Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vous avez le bonjour d'une petite nouvelle ! :p
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ultimate Nindo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KHS

1.Ok
2.IOk
3. Tu as oublier le fait que nous détestons sasuke !

Lucioles>Bon...on va bien s'entendre alors...non ? oui?

ps: KHs
Citation:
je t'emmerde et je rentre à ma maison

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucioles a écrit:
@ Kakashi Hatake Sensei : Dis-moi, tu as l'air d'avoir une excellente réputation ici ! XD

Je te le fais pas dire ^^ Mais c'est une cabale montée par des calomniateurs, rien de vrai :p

Ah oui, ultimate, c'est vrai, sasuke est notre ennemi ^^

PS:mais moi aussi, gamin Mr. Green

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Ultimate Nindo : Je pense qu'on peut bien s'entendre, ouais ! (ou pas) ^^

@ KHS : Mon pauvre, tu es victime de rumeurs infondées ? Que d'injustices, vraiment ! Je te soutiens vivement dans ton action de combattre ces "calomnieurs" ! Enfin, c'est un soutien moral... :p

Dernière édition par Lucioles le Sam 10 Nov 2007, 8:38 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucioles a écrit:
@ KHS : Mon pauvre, tu es victime de rumeurs infondées ? Que d'injustices, vraiment ! Je te soutiens vivement dans ton action de combattre ces "calomnieurs" ! Enfin, c'est un soutien moral... :p

Laughing

Merci quand même ^^ Ca fait toujours plaisir Very Happy

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan ya rien d'infondé xD

et j'ai jamais dis que j'était quelqu'un de bien , c'est plus souvent linversee
Ultimate Nindo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucioles a écrit:

Waaw le méga sous entendu..non je déconne

Bon...ah si je continu ainsi ce sera (ou pas) alors je vais m'arrêter !

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate Nindo a écrit:
Lucioles a écrit:

Waaw le méga sous entendu..non je déconne

C'est-à-dire? ^^

Stfu>>>va te *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* (censuré par son auteur :p)

Y a des jeunes ici Mr. Green

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Ultimate Nindo : Huh ? Ca doit être normal si je pige pas tout ! Après tout, tu m'avais prévenue ! :p
Ultimate Nindo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jsais pas trop en fait Neutral

KHS je suis con...vas pas chercher à comprendre !

Au fait je te précise que mes modèles sont Eric Cartman et Bender

Very Happy

.Stfu.N00b.
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as vu ça lucioles!!! il m'insulte >< incroyable ce mec Razz

infrequentable
The_Black_Shinigami
Civil

bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lucioles
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Ultimate Nindo : Eric Cartman et Bender pour modèles ? Je comprends mieux ! Attention, ton cas s'aggrave ! :p

@ .Stfu.N00b. : Il t'a insulté ? Où ça ?! J'ai rien vu... sans doute un coup du CSA ! XD
Ultimate Nindo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mon cas est...à un niveau très ...très...bref

Au lieu de te prendre la tête à écrire mon pseudo en entier tapes juste "UN" ou "Ulti"

Nyarla
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans les méandres de l'esprit tordu d'un lapin crétin chirurgien!

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, mon avatar représente Relm, l'un des personnages de FF6 (la petite fille qui combat avec des pinceaux quand on la récupère).
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, on va se calmer sur le flood les jeunes.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang le punisseur de flood.

Tu maîtrise Photshop, tu te fait une galerie ?

Bienvenue tu semble être une littéraire on dirait non?

Avec une présentation comme ça tes postes devraient être complet on dirait, j espère que tu éviteras le flood comme beaucoup de nouveaux

Amuse toi bien sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Lucioles
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Badgones : Merci ! Pour la galerie, je vais y réfléchir...
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je suis plutôt une scientifique et j'ai d'ailleurs fait un Bac S. Les sciences m'ont toujours beaucoup intéressées et je continue de me tenir informer dans les différents domaines qu'elles recouvrent (biologie, génétique, parapsychologie, géologie, physique quantique, etc.).

@ Ultimate Nindo : T'inquiète, je fais un copier/coller et pour le temps que ça me prend à taper...
ngb94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wikommen auf CN chère Luciol quel douce pseudo ,tu sera notre lueur d'espoir dans la noirceur de cette monde.

Ton avatar est une virtuosité de ta création sur photoshop je pense.
Ton dévouement à la littérature t'honore de mille grâces chère amis (je te dirai pourquoi plus tard).

revenons à nos moutons

Sache que Candide de notre ami voltaire m'a révélé la face caché de notre pauvre planète et de l'illusion utopique que je me faisais d'elle Rolling Eyes Rolling Eyes .

Ayant tant de qualité, je vois le soin que tu pris à à faire une des plus belles présentation que le CN est vu je te remercie de nous avoir ouvert ton cœur et tes passions chère demoiselle.

J'ai vu que tu fais un BTS informatique, alors en plus d'être quelqu'un de littéraire, tu aime la technique et la science, mais tu va me dire la la science et l'art se complètent tu as tout à effet raison elles sont tout les deux la source des créations de cette terre........

tu dois te dire qu'il est fou ce mec qui parle comme un philosophe je sais pas pourquoi j'ai eu un soudain envie de dire un bienvenu original je pense que c'est due à ton un joli pseudo+avatar, la littérature, l'info et ta présentation.

bon je fait vite je viens d'avoir mon BTS-Info, tu en quel année et quel option tu souhaite prendre? là comme t'es parti je dirai développeur.

Je te ferais des compliment plus tard .
parce que la je pense que je vais recommencer à partir en vrille et que j'ai surtout envie de dormir en ce verra plus tard chère Muse qui m'a fait dévoilé mon cœur romantique.

euh c'est tout pour le moment

Fais gaffe aux mec qui sont contre Sasuke lool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deidara-girl
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sakuya-chan
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !! (ok, ok j'suis en retard xD)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: