Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Black wind

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black Wind
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 3:25 pm    Sujet du message: Présentation Black wind Répondre en citant

Pseudo : Black wind

Loisirs : Bowling, billard, lecture de mangas, etc...

Mangas favoris : Dragon ball Z, Naruto, One piece, Bleach, Samuraï Champloo, Cow-boy beebop, etc...

Styles de musique favoris : Jazz, Rap US, Electro, etc...

Dernière édition par Black Wind le Mar 06 Nov 2007, 3:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 3:27 pm    Sujet du message: Re: Présentation Black wind Répondre en citant

Black wind a écrit:

Loisirs : Bowling,billard,lecture de mangas,etc...

.................................................................................................

Hé ben....Bon, si tu pouvais en dire plus...Passons sur la fiche d'administration, j'en ai marre de gueuler... Rolling Eyes

Bref, bienvenue.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est du rapide ...

Age ? Manga ? Aime ? Aime pas ? Musique ?

Sinon Bienvenue Very Happy

"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation

Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The_Black_Shinigami
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai sa

allé bienvenu

Au faite qui a la Xbox 360 ?

Dernière édition par The_Black_Shinigami le Mar 06 Nov 2007, 3:32 pm; édité 1 fois
Shinrei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musique écoutée ?

TV regardée ?

Mangas aimés ?

Perso de Naruto préféré ? Oui ou non pour Sasuke ?

C'est pas mal le style administratif ! Laughing

Genin

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienv'nue Vent noir Smile
Pourquoi ce pseudo ? Une signification ? un evenement passé ? des goûts occultes ? un sentiment de liberté si marqué ? et le Noir que connote t-il ? ton côté obscur ? une simple préférence de couleur ? une envie de faire le rebelle ? ..

Enjoy Very Happy

Passe un bon moment ici.

Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 6:09 pm    Sujet du message: Re: Présentation Black wind Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Black wind a écrit:

Loisirs : Bowling,billard,lecture de mangas,etc...

.................................................................................................

Hé ben....Bon, si tu pouvais en dire plus...Passons sur la fiche d'administration, j'en ai marre de gueuler... Rolling Eyes

Bref, bienvenue.

En même temps t'as pas à gueuler, t'es pas modo.

The_Black_Shinigami > Aucun rapport avec le topic, tu ne poses pas ce genre de questions ici, merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
SaraHime
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome

Eiko a écrit:
Pourquoi ce pseudo ? Une signification ? un evenement passé ? des goûts occultes ? un sentiment de liberté si marqué ? et le Noir que connote t-il ? ton côté obscur ? une simple préférence de couleur ? une envie de faire le rebelle?

C'est marrant me suis posé quasiment les mêmes questions existentielles, ne nous laisse pas sans réponse Vent Noir Cool

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!
Amuses toi bien sur le forum^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SaraHime a écrit:
Welcome

Eiko a écrit:
Pourquoi ce pseudo ? Une signification ? un evenement passé ? des goûts occultes ? un sentiment de liberté si marqué ? et le Noir que connote t-il ? ton côté obscur ? une simple préférence de couleur ? une envie de faire le rebelle?

C'est marrant me suis posé quasiment les mêmes questions existentielles, ne nous laisse pas sans réponse Vent Noir Cool

quel mal y a t'il à aimé le noir??
le noir a un signification de mystère est j'adoorrrrrrrre les mystères.

et Wilkommen auf Cn

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vent n'a aucune couleur, et aucune odeur.

Bon je te souhaite la bienvenue quand même Razz

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: