'est souvent une voie nouvelle ou originale, et si possible sans contraintes, qu'il sera tenté d'emprunter. Ainsi plusieurs chemins s'ouvrent à lui, assez éloignés du fonctionnariat (sauf s'ils sont liés aux transports) : la mode, ou professions d'avant-garde en rapport avec les dernières techniques nouvelles (informatique...), tout ce qui a trait à la vente, à la publicité, aux voyages, aux sports, à la représentation... (chemin de vie 5 ou né un 5, 14, 23)..., les spécialités techniques (chemin de vie 7 ou né un 7, 16, 25), ou scientifiques et médicales, les professions associatives ou liées au conseil (surtout si né un 2, 11, 20,29, ou en février ou en novembre, ou chemin de vie 2).

Mouairf

Citation:
Prénoms dérivés
Dérivés masculins : Anthoni, Anthonin, Anthonny, Anthony, Antoine, Anton, Antonello, Antoni, Antonie, Antonin, Antonino, Antonio, Antonius, Antonny, Antony, Antton, Titouan, Toni, Tonin, Tonino, Tonio, Tonny, Tony.
Dérivés féminins : Antoinette, Antonella, Antonia, Antonie, Antonietta, Antonina, Antonine, Tonia.

Y a du choix =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:

Citation:

Non , t'es une fleur Very Happy

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

piepie-kun a écrit:
Kakashi Hatake Sensei a écrit:

Citation:

Non , t'es une fleur Very Happy

Je préfère le latin, pour le coup ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, il y a beaucoup de chose à dire sur ton prénom par rapport au mien lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prénom est un dérivé de Pierre , venant du grec petros , petit caillou .

Pierrot .

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
elodie-charly
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mignon comme tout ton prénom. Mais j'eviterai quand meme de t'appeler petit caillou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon nom c'est Geoffrey et je sais absolument pas d'ou ca vient
faudrait que j'fasse des recherches tiens....

Chuunin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stephane

Le couronné Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
itomi
Genin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je miens, c'est Hélène :

Il est d'origine grecque et vient de hêlê qui signifie "éclat du soleil"

signification :
Émotive et sensible, tu es assez possessive et exigeante dans tes relations.
Idéaliste et charismatique, tu sais imposer tes idées aux autres, parfois de façon autoritaire

Bah, personne ne s'est plaint encore donc ça va !!!
Mais sinon, c'est vrai que ça me caractérise assez bien Twisted Evil

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Suzika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Alexia

Origine: Ce prénom est un dérivé du prénom grec Alexandros.
Couleur : rouge
Pierre précieuse: Rubis
Caractère : Réservée, Alexia aime beaucoup les activités lui permettent d'utiliser ses facultés intellectuelles. Elle sera donc très attirée par les études. Désireuse de maintenir cet état de réflexion, elle sélectionnera rigoureusement ses amis.
Histoire : Alexia est un dérivé du prénom Alexandra. La forme ancienne Alexandros peut avoir deux significations : "celui qui repousse les hommes" ou "celui qui protège les hommes". Alexia renvoie donc à des valeurs guerrières.
Saint patron: Les Alexia sont fêtées le 17 février.
Prenoms approchants : Alec, Aleksandar, Alessia, Alex, Alexander, Alexandra, Alexandre, Alexandrine, Alexi, Alexiane, Alexis, Alexy, Sacha, Sander, Sandro

De http://www.linternaute.com/femmes/prenoms/ Wink

Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prénom à l'air banale mais enfaite il ne l'est pas car il est d'origine grec et pas forcément arabe (je ne rapporte ce que des gens parmis tant d'autres m'ont dis -___-')

Bref je m'appele Yannis =D

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Jordan Michael Alexendre, et vous savez pourquoi ?

Mon pere etait fan de Michael Jordan, alors on m'a apellé Jordan huhu x)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steven, Axel

Voila ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'avez donné envie de chercher la signification de mon prénom. Je l'ai fait, et je suis... sur le cul O_O

Citation:
Etymologie : Don de Dieu (hébreu).

Bon ça, je savais et c'est pas étonnant Mr. Green

Citation:
Qui est-il?

