Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Onatopp Civil

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 2:31 pm Sujet du message: J'veux pas d'carte de fidélité ! |
|
|
Eh non, je n'suis pas entrain d'remplir un formulaire pour adhérer à la nouvelle carte de fidélité d'un nouveau supermarché ouvert non loin d'mon p'tit village, mais bel et bien ici pour me présenter comme l'exige la coutume. J'ai pas vraiment envie d'faire le rebel insignifiant juste là pour embêter le reste des forumeurs alors j'me plie aux règles tel un garçon sage comme un Kazegage. Mais cette intrinsèque soumission me laisse quand même un goût amer en bouche, j'dois bien l'avouer.
J'pourrai, sans prétention aucune, vous faire des lignes et des rimes quant aux différents loisirs que j'exerce avec tant d'ardeur et d'passion dans la vie de tous les jours, mais ce serait vous amener inéluctablement vers un ennui certain. J'me contenterai d'dire que je suis pas fana gaga des mangas au point de vendre mon âme au diable pour avoir en exclusivité le dernier tome de Naruto, non non, mais disons que depuis tout p'tit, j'suis bercé par les animes du pays du soleil levant, alors bon, j'm'y intéresse, ça m'plait, j'vote pour. J'citerai pas d'références, sachez juste que j'ai vingt printemps, j'vous laisse faire l'rapprochement.
Mais pour en v'nir aux faits qui vous intéressent tant, vous, les assidus/ues du forum Captainaruto, disons que j'passe enfin l'cap du p'tit visiteur curieux lisant avec perpléxité les quelques hypothèses Narutoniennes sur les différents topics qu'on r'trouve ici, à l'adhérent de masse qui s'exécute à s'présenter comme à l'accoutumée, j'me répète. Fin bon, tout ça pour dire que ça m'tracassait parfois la vulve de n'pas pouvoir participer aux différents débats, voilà qu'ma conscience s'en voit apaisée.
Ca n'vous a certainement pas plus aidé à en savoir davantage sur ma p'tite vie, mais j'rajouterai juste que j'suis anti-SMS histoire d'faire le fayot de première zone. Voilà, à bientôt mes pomelos, maintenant qu'les formalités les plus barbantes sont faites, j'peux d'ores et déjà me considérer dans la cours des grands, dans un besoin soucieux d'flatter mon ego. Tchuss les pimousses.
PS : j'pouvais pas finir c'message sans rajouter un p'tit PS qui donne d'la consistance au contenu et accroît l'effet de style, sans vous dire que j'suis un adepte de Xenia Onatopp (autant qu'une groupie l'est pour Tokio Hotel), la vilaine mais sulfureuse panthère de Goldeneye, jouait par Famke Janssen. Fin voilà ! Ciao. _________________ La vie, c'est une affaire de télétubbies ; des couleurs, des sourires, des bêtises éléphantesques, des erreurs qu'on pardonne pour enfin s'allonger dans les verts pâturages la tête chargée de fantaisies.
|
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tu devrais faire politicien:
Au final, après pas mal de palabre, on n'a pas appris grand chose de plus. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
houla, t'es un vrai moulin à parole toi ^^
salut et bienvenu sur le forum  _________________
La liberté ne se demande pas, elle se prend !
|
|
|
 |
Onatopp Civil

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis tout d'même sidéré par la rapidité d'une réponse donnée, voilà qu'la considération (déjà immense) que j'accorde à c'site se voit encore grandir. Merci pour les conseils, la politique m'intéresse peu cependant, mais ta caricature m'a tout d'même arraché un sourire.
Eh non, j'avais pourtant bien lu la charte, il est mentionné de se présenter, mais avec tout d'même l'droit de ne pas trop en dire sur soi, chose que j'ai faite. Sur ce, excellent après-midi ! _________________ La vie, c'est une affaire de télétubbies ; des couleurs, des sourires, des bêtises éléphantesques, des erreurs qu'on pardonne pour enfin s'allonger dans les verts pâturages la tête chargée de fantaisies.
|
|
|
 |
SaraHime Aspirant genin

