Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tama chan Civil
|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Un nounours vexé... trés bonne comparaison!! J'imagine bien la tête! ^^ |
|
|
|
Akira_22 Civil
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Darth Bibi a écrit: | bah ma prof a 37ans mais c'est une belle femme^^
Enfin j'espère que plus tard ma femme, enfin ma concubine(pas envie de me marier^^) sera aussi bien conservé^^ |
MDR! Il faudra la mettre la mettre au frigo, ça conserve! AHHAHHAHAH! ARf! C'est même pas drôle! désolé, c'est mon moment de déconne de la journée!MDR! En plus, je suis toute seule sur le forum!!! c'est pas drôle! |
|
|
|
Kakashi240291 Civil
Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 16 Localisation: Là ou je dore!
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Oh mon dieu! Trop drôle! Je vais vous citer ce que dit mon prof de bio lorsque quelqu'un parle en même temps que lui:
"Tu me fais développer un instint meurtrier!"
"Tu me donne des problèmes intestinaux!"
"Ggggrrrrreee" (comme un tigre-TROP DRÔLE!)
Bien.. quel autre prof... Je dois y penser...
Mon prof de géo en sec. 1, Jean Laviolette, on l'appelait Johnny, c'était un "old-timer" (un gars qui utilisait jamais, mais jamais, les recto-projecteurs, pis sa montre c'était un "pocket-watch"):
"Euh, bien!" (il disait ça entre 40-50 fois chaque cours, c'est-à-dire environ une fois à chaque minute)
Mon prof en info a un vrai problème: il se croit cool, mais il l'est vraiment PAS!
"Je vais vous montrer comment j'ai du style!" (en parlant des styles qu'on peut utiliser sur Microsoft Word)
"Oh ya babe!" (lorsqu'il a réussi quelque chose sur l'ordi)
MON PROF DE SCIENCES PHYSIQUES! OH-MON-DIEU! QUELLE HORREUR! Cette femme était une vraie conne; vielle, "old-timer" (comme Johnny), vêtements qui appartenaient probablement à son arrière-grand-mère (en plus ses pantalon étaient 3-4 pouces trop courts!)
"Euh-hum!" (lorsque tout le monde parle, parce que sciences physiques avec elle c'est VRAIMENT plate! Pitié aux sec. 2 de cette année!)
"Hé! Ça va suffir là!"
Oh j'ai oublié de vous dire qu'elle a une voix très très très faible, on l'entend prèsque pas. J'essayerai de trouver une photo d'elle pour vous, elle s'appelle Pierrette D'Astous.
Lol, je crois que c'est tout!
À plus! |
|
|
|
Volo Aspirant genin
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 250 Localisation: #captainaruto
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso ma prof préférée c est celle de français ^^
En cour sérieux , on se croirait a la foire !
On fait que parler pratiquement !
Son truc préférer c est :
elle prend la clé de la salle, et elle tape sur la table 3 fois de suite avec !
Mais nous comme on se taisait pas, elle a continuée a taper comme une bourrin et du coup les clés se sont pétées ^^
Ce qu elle aime bien aussi c est allez pleurer derriere la porte d entrer de la salle ^^
Et sa phrase preferer c est :
"Arretez , arretez , ARRETEEEEEEEEEZ" et c est a ce moment la qu elle va pleurer derriere la porte ^^
Plutôt drôle ^^
Dernière édition par Volo le Mer 02 Juil 2008, 5:15 pm; édité 1 fois
|
|
|
|
gare à naruto le démoniak Gnd
Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 830 Localisation: La montagne rouge
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis personnellement fan de mon prof de spé svt !
il fait des jeux de mots plutôt pas terribles, mais je les trouve énormes quand même XD
style : pour le premier bac blanc, les profs voulaient pas le mettre avant les vacances de Noël parce que sinon ils auraient du corriger des copies au lieu de faire la fête. citation du prof de spé : "forcément, quand les profs font la fête, ce sont les élèves qui trinquent !"
autre chose de génial, quand il nous explique comment il traumatise des petits collègiens XD
et puis c'est le seul prof de toute ma scolarité qui ait fait un gâteau spécialement pour nous alors qu'on avait pas prévu de goûter rien du tout^^ on arrive en classe "ha tenez, j'ai pensé à vous hier, je vous ai fait un marbré au chocolat !"
très bon marbré d'ailleurs^^ _________________
FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk. |
|
|
|
sword Étudiant à l'académie
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 111 Localisation: Nul si découvert
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Votre professeur ne vous a jamais dit ca ? :
Pour avoir 18 , il faut etre un excellent élève !
Pour avoir 19 , faut etre dieu !
Pour avoir 20 , faut etre prof ! _________________ |
|
|
|
Nainnouse Black Sheep
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Sympa le prof de bio GND!
Moi j'adore ma prof d'anglais, qui est aussi celle d'anglais renforcé!
Je ne l'ai donc pas 2h mais 5h, autant dire, ca faire 5h en moins avec les autres!
Elle me fait trop rire tout simplement, tout le temps, je peux pas m'empecher de rigoler quand je la vois, et elle, rigole aussi et est convaincue que je me fous de sa gueule, et évidement je lui affirme!
Si elle était plus jeune, moins grande, moins maigre, qu'elle fumait pas, et surtout plus belle, on pourrait dire que je la drague, mais ... ce n'est pas le cas! ^^
Y a que pour elle que je me fais chier à enregistrer des films! J'adore me foutre d'elle quand elle a pas ses lunettes et qu'elle essaie d'ouvrir la porte " un peu plus à gauche madame! ah non! raté! au dessus, voilà, presque, et merde! " et quand elle me dit de l'ouvrir moi meme je lui dis " ah non non, y a plus de plaisir sinon! "
En plus elle me faisait des avances sadomasochistes!!! Elle marquait souvent dans la marge ( = grammaire pour signaler une erreur pour ceux qui ne savent pas ). Quand je lui ai dit que je céderais pas à ces petits plaisirs futiles, elle était pliée évidement.
Mais mon truc favori, c'est les privilèges auquel j'ai droit: quand un élève arrive avec 5 minutes de retard, il se fait exploser, renvoyer de temps en temps, moi tous les lundi quasiment, 15 minutes de retard, et je rentre dans la classe le sourir jusqu'au oreilles, et elle me demande si j'ai pas eu de problèmes! Alors ca c'est la classe!^^
Enfin, c'est un peu le jeu du chat et du chien quoi! Et surtout, avec j'ai énormément progressé, je suis passé de 9 à 14, alors qu'elle est très sévère, donc c'est ma favorite de tout le collège et lycée! _________________ Au pire, tu tombes.
|
|
|
|
Kain Civil
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ! Un bon sujet la
Donc je commence avec Mr Ducron , Prof' de philo :
- "Voltaire , c'etait une saloprie géniale"
- "Et si les grilles-pains revaient ?"
- "La femme , ça serait une genre de sous produit humain qui se révolte"
- "En fait , logiquement , vous n'êtes que des délires de mon esprit"
J'ajoute quand j'aurais retrouvé sa liste de phrases cultes dans mon classeur :p
Sinon j'ai mon prof' D'anglais Renforcé , il est fan de Star Wars , quand tout le monde léve la main pour répondre , il fait un geste pour qu'on baisse la main , et il claque :
"Waow , Vous avez vu comment j'utilise la force ?"
"He can't be ... Non , pas obiwan Kénobi" (Can not be ... Haha !)
Le prof' d'Allemand est bourré du matin au soir.