Mathias est un homme viril, fort, orgueilleux, ambitieux et un certain magnétisme se dégage de sa personne, atout qu'il entretient d'ailleurs. Son apparence est agréable. Il allie charme et élégance à une présence sécurisante. Très strict, il ne s'agit ni de le tromper ni de l'abuser. Sa vision du monde est quelque peu manichéenne. En effet, pour lui la vie est simple, il y a les méchants et les gentils, et il n'a pas de temps à perdre avec les premiers... Trois lettres de valeur 1 dans un prénom de sept lettres lui confèrent un grand besoin d'autorité et le désir de prendre et d'assumer des responsabilités. Sa puissance de travail, considérable, s'exprime
plutôt dans des réalisations concrètes et matérielles. C'est un homme de terrain qui sait prendre des initiatives. Il se montre rapide d'exécution, souvent même un peu dur, brutal, intolérant et impatient. Il estime avec bon sens que ce qu'il peut faire, les autres le peuvent aussi... Il est perfectionniste, voire maniaque, aussi sa conscience professionnelle est-elle très forte. Ne le vexez surtout pas car sa susceptibilité est extrême, à la hauteur de son orgueil. C'est un homme sûr, généreux, moral, bien que souvent intéressé financièrement. Enfant, il a un caractère difficile. Jaloux, possessif, obstiné, Mathias reconnaît difficilement ses torts et a aisément l'esprit de contradiction. Toutefois, il a sa propre discipline et il est courageux.
Marqué fortement par la famille et le foyer auxquels il est attaché (6 karmique), il saura répondre à la demande parentale, saura aider et participer. Les activités de groupe lui conviennent, développent ses qualités humaines, et correspondent bien aux aspirations élevées de son maître nombre 11.

Alors là par contre, je trouve ça assez hallucinant parceque ça me correspond parfaitement o_O

Bon, on va mettre de côté tout ce qui est charme, viril, fort et sécurisant, je ne peux pas le juger moi-même ^^"
On m'a dit que j'étais élégant, avec une bonne prestance mais bon.
Je ne ferais aucun commentaire sur le magnétisme et mon apparente aptitude à en abuser XD

Mais sinon, pour ce qui est de l'orgueil (démesuré, il faut le dire) qui m'habite (non Slobi, qui m'HAbite), de l'ambition, la vision simplifiée d'un monde compliqué... Bref tout ce qui est dit est (hélas, pour certaines choses) rigoureusement exact o_O

Ca fait limite peur quand même X_x

Il est marqué dans un petit texte à côté que les orientations professionnelles le plus susceptibles de me convenir sont "celles liées au monde des affaires ou de la finance (gestion, comptabilité, activités bancaires...)", et je suis en train de faire une licence d'AES (de l'économie) pour entrer dans une Ecole de Commerce...

J'en suis encore secoué o_o

Edit : Je viens de repenser à une discussion que j'ai eu par hasard avec ma mère. Selon elle, je n'ai vu un psy qu'une fois dans ma vie, à 3 ans. Il a dit je cite "Ce garçon est étonnant. Il sera hors norme (XD), avec un une assurance et un égo surdimensionnés. Il risque de marcher hors des sentiers battus". XD

Outre le coup du "hors norme" qui m'a bien fait marrer, on s'est aperçu avec ma mère que ce qu'il a dit est vrai sur tous les points.

On peut définir un homme dès sa plus petite enfance? Je trouve ça assez dingue o_x

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eiko
Genin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Frédérique.

Etymologie : Du germain "frido" (la paix) et "rik" (roi) => Pouvoir de la Paix.

Numéro : 9

Fête : 18 juillet.

Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, jpeux t'appeller Fido now? XD

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suisse_man
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nils est un prénom d'origine scandinave. Il est la forme familière de Nicolas.

Nicolas est dérivé du prénom grec Nikolaos, nikè, la victoire, et laos, le peuple, signifiant donc " le peuple vainqueur ".

J'adore =D

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Bahia qui signifit "Belle" "Splendide"...

Citation:
# Le symbolisme de votre prénom est lié à la stabilité, à la construction, à la durée. Pas de hâte, mais une continuité dans l'effort, un sens de la permanence et une relation très particulière au temps.

# En effet, vous prenez votre temps pour vivre, pour agir et pour réagir. Il vous faut aussi du temps pour prendre conscience de ce que vous éprouvez, de ce que vous voulez — d'où la difficulté à décider et une plus grande difficulté encore à revenir sur une décision.

