Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 6:50 pm Sujet du message: lu no jutsu |
|
|
bonjour a tous ( adri1 jtai piker ta phrase de depard (lu no jutsu) dsl jtenverrai des droit d auteur) ben voila j ai 16 ans 1m75 58 kg et comme vous je suis un mordu assidut de naruto ,je possede les 32 tomes qui sont sorti actuellement en belgique mes persos favoris sont kakashi et gaara et commencer aussi la collections st seiya j ai les 6 premiers tomes sa fait deja 1 mois ke je viens visiter le serveur tous les jours pendant 3 h au mois ben la j ai pris la descision de m inscrire bon ben je pense avoir pris la bonne decsision komme il y a une bonne ambiance dans ce foreum a+ |
|
|
 |
Narcose_Sensei Civil

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ! Bienvenue à toi !! Euh, j'suis pas modo, mais je crois quand même pouvoir te signaler qu'ici on aime pas le language SMS. Pour le reste amuse toi bien ici! _________________ [Anti-Sasuke FC : Naruto FC : Itachi FC : Gaara FC : Madara FC : Akatsuki FC]
 |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
ok je ferais gaffe la prochaine fois mais bon j etais au courant mais bon moi et l hortographe sa fait 2 merci |
|
|
 |
VoV Aspirant genin

Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 155 Localisation: A Thousand Miles Away...
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Joli Avatar:p _________________ *May Your Life be Like a Toilet Paper...Long And Useful!*
[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ] |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
merci yoy a mon avis c es la vrai image car sa coicide nn ? _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
Gaara-N-Joker Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 51 Localisation: Nul Part, Partout, Je sais pas.
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Un de tes persos préférer est Gaara ?
On va s'entendre ! Lol
Bienvenue !
Técoutes quoi comme musique ? _________________
"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation
Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
ouai j trouve que gaara a vraiment du style ben se que j ecoute comme musique je suis pas difficllie je m adapte a tout apart au havy metal mais je prefere le rap fr et us le hip-pop rnb et des fois jadore des musique de rock genre linkin park red hot chili pepers voila et toi _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
|
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenu sur le forum  _________________
La liberté ne se demande pas, elle se prend !
|
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
merci itomi _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
|
|
|
 |
Narcose_Sensei Civil

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Dis, comme ça Kakash-sensei irait bien comme Hokage, bien que je doute que cela soit son vrai visage. Il fait bien trop sérieux. _________________ [Anti-Sasuke FC : Naruto FC : Itachi FC : Gaara FC : Madara FC : Akatsuki FC]
 |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
ouai je sais bien ce caractere ne lui resemble pas mais rappelle toi quavant la
mort obito il etai serieux _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
|
|
|
 |
Kyûbi13 Genin

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 446 Localisation: dans les bras de Morphée
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Amuse toi bien sur le forum  _________________
clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma |
|
|
 |
Sasuke. Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Fais attention à l'orthographe, et mets un peu de ponctuation dans tes phrases, enfin dans ta phrase vu que tu fais 3 lignes pour une seule.
Sinon, tu joues aux jeux-vidéos? Tu suis un peu le sport?
Bref, bienvenue et amuses-toi bien.  |
|
|
 |
SaraHime Aspirant genin

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
ino-chika-cho a écrit: | merci yoy a mon avis c es la vrai image car sa coicide nn ? |
Je sais pas si c'est la vrai image mais en tout cas c'est forcément un bel homme ce Kakashi
Sinon je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien_________________  |
|
|
 |
The_Black_Shinigami Civil

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
je te souhaite le bienvenu a toi ino-chika-cho
je sens que l'on va bien s'entendre niveau musique
c'est le vrai visage de kakashi ? |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
L'avatar...C'est un fake, hein  Personne n'a jamais vu Kakashi sans son masque =)
Bienvenue ^^ _________________  |
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
C' est vrai que ca fait bizarre de voir Kakashi sans masque tout de même, mais à ma connaissance personne ne l' a jamais vu sans son masque comme le dit Kakashi Hatake sensei...
Enfin bref, bienvenu à toi et amuses toi bien...  |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tous de vos encouragement sa fait plaisir ^^ pour mon avatar , c'est vrai que sa fait bizarre kakashi comme sa. Y fait beaucoup plus fort et foutrais meme les jetons lol _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
|
|
|
 |
Narcose_Sensei Civil

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, et en l'observant très bien, on remarque que le nez n'est pas vraiment du style de Kishi, et ça pixellise beaucoup à l'endroit où se trouverait en temps normal le masque de Kakashi _________________ [Anti-Sasuke FC : Naruto FC : Itachi FC : Gaara FC : Madara FC : Akatsuki FC]
 |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
en tous cas Narcosse j ai bien fait de mettre cette image ^^ sa susite la curiosite de quelques persones _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
|
|
|
 |
|