Le prof d'Histoire-Géo est vieux jeu , et il se croit drôle :
- "C'est l'histoire de Kouchkine , Brejnev et Staline dans le train , il tombe en panne , alors Staline Tue les cheminot , Kouchkine se cache , et Brejnev secoue le train pour faire croire qu'il roule encore ... HAHAHA" *Gros silence*
- "Rocky vous dites ? Non désolé j'en ai vu aucun"
- "Le dernier samouraï ? C'est une emission japonaise ?"
Je vous passe le fait qu'il colle son oreille a 5 centimétres de votre bouche quand vous posez une question ....
Je fais une liste plus compléte _________________
"I was looking for a quiet place to die" |
|
|
|
Moro Civil
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours été traumatisée par l'allemand mais ma seconde a vraiment été horrible!
J'avais une prof complètement sadique! Elle balançait des craies et des vannes à longueur de cours. Il fallait participer oralement au moins 2 fois pendant le cours bref l'horreur totale même les meilleurs élèves la craignaient et tremblaient. Comme j'étais nulle elle aurait du me détester et me balancer toute sa réserve de boîte de craies mais cette dingue m'aimait bien ( les boules!!!).
C'était limite des avances mais ouf c'était pas sérieux!
Faut quand même savoir que j'ai fait un bac littéraire malgré mes notes lamentables en LV2 et que j'ai eu 9 au bac. Mais pas grâce à elle. |
|
|
|
Armaguedon Genin
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'aimerais bien qu'on me balance des craies tiens
je plaisante je plaisante^^
moi le prof de musique au collège balançais les chaises et sa règle ......
completement amoché celui la ...
ouai sérieux c'est pas parce que on était une classe de branleurs qu'il fallait nous dire:
"regardez ce que vous avez fait bande de dingues" ou un truc dans le genre xd _________________ Yoake a écrit: | Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement. |
|
|
|
|
Maya Genin
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ma prof préférée c'est une petite vieille géniale qui n'est plus dns mon école...elle donnait cour d'Anglais et de communication...elle nous a fait l'avion,le journaliste et la baleine en classe...on l'appelait "champi" a cause de sa perruque...mais qu'est-ce qu'on l'aimait cette bonne femme...Mme P***** vous nous manquez grave XD _________________ "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit: | Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois ! |
|
|
|
|
Moro Civil
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
En 5ème j'ai eu un chouette prof d'histoire qui avait un petit air à la Jim Morisson (Rhâaaa lovely!!!) ... sauf qu'il se grattait en permanence l'entrejambe . Il a quand même réussi à faire aimer cette matière à plus d'une. |
|
|
|
Yun Chuunin
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
rHAAA Lovely!! (bonjour les gotlib-références )
Avec un prof à la Jim Morrisson, obligé j'ai des bonnes notes (malgré l'entrejambe, pas trop classe comme geste...)
Moi j'ai jamais été vernie question beauté des profs.
Par contre, des cas sociaux j'en ai pas mal ...
Il me semble qu'ils se réunissent tous dans l'éducation nationale, à croire qu'il y a un passage direct "Asile- Ecole (-Hospice?)" dans leur vie.
Je terminerai sur une petite touche du prof d'histoire:
"Quand mon cours se passe bien, j'ai un orgasme pédagogique." |
|
|
|
Moro Civil
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il me semble qu'ils se réunissent tous dans l'éducation nationale, à croire qu'il y a un passage direct "Asile- Ecole (-Hospice?)" dans leur vie.
Je terminerai sur une petite touche du prof d'histoire:
"Quand mon cours se passe bien, j'ai un orgasme pédagogique." |
C'est drôle j'ai toujours pensé qu'ils recrutaient directement dans les HP ! Sauf pour mon clône Jim Morisson bien sûr ^_^. |
|
|
|
Godaime Kazekage ĢҚ
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
En 5°, j'ai été traumatisé par une vioque...
Une prof de français, qui prenait tout ses élèves, pour ses enfants...
Cette vieille folle, de temps en temps, exigeait, pour je sais même plus quelles raisons, qu'un élève se lève et aille lui faire un bisou sur la joue...
Elle s'appelait Pomiro, et elle disait: "Viens faire bisou à Popo"
Une fois, elle a même menacé une racaille, 2 fois redoublant, de lui plomber sa moyenne, si il venait pas lui faire son bisou...
Une cinglé...
Elle avait aussi ses chouchous... dont je ne faisais pas partie...
À dire vrai, j'étais même sa tête de turque... non pas parce que j'étais mauvais (j'étais dans les 5 premiers, dans sa matière )
Mais je lui faisais clairement comprendre que je l'aimais pas... et elle me le rendait bien, cette vieille peau. :x
Ce qui va suivre est véridique:
Une fois, en rendant une dictée, un de ses chouchou, qui avait tout le temps 0, a eu 1.5 (sur 20, hein ), et ben, elle l'a félicité, l'a encouragé (y'a eu l'bisou, bien sûr ), elle avait vraiment les larmes aux yeux...
À mon tour, elle annonce 17, et elle me dit, mais d'un air froid "Oui, de toute façon, c'est toujours pareil, tu fais aucun effort! :x"
Là, je l'ai eu mauvaise (j'avais 19, d'habitude, j'avais dû faire 2 p'tites bourdes, je sais plus ), c'était ça, notre relation...
Quand je lui rendais des devoirs, ou autres, sous son nez , j'arrachais la feuille du classeur, ou quand elle me les rendait, je les jetais dans la corbeille, à la fin du cours...
Je sais même plus comment ça a commencé, c't'histoire, mais c'est sûrement parce que je la supportais pas, à la base, cette détraquée... _________________
|
|
|
|
Yun Chuunin
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Elle m'a l'air bien folle. J'l'ai toujours dit, tous des tarés
Viens faire un bisou à Popo XD
Au passage, pourquoi toujours tant de smileys? |
|
|
|
Uzumaki Sami Chuunin
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Yun a écrit: |
Au passage, pourquoi toujours tant de smileys? |
Ou comment bousiller un topic avec du flood.
xD
Sympa ta prof
moi je vais parler de ma pire prof d'abord
Madame ducoin prof d'histoire en 3ème.
haha 1jour de l'anné , elle commence ces blagues:
"bonjour ,dans cette pièce il y a neufe coin,8+moi"
........
Haa , énorme cte prof , avec ces blagues pouriiie xDD
Par contre ce qui est triste c'est que la pauvre croyais qu'on rigolais pour ces blagues , alors que c'est du foutage de gueulle :3 pauvre dame
Quand on dis "oué jfous rien en cour je dors" pour moi ce n'était pas de simple paroles , cette prof me detestait , et c'était réciproque
je dormais réelement en plein cours , elle me disais absolument rien o_o
Je n'ai jamais sue pour quoi , alors qu'elle engueler les autre dès qu'il lachais leur stylo. La prof parlais toujour les dents sérré ...horrible , essayer de parler les dents serré .. ces cours était ennnuyeuuux !!
En 4ème j'avais 15 de moyenne d'histoire géo avec un prof géniale , cette ané en seconde j'ai 13 avec un bon prof, en 3ème , avec elle j'avais 5 ...C'est fou comme les relations entre élève et professeur affecte mes notes.
Sinon jai eu une prof que j'amais bien toujours en 3ème
prof de francais , la trentaine , mais bien roulé , venais en cours avec la jupe et les porte jartelle , elle était sympa , mais vicieuse , elle lancais des vannes méchantes au gens souvent xD
J'ai passé 2 ans a rien faire dans son cour , jouer , papoter , etc
mais elle m'aimais bien , et j'avais toujours des bonnes notes, parce que j'écoutais quand même
y'avais que 2 gars qu'elle aimais pas dans la classe , et c'est qu'on voyé que c'était une vicieuse xD , elle les a martirisé pendant 1 ans , povre mec , Genre c'était les 2 seuls a qui elle vérifiais les devoirs !! _________________ Boite à flood forever en marque page
|
|
|
|
Godaime Kazekage ĢҚ
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Yun a écrit: | Au passage, pourquoi toujours tant de smileys? | Ça se remarqua tant que ça (dans d'autres posts, aussi, je veux dire...)
Ben, ma fois, j'explique pas... Pour moi, les smileys sont là, alors, autant les utiliser, de toute manière, j'adore ça
Ahlàlà, Sami, attentif, qu'avec une prof bien roulée XD (j'te comprends )
Ça m'a fait pareil en anglais... en 4°, une vieille (j'aime pas les vieilleuh ><) prof d'anglais que j'aimais pas: 9 de moyenne
En 3°, un mec (une baraque ), sympa comme tout, j'avais quasiment le double: 17.
D'ailleurs, cette année-là, au concours "big challenge", j'avais fini 1er de mon bahut Comment ça, j'me la raconte? XD Si, c'est vrai._________________
|
|
|
|
Saharienne Sennin
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Connaissez vous le prof blageuuuur ...
Celui qui pense avoir de l'humour ?
Devant lequel les fayots se fendent la poire ?
J'en ai connu uns... mémorable.
Ex : (je m'appelle sarah ) je monte au tableau, fait mon doux office et m'en vas quand le prof me rappel avec ses mots : Eh ! Sara...pel !
Et c'est comme ça que ça a commencé...
Saracroche.
Sarate son interro.
Sarafraichis la moyenne.
Saroucoule avec Benji.
Et ainsi de suite durant 2 LONGUES ANNEES.
Mais, au moin, je n'était pas la seule...
Encore dans le même genre, alors qu'on voulait entré en classe et que la porte était fermé à clef...
( Les murs et portes sont verts ) il déclare : Allez y ! C'est tout verts/ouvert...
No coment...
J'ai le droit actuellement au prof de math indéchiffrable ( je lis en classe pour la première fois ( mes devoirs de français, ça reste sérieu ).
A la prof d'espagnol dépressive qui... Regardez plutôt une phrase type de celle-ci :
Et donc il faut, il faut, continuer malgrès les épreuvres, malgrès les épreuves et donc heu remonter ta moyenne qui est basse, très basse... Et donc heu...
Et l'inoubliable prof d'anglais qui se barre de la salle en pleine interro coeff 4 pour aller se prendre un café...
Inoubliable... |
|
|
|
The Itachi-sama Civil
Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 32 Localisation: Je viens quelque fois sur le forum, donc me cherché pas tout les jours :p
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une prof d'SVT / Phy-Chimie ( elle fait les deux ), ellle arrète pas de dire dans ses phrases " on n'est bien d'accord ? "
Un jour je l'ai compter sur un coin de mon cahier ( tout en écoutant ce qu'elle dit ), elle l'a dit 27 fois !
Et aussi un prof de techno trop c**
On dirait qu'il s'en fout de son boulot !
Dans la classe, on peut faire les cons, comme on veut, on peut l'insulté ( mais on l'insulte juste de "Dupaf ", tirée de son nom de famille " Dupuis " ( bon je dis po son prénom, se serait po bien )), on n'a pas fait un controle depuis le début de l'année, donc pas de moyenne de techno sur le bulletin xD, et aussi défois son portable il sonne, et nous on dit :
_C'est qui M'sieur ?
_C'est ma mère !
On est tous poufée de rire, et après il va dans un coin de la classe et il telephone, et pendant ce temps, c'est la fiesta ( les cartables volent, les cartouches d'encre, les trousses ... )
Sinon la c'est une critique d'un prof, mais plutôt mon prof préféré !
Un prof d'artp, Mr Raffin, il est trop trop simpa, on peut parlé en classe avec les autres, à condition de pas foutre le bordel, et il y presque jamais u de bordel ( à part 1 ou 2 emmerdeur ), et la classe à une bonne moyenne dans cette matière ( moi 16 ^^ ) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|