# Vous avez le sens de l'autorité dans les veines. On dirait que vous êtes née pour commander. Donner des ordres, faire respecter la loi et la discipline sous toutes leurs formes, arranger la vie des autres... tel est le propre d'une véritable native de ce prénom.

# Dans votre vie privée, c'est vous qui portez la culotte ; vous régentez votre petit monde avec une main de fer.

# Vous êtes tout ce qu'on veut, sauf fantaisiste. La voie de l'orthodoxie est pour vous la voie royale ; hors de cette voie, point de salut ! Vous ne vous sentez bien dans votre élément que si les choses se passent suivant les normes traditionnelles. Tout ce qui fait une entorse aux conventions bien établies vous inquiète et vous met mal à l'aise. On trouve donc en vous un individu solidement ancré dans ses habitudes et ses préjugés. Votre conformisme va aussi de pair avec votre puritanisme et un certain degré de chauvinisme ou de sectarisme.

# Malgré votre gaieté, vous avez un caractère plutôt difficile. Vous êtes parfois vindicative et rancunière, avec de longues bouderies dont vous ne pouvez plus sortir, alors même que vous le désirez. Vous êtes susceptible et croyez volontiers qu'on dit du mal de vous dans votre dos.

# Vous supportez mal les critiques et manquez d'humour. Vous explosez parfois en colères véhémentes au cours desquelles vous lâchez des paroles regrettables ; vous paieriez cher ensuite pour ne pas les avoir prononcées, mais croyez trop souvent que ce qui est dit ou fait est irréparable.

WTF ?

x-Hiinata-x
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Leila ^^

Citation:
Etymologie:

Prénom arabe, signifiant la nuit.
Il évoque, dans la littérature du Moyen-Orient, le type même de l'amoureuse passionnée et fidèle. Avec son amant bien-aimé, Majnûn, Leïla est l'héroïne de nombreux contes poétiques où tous deux sont un peu l'équivalent de Roméo et Juliette pour la culture occidentale. Ce prénom a très vite débordé de sa patrie d'origine et a été adopté dès le XVIIIe siècle par plusieurs pays européens. On le trouve alors aussi bien en Russie et dans les Balkans qu'en Angleterre, où, dès 1813, lord Byron en fit l'héroïne d'un poème romanesque. En France, aujourd'hui, il est très fréquent et souvent attribué en dehors des familles d'origine maghrébine.

Genre:
Féminin

Sens et origine:
Née pendant la nuit------>arabe

Age moyen des personnes portant ce prénom:
21 ans

Fréquence:
Ce prénom est répandu. Il est plutôt bien attribué aujourd'hui.

A noter:
Layla est le prénom de l'héroïne de Majnun Layla, l'équivalent poétique arabe de Tristan et Yseult.

Variante/dériver:
Leïlah, Laila, Layla, Leyla.

Caractérologie:
Communication, enthousiasme, pratique, décision, adaptation.

Statistiques:
Au début de l'année 2006, 21.607 Françaises portaient ce prénom.

LEILA est le 275ème prénom le plus attribué du XXème siècle, et se positionne en 163ème position pour l'année 2006. De 1900 à nos jours, son année record d'attribution est 1982, avec 698 naissances.

Statistiques de Leila au masculin:
Au début de l'année 2006, 14 Français portaient ce prénom.

LEILA est le 7.392e prénom le plus attribué du XXe siècle, et se positionne en 7.471e position pour l'année 2006. De 1900 à nos jours, son année record d'attribution est 1985, avec 5 naissances.

Sa c'est pour les autres Leila Razz

Jounin

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Mario.
Ce prenom à été donné moins de 10000 fois en france depuis 1946.
Vous vous rendez compte, on est moins de 10000, perso j'en connais 2.
Ca à l'avantage d'etre original.
Passons aux choses serieuses :

Origine: Vient de l'Hebreu Miryam.
Ethymologie: Miryam, la forme ancienne de Mario, est un prénom d'origine incertaine qui signifierait "cher", "aimé".
C'est tout moi ça, on ne peut que m'aimer.

"Un prénom positif qui marque l'intelligence et la simplicité."
C'est pas moi qui le dit ^^

Tendances :
Mario pour un nouveau-né ?
60% Craquant
20% J'aime beaucoup
20% Moyen
0% Trop démodé

J'ai pas trouvé l'histoire du prenom. :/ Tant pis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 4 sur 17

Sauter vers: