Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucioles Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 83 Localisation: Dans un vortex intersidéral
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 12:45 am Sujet du message: Vous avez le bonjour d'une petite nouvelle ! :p |
|
|
Bonjour à tous ! =)
Mon pseudo c'est Lucioles (oui, vous l'aurez remarqué) et je suis une étudiante de 21 ans en BTS informatique de Gestion (j'ai fait un autre BTS cependant juste avant) et j'habite dans le Sud-Est de la France.
J'ai commencé à lire des mangas il y a maintenant 11 ans (oui, je suis une des premières fan françaises, je pense ! XD mais c'est grâce à mes frères) et m'intéresse à divers styles même si j'ai une préférence pour les Shônen.
Plus généralement, j'aime apprendre dans le sens où j'aime me documenter, savoir pourquoi c'est ainsi... donc j'aime lire (études scientifiques, romans de science-fiction, informatique, mythes, parapsychologie, mangas).
En livre, j'aime l'Atlantide de Pierre Benoît, Candide de Voltaire, Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley, 1984 de George Orwell, ceux d'Agatha Christie.
En manga, j'aime principalement Naruto (on s'en doutait), One Piece, Death Note, Hikaru No Go, Gunnm, Yuyu Hakusho, tous ceux de Tsukasa Hôjo, de Masakazu Katsura, de Yuu Watase, etc. J'en oublie beaucoup d'autres mais Vous comprendrez que j'ai eu le temps d'en lire beaucoup !
En film, mes préférés sont Equilibrium, Bienvenue à Gattaca, Experienz, American Psycho, Blade Runner, les Aliens, Le Prestige, La saga des Starwars (les vieux surtout).
En animés, j'aime GITS, Full Metal Panic Fumoffu, RaXephon pour les principaux.
J'adore écouter de la musique (en permanence) et j'apprécie tous les styles sauf le Rap. Mes genres préférés restent la Vocal Trance avec notamment DJ Doboy, OceanLab, ATB et l'Ambiant avec Delerium ou Enigma.
J'aime également dessiner (maîtrise photoshop) et joue quand j'ai le temps (WoW, Quake-like, etc.). Je regarde presque jamais la TV.
Aimant beaucoup Naruto et naviguant sur des forums, c'est sur les conseils d'une amie que je viens enrichir vos rangs ! ^^
Voilà, je pense avoir dit le principal mais n'hésitez pas à me poser des questions, je ne mords pas ! :p |
|
|
 |
Nyarla Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 85 Localisation: Dans les méandres de l'esprit tordu d'un lapin crétin chirurgien!
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Lucioles!^^
Je suis contente que tu t'es décidée à rejoindre le forum!^^
J'espère que tu t'y plairas et que tu t'amuseras dessus!^^ |
|
|
 |
Narcose_Sensei Civil

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue. Une présentation complète, qui me donne envie de te lire plus tard sur le reste du forum ! _________________ [Anti-Sasuke FC : Naruto FC : Itachi FC : Gaara FC : Madara FC : Akatsuki FC]
 |
|
|
 |
SaraHime Aspirant genin

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 12:52 am Sujet du message: Re: Vous avez le bonjour d'une petite nouvelle ! :p |
|
|
|
|
|
 |
Luciole Ho Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 86 Localisation: Palais du Ying et du Yang
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Étant donnée ton magnifique pseudo, comment ne pas te répondre^^?
Eh bien, ta présentation est vraiment complète sa fait plaisir, je te souhaite un très grand "Bienvenue parmi nous" en èspérant de renconter prochainement dans uns des nombreux topics. _________________ On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
[Fc 7 ninjas bretteurs de la brume sanglante]
Watashi wa Kira dess |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 2:56 am Sujet du message: |
|
|
Le sud est ?
Très bien ça.
Je suis niçois, et toi ?
Par contre, malgré qu tu lis autre chose que des BD, tu ne lis pas de tragédie grecque, et c'est pas à ton honneur
Enfin, bienvenue quand même. ^^ _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 3:48 am Sujet du message: |
|
|
Wang tianjun a écrit: | Le sud est ?
Très bien ça.
Je suis niçois, et toi ?
Par contre, malgré que tu lis autre chose que des BD, tu ne lis pas de tragédie grecque, et c'est pas à ton honneur
Enfin, bienvenue quand même. ^^ |
Faut déjà aimer la mythologie grecque pour lire ça ! perso moi, j'adore mais, c'est pas du goût de tout le monde !
Bienvenue sur le forum luciole et amuse toi bien !!
Hé hé moi aussi je suis du Sud, enfin du Sud-Ouest pour être plus précise !_________________
La liberté ne se demande pas, elle se prend !
|
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Faut déjà aimer la mythologie grecque pour lire ça ! perso moi, j'adore mais, c'est pas du goût de tout le monde ! |
Je crois que "Modochimaru" à ecrit ça avec de l'humour dérrière,donc
c'est aussi à prendre avec de l'humour
EDIT:J'allais oublier,Bienvenue à toi,nouvelle recrue et passes du bon temps ici!Une présentation trés complète également! |
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 4:19 am Sujet du message: |
|
|
désolé, c'etait pas une critique  _________________
La liberté ne se demande pas, elle se prend !
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à tous pour votre accueil ! ^^
@ SaraHime : Cool que nous partagions des points communs ('faut dire que nous avons bon goût ! :p)
@ Luciole Ho : Je te renvoie la pareille ! Tu as aussi un superbe pseudo ! =)
@ Wang tianjun : J'habite à quelques kilomètres de Toulon. Il est vrai que je n'ai presque jamais lu de tragédies grecques, mais je peux toujours y remédier ! Et puis NA d'abord ! :p |
|
|
 |
Minato Sensei Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Lucioles ^^
C'est moi ou Nyarla et toi avez la même fille sur votre avat
Belle présentation c'est bien  _________________
Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais) |
|
|
 |
Ultimate Nindo Aspirant genin

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la famille "longue présentation " je demande la fille.
Bah..j'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenue et j'espère que t'intégreras bien.
Et maintenant dans la famille "vieux" je demande la nouvelle vielle  Je vais commencer à croire que la moyenne d'age du forum est 21 ans...
KHS! Tu n'as pas encore souhaiter la bienvenue à cette jeune (..ou pas) fille!
Sérieusement ! J'ai tellement de choses à te dire que j'ai la flème de tous taper..alors...disons que...rien !
(Au fait, avant que tu te dises"c'est quoi ça"(c'est déjà fait?) Je tiens à te préciser que je suis con  )
Voila...  |
|
|
 |
Keïtaro Jounin

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
U-N ... J'pense qu'elle l'avait deviné
Mais nan j'déconne !
Aller bienvenue lucioles !
Candide ça dechire sa mémé !  _________________  |
|
|
 |
Kyûbi13 Genin

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 446 Localisation: dans les bras de Morphée
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu !!!!  _________________
clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma |
|
|
 |
.Stfu.N00b. Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
youhou une presentation digne de ce nom  ça le fait dsepuis le temps que j'en attendais une
CU |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, merci ! ^^
@ Minato Sensei : Non, il ne s'agit pas de la même fille mais en revanche, nous avons choisi nos avatars sur le même site, c'est sans doute pour cela qu'il y a quelques similitudes dans le style.
@ Ultimate Nindo : Dans la famille "Ineptie", je demande le fils ! :p
Merci pour ton message. J'apprécie que tu me dises "rien" ! Et pour ta "maladie", t'inquiète, je la connais très bien ! Nous sommes intimes pour ainsi dire, elle et moi... =)
@ Keïtaro : Yeah ! Carrément ! Je dirais même plus, ça explose le caniche de mémé ! |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
.Stfu.N00b. Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
nan pas lui , vite lucioles , ne t'approche jamais de cet individu , il est gravement nuisible pour la santée des femmes et des jeunes enfant |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
.Stfu.N00b. a écrit: | nan pas lui , vite lucioles , ne t'approche jamais de cet individu , il est gravement nuisible pour la santée des femmes et des jeunes enfant |
Non mais, c'est quoi, cette cabale? =) Les écoute pas, ces vils calomniateurs :p_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
@ .Stfu.N00b. : Merci du conseil ! Mais explique-moi en quoi tu n'es pas dangereux toi aussi ? C'est facile de faire de la délation ! :p
@ Kakashi Hatake Sensei : Dis-moi, tu as l'air d'avoir une excellente réputation ici ! XD |
|
|
 |
|