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement que ton style d'écriture est sympathique parceque sinon tu nous aurait obligé à lire tout ça pour finalement ne pas apprendre grand chose de toi.
Bref, soit le bienvenu sur le forum et j'irai bien lire tes commentaires dans la catégorie hypothèse histoire de voir si ta vulve s'est apaisée  _________________  |
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
C' est vrai que tu as l' écriture facile...
En tout cas au moins on risque pas de s' ennuyer avec toi.
Bienvenue quand même sur le fofo  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
SaraHime a écrit: |
Bref, soit le bienvenu sur le forum et j'irai bien lire tes commentaires dans la catégorie hypothèse histoire de voir si ta vulve s'est apaisée  |
Moi, je me demande quand même comment fait un homme pour avoir une vulve qui le travaille.
C'est comme les filles qui "s'en battent les couilles".
Ben, non, vous ne vous les battez pas, vous n' en avez pas.  _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Lucioles Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 83 Localisation: Dans un vortex intersidéral
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum !!!
Eh bien, quelle présentation ! Belle écriture mais comme l'a fait très justement remarqué Wang tianjun, tu restes sur la réserve... enfin, quelque part, ça nous indique aussi ton caractère de ne pas trop en dire. ^^
Bien pour la lutte anti-SMS ! Nous vaincrons ! Yeah ! |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu, superbe présentation un peu trop de ' a mon goût, mais peut être que tu parle aussi comme sa, avec des '.
Alors je pense qu'on apprend sur toi que tu aime parler, que tu as 20 ans, fan de manga comme tout le monde ( pourquoi je répète des idioties moi?) je dirait que tu n'es pas du sud de la france ( mais sa reste a voir, juste une intuition, comme sa), tu es un homme qui aime l'actrice de james bond, ( un des films que j'aime le moins, goldeneye aurait put être un peu mieux réaliser...) tu aime aussi la série nip tuck? !
Sinon je me suis bien amusée a lire ta présentation fort longue ( sa change des 3 lignes) mais peu consistante! _________________
 |
|
|
 |
dino-san Civil

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum, longue présentation mais pas très explicite...
bon amusement quand-même  _________________  |
|
|
 |
Kyûbi13 Genin

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 446 Localisation: dans les bras de Morphée
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum ! ( waou ça c'est de la presentation  _________________
clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ya un truc que je supporte pas, c'est ta manie de couper des mots comme si tu étais à l'oral. "V'nir", "c'site", "enc'lé"...
Bref, j'ai lu que la première ligne de chacun de tes posts, j'ai pas pu aller au delà. Ecris tes mots en toutes lettres s'il te plait.
Bienvenue =p _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
Narcose_Sensei Civil

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue. Petit mot de ma part, je trouve que ta présentation tourne trop en rond, et aborde des mots qui ne devraient même pas y être, pour un final plutôt inconsitant. Bref :
Amuse-toi bien _________________ [Anti-Sasuke FC : Naruto FC : Itachi FC : Gaara FC : Madara FC : Akatsuki FC]
 |
|
|
 |
barney grumble Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 127 Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Gaara-N-Joker Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 51 Localisation: Nul Part, Partout, Je sais pas.
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et, en clair, tu es qui ?
Bienvenue sur le forum _________________
"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation
Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba |
|
|
 |
Ka-kun Genin

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 320 Localisation: Là où le regard ne porte pas
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi!
C'est vrai que plus miser la quantité que la qualité c'est parfois vachement saoûlant... mais qu'est-ce que c'est drôle !  |
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Uhu_Uhu...
Ca suscite quelques réactions.... Surtout que ca crée beaucoup de réactions on va dire...
Pour ma part, j'ai lu jusqu'au bout. Parfois sans savoir ou tu voulais en v'nir. Parfois en ciblant bien le caractère... Uhm. Je voudrais éclaircir un point tout de même, si j'ose bien entendu, quel est ton personnage favoris? Si tu en as un... Pour ma part, même si tu ne me le demande pas, c'est Temari. Je te laisse donc entrevoir certaines choses sur mon caractère...
Ouais. T'aime bien parler, ca doit être sur. Ecrire, ca doit être encore plus sur. Pourquoi ne pas passer à la section Littérature... Mais, encore, dans cette section, en plus des flots de paroles, tu dois avoir l'imagination!
Uhm... Ca reste très complexe pour moi de savoir si tu l'as ou pas!
M'enfin, de ne pas te connaître ne changera pas ma vie!
Bienvenue.
*_* |
|
|
 |
Godaime Kazekage ĢҚ

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bijuu-Derkel a écrit: | Ya un truc que je supporte pas, c'est ta manie de couper des mots comme si tu étais à l'oral. "V'nir", "c'site", "enc'lé"... | Ben moi, j'aime bien J'aime bien, quand on écrit, de la même façon, que l'on s'exprime, à l'oral.
Un gentleman ayant du vocable, voilà qui est plaisant
Allez, j'te file pas ma carte, mais t'as l'droit à un bienvenue d'ma part, prends-en grand soin  _________________
 |
|
|
 |
gatsuberserker Aspirant genin

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
La force et la furreur du désir de pouvoir me force a te souhaité bienvenue montre moi ta puissance qui réveillera le berserker sur ce forum.
Que les combats n'ont cesse de m'apporté satisfaction. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|