Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Narcose

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcose_Sensei
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 9:55 pm    Sujet du message: Narcose Répondre en citant

Bien le bonjour, j'utilise comme pseudonyme sur internet "Narcose", mais dans la réalité, je me prénomme Grég. J'ai 16 ans, bientôt 17 ( le 25 décembre, youpii ! ). J'aime sortir, faire la fête, mes amis, et j'aime aussi les mangas, un univers dans lequel je suis un peu plongé depuis tout petit, ayant connu les aventures de Dragon Ball par la chaine "AB1", et ensuite Ranma 1/2 etc. Je suis FAN de Naruto. J'aime beaucoup le personnage principal, sur certains point, son vécu peut être assimilé au miens. J'aime ce manga pour plusieurs raison, l'histoire, que je trouve exellente, et aussi pour le charisme des personnages. Tout ce petit univers qui gravite autour de Naruto ne me laisse pas indifférent. J'aime énormément. J'ai connu Naruto en achetant le premier tome distribué par Kana par hasard en me balandant dans les rayons de la Fnac*, et depuis, je ne regrette pas mon investissement pour ce petit livre plein de surprise. Ah oui, je vis en Suisse, plus précisement à Genève! Pour celles et ceux qui n'ont pas envie de lire mon roman, je vous comprends. Je viens ici pour discuter et peut-être en apprendre plus sur l'univers de Naruto. Voilà, je crois que c'est tout !

Dernière édition par Narcose_Sensei le Ven 09 Nov 2007, 9:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fatalis3
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Né à Noël? Arf!

Bon, ben sinon, bienvenue à toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino-san
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi, présentation très étofée mais écrire en couleur est interdit...
bref, welcome Very Happy Very Happy

Civil

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai remedié à ma faute =)

SaraHime
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis pour lire ton "roman" comme tu dis car ta présentation est sympa mais juste un petit conseil Arrow aère un peu plus quand tu écris (en sautant des lignes etc...) comme ça même les feignasses la liront Wink

Et bien sûr soit le bienvenu Greg et amuse toi bien parmis nous !

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très cool!

J'aime beaucoup!

Je vis en Suisse aussi et ma soeur vit à Genève!

Bienvenue!
Gaara-N-Joker
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si on le lis ton "roman" Ne t'inquiète pas !

Sinon Bienvenue sur le forum Very Happy

"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation

Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcose_Sensei
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil =)

Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Very Happy

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lucioles
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop ! Je viens moi aussi mettre mon grain de sel ! Après tout, tu es nouveau tout comme moi, soyons solidaires ! ^^

Donc bienvenue à toi et t'inquiète, on le lit ton "roman" (que dire du mien alors !).

A toute sur ce vaste forum !
Ultimate Nindo
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chance!!!! naitre le jour de noël !

lucioles...solidarité powa!!!! lol...

bienvenue à toi. en retard...

Narcose_Sensei
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous pour cet accueil des plus chaleureux =)

barney grumble
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi
itomi
Genin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut narcose, bienvenu sur le forum Cool

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou jeune suisse! tu es née le jour de noël quel joie dans ta famille, mais pas pour toi au niveau cadeau! mon frère est né le 27 ! il a tout ses cadeaux le même jour, sauf de ma part et de ma mère on attend le 27! enfin, je te comprend a se niveau quoi !

sinon oui naruto est un super personnage sympathique....ravi d'avoir lut ton " petit roman" très intéressant!

amuse toi bien parmi nous!

houla j'allais oublier : ton pseudo, narcose, il est super cool, j'adore le prononcer! nar co se! ( je suis pas folle nan sa va très bien merci Wink )

Lucioles
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as bien raison d'être fier ! Ta présentation est agréable et nous indique bien pourquoi tu es ici ! C'est cool !

Et puis comme l'a dit la personne me précédant, j'aime bien ton pseudo ! Narcose, je trouve ça fun ! Ca nous change du Naruto784522 ou du Sasuke785245.

Eclate-toi bien ici ! =)
Narcose_Sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai. Narcose c'est MON pseudo et celui qui y touche je le zigouille. Nan mais Narcose a une signification bien précise pour moi ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: