Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. lover2folie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lover2folie
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 10:37 am    Sujet du message: lover2folie Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon, bah étant donné qu'apparemment en ne faisant pas une présentation de plus de 3 lignes je serai quelqu'un de très peu intéréssant (voir pas du tout), je vais réitéré, donc :

Je me nomme Jérémy, d'origine franco-tunisiennes (de famille seulement, pour la tunisie). J'habite à paris depuis que je suis venu au monde (et j'aimerai bien en bouger, lol). En ce qui concerne les études, ce n'est pas mon fort (comme bien d'autre personnes, du moins je suppose)... Que dire d'autre ? Ah oui, mes (fameux) poèmes : J'én écris depuis environ un an (depuis que j'ai accumulé les déceptions amoureuse, en gros quoi ^^) . Ah, et, je précise juste que je suis fils unique (même si ça on s'en fout, mais bon voila je sais pas trop quoi dire...)

En espérant que là ma présentation est au moin "correcte", @ bientot (j'espère dans de meilleures conditions...) Rolling Eyes

Dernière édition par lover2folie le Mer 07 Nov 2007, 9:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
fatalis3
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça paraît bref, mais finalement, y'a l'essentiel. Ton pseudo a-t-il une origine?

Bienvenue à toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lover2folie
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... ouaip : mes poèmes d'amour ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

lover tu écris des poèmes? alors tu peut éventuellement écrire une présentation qui dépasse 3 lignes, sans trop demander?

comme sa je pourrais te souhaiter la bienvenue, car vois-tu, les nouveaux venus écrive : "salut je m'appelle X je viens de X, et je suis fan de X et Y et a plus" , un peu léger pour te connaître, non ?

lover2folie
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'écris des poèmes, car j'ai de l'inspiration en ce qui concerne l'amour. Je pourrai dépasser trois lignes de présentation, comme tout le monde, c'est sur, mais vois-tu je ne me considère pas comme un sujet intéréssant, et de ce fait, je n'ai ni l'inspiration ni la motivation pour me décrire.

D'ailleurs que dire d'autre sur moi, mis à part que je suis actuellement un BEP (Electronique) ? Surtout que je n'aime pas trop attirer l'attention sur moi, mais là je pense que c'est raté... mais bon.

Amicalement. Wink

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est même bien raté ^^ Bon, bienvenue =)

Genin

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu! sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, bof, mais comme tu as pris le temps de me répondre en écrivant un peu plus de 3 lignes , bienvenue lover et poste un peu tes créations qu'on puisse juger de ton imagination débordante en poèmes d'amours Wink

lover2folie
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question tu es là pour casser les nouveaux inscrits ou quoi ? Je te trouve ironique et pas très accueillante depuis la première réponse que tu m'as adréssée... Franchement, autant ne rien dire du tout si c'est comme ça, ça ne sert qu'à se faire remarquer pour un rien. Rolling Eyes

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lover2folie a écrit:
Juste une question tu es là pour casser les nouveaux inscrits ou quoi ? Je te trouve ironique et pas très accueillante depuis la première réponse que tu m'as adréssée... Franchement, autant ne rien dire du tout si c'est comme ça, ça ne sert qu'à se faire remarquer pour un rien. Rolling Eyes

Houlà, si tu juges naoko comme ça (et elle l'est pas :p), je te souhaite de pas voir débarquer stfu.noob ^^ Là, tu risques de bien te fâcher ^^

Non, non, je balance pas *sifflotement*

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum quand même ! Razz

"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation

Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Raruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je crois pas que c'etait reelement mechant.

Bienvenu jeune troubadour.

Et comme Naoko l'a dit met t'es poeme sur le forum pour qu'on en profite.Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
The_Black_Shinigami
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salutation et bienvenu

super un poète tu en a écrit combien depuis que tu commencé ?

moi j'ai écrit une sorte de poème une fois mais il était bizarre aller je vous le laisse le titre c'est "L'âme et la neige"

L’âme et la neige

La neige et le reflet de l’âme, lorsqu’elle n’est pas atteinte par certaine chose ou n’importe quel événement sa blancheur et sa pureté et tel que nous ne pouvons que nous sentir bien, calme et détendu.

Or, lorsqu’elle est atteinte par quelque événement elle peut devenir plus noir que la nuit elle-même, mais lorsque le blanc réconfortant devient l’obscurité de la nuit ténébreuse alors, nous ne pouvons grand-chose a cela.
Mais a certain moment de la vie le noir redeviens blanc et c’est a ce moment la que l’âme et redevenue seine et cela grâce a une seule action : Elle est qu’elle a pue sauvé d’autre âmes ou elle-même en accomplissent un acte qui lui donna enfin une raison de resté.

Si vous pouviez donné vous impressions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais.

Te sens pas agressé par Naoko, t'en as pas finit sinon.

M'enfin, j'attends de voir tes poêmes, avant de juger de ton pseudo! :p

Bienvenue tout de même!

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The_Black_Shinigami a écrit:
salutation et bienvenu

super un poète tu en a écrit combien depuis que tu commencé ?

moi j'ai écrit une sorte de poème une fois mais il était bizarre aller je vous le laisse le titre c'est "L'âme et la neige"

L’âme et la neige

La neige et le reflet de l’âme, lorsqu’elle n’est pas atteinte par certaine chose ou n’importe quel événement sa blancheur et sa pureté et tel que nous ne pouvons que nous sentir bien, calme et détendu.

Or, lorsqu’elle est atteinte par quelque événement elle peut devenir plus noir que la nuit elle-même, mais lorsque le blanc réconfortant devient l’obscurité de la nuit ténébreuse alors, nous ne pouvons grand-chose a cela.
Mais a certain moment de la vie le noir redeviens blanc et c’est a ce moment la que l’âme et redevenue seine et cela grâce a une seule action : Elle est qu’elle a pue sauvé d’autre âmes ou elle-même en accomplissent un acte qui lui donna enfin une raison de resté.

Si vous pouviez donné vous impressions

Toi , déjà t'es nouveau , et tu souhaites la bienvenue aux autres nouveaux ?
Pfff ...
Ensuite , ton poème ou je n'sais quoi , c'est pas ici sa place .

Lover . C'est dommage que tu aies si peu écrit mais bon , ton orthographe à l'air bonne .
Donc , bienvenue ici , amuse toi bien .

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[color=indigoTiens Jérémy comme mon frère ... Bienvenue ^^[color]

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seven
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, tu as un bon point, tu as le même prénom que moi. Bref quelqu'un d'intelligent surement Very Happy.

Bref bienvenue à toi !

Maya
Genin

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seven a écrit:
Déjà, tu as un bon point, tu as le même prénom que moi. Bref quelqu'un d'intelligent surement Very Happy.

Bref bienvenue à toi !

La modestie ne tue pas ...

Bon,sur ce mossieur le poètequi ne dépasse pas les 3 lignes de présentation... Welcome

Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SaraHime
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piepie-kun a écrit:

Toi , déjà t'es nouveau , et tu souhaites la bienvenue aux autres nouveaux ?
Pfff ...
Ensuite , ton poème ou je n'sais quoi , c'est pas ici sa place .

Moi aussi je suis nouvelle mais je souhaite quand même la bienvenue parceque ça fait toujours plaisir.

Par contre c'est vrai que Black Shinigami tu te trompe souvent d'endroit pour poster tes messages, pense plutôt à créer des topic dans la catégorie appropriée du forum plutôt que de lancer un sujet dans les présentations, enfin voilà c'est juste un conseil Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: