Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 127 Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 9:38 pm Sujet du message:
en effet excuse moi narulee mais je trouvais sa etrange car d'habitude les saisons de séries tv en vf n'arrive qu'à la fin de la diffusion de la series au Etats-Unis
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 7:25 pm Sujet du message:
Spoil:
Je viens de voir l'épisode 6 et 7.
Moi qui disait que la série devenait nulle et bien je dois dire que je me suis fais avoir ! En fait la série devient carrément à chier
C'est dingue la différence avec les 2 premières saisons.
Ils nous font quoi là ? c'est répétitif (les lieux, persos, suspens), ils enlèvent Sara du casting et maintenant c'est Mahone qui quitte la prison ..
En tout cas je suis content de constater que je ne suis pas le seul à trouver la saison 3 littéralement bidon: Les américains n'en veulent plus et Prison Break sera bientôt déprogrammé car plus d'audience.
Prison Break saison 3 pourrait s'arrêter à l'épisode 10, à cause du flop télévisuel qu'elle est en train de connaître.
Perso j'aurais arrêté la série à la fin de la saison 2, ça aurait été impeccable; Maintenant, s'arrêter par une défaite, ça fait un peu tâche, mais ça aura été une très bonne série pour autant !
Voici la source:
Citation:
Alors que la FOX avait annoncé en mai dernier lors de sa présentation de la grille pour la saison 2007/2008 que “The Sarah Connor Chronicles” serait diffusé le dimanche soir à 21h dès le mois de Janvier, la FOX vient de bouleverser sa grille de programmation et Prison Break est concerné.
En effet, la FOX vient d’annoncer que le premier épisode de cette nouvelle série dérivée de “Terminator” sera diffusé le lundi 14 janvier 2008 à 20h (à l’horaire actuel de Prison Break). A noter que les 13 épisodes resteront programmés dans cette case horaire (sauf en cas de déprogrammation pour manque d’audience évidemment)
Ainsi, dès le 14 Janvier la FOX inaugurera son nouveau lundi soir, composé de “The Sarah Connor Chronicles” à 20h et de la septième saison de “24” à 21h, dont le “season 7 premiere” aura été diffusé la veille (le 13 janvier donc) avec les 2 premiers épisodes de cette nouvelle journée pour Jack Bauer
Cette nouvelle combinaison devrait être beaucoup plus efficace que l’actuel duo “Prison Break”/“K-Ville“, très peu prolifique en audience aux USA.
Alors que le destin de “K-Ville” semble être l’annulation définitive (pas assez d’audience), qu’adviendra-t-il de “Prison Break” qui se fait ainsi voler sa case horaire ? A moins d’un retour une fois le spin-off de “Terminator” terminé, c’est-à-dire mi-avril, il semble probable que “Prison Break” change de case horaire dès le mois de janvier. Car contrairement aux deux premières saisons où fin novembre les 13 premiers épisodes avaient déjà été diffusés, cette saison seulement 10 épisodes auront été programmés d’ici le 3 décembre. Soit 12 épisodes restants. La FOX devrait sûrement annoncer d’ici quelques jours ou quelques semaines quel sera le sort de “Prison Break” pour sa deuxième partie de saison 3: soit un autre jour de la semaine que le lundi, soit la fin définitive de la série, qui, rappelons-le, est en perte constante d’audience aux USA…
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 8:53 pm Sujet du message:
moi ça me désole toujours lorsqu'une série s'arrete avant la fin bonne ou mauvaise. Je n'ai pas encore vu les épisodes 6&7 mais ça peut toujours repartir en fleche.
_________________ "Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 127 Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 10:06 pm Sujet du message:
épisode 8 vu
Spoil:
Whestler est apparemment"avec" la compagnie, il doit tuer michaël. Whestler tente de s'échapper par hélico mais michael le tient et finalement l'opération rate. Par la suite michael est expulsé de SONA
Posté le: Ven 16 Nov 2007, 3:10 am Sujet du message:
J'ai vu l'épisode 8 de la saison 3 ...
Spoil:
Pour une fois, je vais pas faire mon ronchon ... quelqu'un d'autre le fera à ma place !
Je cite un gars sur un autre forum .. hallucinant comme il décrit bien la saison 3 !!
Citation:
Mais pourquoi PB ne me dit plus rien?
Pourquoi j'essaie de m'enthousiasmer devant chaque episode mais à la fin,je suis deg?
Pourquoi ne pas avoir tenté le bang and burn plus tôt vu que si Scofield n y avait pas été mêlé,ca aurait marché sans problème?
Pourquoi Sona n'est pas le lieu morbide qu'on nous decrivait en fin de saison 2?
Pourquoi Lechero n'a pas la moitié du charisme de Bellick en saison 1?
Pourquoi avoir tué autant le perso de Bellick?
Pourquoi la pallette du jeu facial des freres est si limitée?
Pourquoi on arrive pas à les prendre au serieux même lorsqu'ils ont frisé la mort?
Pourquoi Sucre est encore là?
Pourquoi le boss de gretchen parle?
Pourquoi gretchen ne joue plus la dure à cuire,même lorsqu'elle n'est pas devant son boss?
Pourquoi un mec qui a su identifier quelqu'un qui l'observait avec des jumelles est incapable de reconnaître 2 individus qui se battent sur le toit,alors qu'il n'est même pas l'heure du rayon solaire?
Pourquoi Whistler connaît cette trappe dans le plafond alors que des individus present depuis des années n'en ont apparemment jamais eu vent?
Pourquoi?Pourquoi PB est devenu moche et ininteressant
Je pense exactement la même chose c'est dingue !
Allez pour finir sur une bonne note: J'ai hâte de savoir où Mickael est transféré ..
Il reste plus que 5 épisodes normalement donc je sens que ça va pas s'arranger quand même cette saison 3 ^^"
P.s: c'était le dernier épisode de 2007 au fait ..
L'épisode 9 n'arrivera que le 14 Janvier 2008 (si la date est maintenue).
Posté le: Ven 16 Nov 2007, 8:06 pm Sujet du message:
Fini le bon temps de la saison 1. Fini ce bon vieux Abruzzi, T-Bag, le Tweener, Bellick harcelant tous les prisonniers et leur rendant la vie impossible.
La série aurait dû s'arrêter fin saison 2. Pourquoi? Tout simplement parce que l'évasion de Lincoln avait été menée à bien, ainsi que sa cavale dans le pays. Tout s'était déroulé conformément au plan de Michael.
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi servent les tatouages de Michael maintenant qu'il n'est plus à Fox River? Ce qu'il y avait d'intriguant dans la série à ses débuts, c'était de savoir à quoi correspondaient les tatouages, ce qu'avait prévu le jeune. Oh, le tatouage en forme de Diable désigne les points faibles d'un mur! Oh, Michael plante une montre et un dictaphone sous terre pour connaître la fréquence de passage des gardiens!
A présent, il n'a plus de plan prévu à l'avance, plus rien, même pas la course contre la montre qui s'était engagée pour faire évader Lincoln avant son évasion. Et Abruzzi est mort (bon, il reste T-Bag, mais les deux ensemble, c'était mieux!).
Dernière édition par fatalis3 le Sam 17 Nov 2007, 5:26 pm; édité 1 fois
Posté le: Ven 16 Nov 2007, 8:35 pm Sujet du message:
Oui mais en même temps il serait complètement stupide que ses tatouages lui servent dans la saison 3.
C'est pas un devin, il pouvait pas savoir la tournure des choses.
Et puis le fait qu'il découvre tout, qu'il n'est pas un petit plan tout façonné est aussi intéressant!
Il va devoir analyser, tenter, échouer pour, au final, s'adapter et réussir son coup.
La saison 3 reste de très bonnes factures.
Mais comme il est de bon ton de critiquer les nouvelles saisons à chaque fois qu'une série marche, et de pleurer les anciennes, je ne suis pas étonné des chutes d'audience aux US.
Pratiquement toutes les séries connaissent le phénomène.
Au moins on a pas droit a du copié collé des deux autres saisons.
Et on aura beau dire ce qu'on voudra, le cadre de Sona est très prenant.
Posté le: Ven 16 Nov 2007, 9:45 pm Sujet du message:
fabest a écrit:
Au moins on a pas droit a du copié collé des deux autres saisons.
Et on aura beau dire ce qu'on voudra, le cadre de Sona est très prenant.
Tu trouves ?
On dirait un camping. La vie est belle, les gens mangent leur Merguez ketchup en écoutant un match; certains jouent au basket et d'autres prennent de la drogue, pendant que le pseudo boss se tape des prostituées..
Et on a osé dire que Foxriver à côté c'est un hôtel 5 étoiles ... honnêtement si jdevais choisir je prendrais sans hésiter une seconde Sona !
Y'a qu'à la fin de la saison 2 et le 1e épisode de la saison 3 que j'ai cru que c'était un endroit dangereux. Depuis c'est peace & love.
Posté le: Ven 16 Nov 2007, 9:49 pm Sujet du message:
Oui mais cette situation était dû à la prise de pouvoir d'un membre de la prison. Il était aidé par les autorités locales.
Avec les derniers évènements ça peut changer je pense.
Il est vrai que le début inauguré un cadre un peu plus dynamique^^
Néanmoins je suis confiant quant à la suite, les lions sortent des cages et ça peut vite devenir beaucoup plus sombre Sona.
Mais j'admets que cette remarque est juste, mais ça n'entache pas mon intérêt pour la série.
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 8:30 am Sujet du message:
oui a mon avis la suite nous réserve le vrai visage de sona
il y a plus de chef a sont bord donc plus "d'os de poulet" sa va
commencer a saigner de partout
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 12:58 pm Sujet du message:
Spoil:
fabest a écrit:
Néanmoins je suis confiant quant à la suite, les lions sortent des cages et ça peut vite devenir beaucoup plus sombre Sona.
shinchigami a écrit:
oui a mon avis la suite nous réserve le vrai visage de sona
il y a plus de chef a sont bord donc plus "d'os de poulet" sa va
commencer a saigner de partout
Le problème c'est que notre bo goss est sorti maintenant ...
Donc Sona peut être terrible, démoniaque, ce qu'on veut, ça n'y changera plus grand chose ...
Et en principe il reste 5 épisodes à la saison (elle ferait que 13 épisodes car ne marche pas du tout aux USA ... et je comprends). En tout cas il y en a 10 de tournés pour le moment. Ils vont réfléchir pour la suite je crois.
Prochain épisode le 14 Janvier 2008.
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 1:27 pm Sujet du message:
que 13 épisode!!! mais sa a du faire un énorme bide au état unis
j'aime pas les série qui se termine comme sa faute d'audience
sérieux j'aurai préférer que sa ce termine sur la saison 2
que une saison 3 avec peu d'épisode est une fin merdique
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 3:49 pm Sujet du message:
La saison 2 en elle-même était relativement absurde. Pourquoi appeler une série "Prison Break"... alors qu'ils ne sont plus en prison?! Dans le même temps, deux saisons d'affilée dans la même prison, ça aurait lassé.
Citation:
Oui mais en même temps il serait complètement stupide que ses tatouages lui servent dans la saison 3.
Justement, c'est pour ça que je dis que ça l'est.
Supprimer Abruzzi n'était pas vraiment la meilleure chose à faire, c'était l'un des personnages les plus charismatiques.
Dernière édition par fatalis3 le Dim 18 Nov 2007, 4:18 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 4:13 pm Sujet du message:
fatalis3 a écrit:
La saison 2 en elle-même était relativement absurde. Pourquoi appeler une série "prison Break"... alors qu'ils ne sont plus en prison? Dans le même temps, deux saisons d'affilée dans la même prison, ça aurait lassé
attend tu peux pas dire que la deuxième saison et absurde juste en te réfèrent au titre de la série, pour moi la saison 2 a était réussie est comme tu le dis deux saison dans le même contexte sa aurait était un peu lourd
fatalis3 a écrit:
Supprimer Abruzzi n'était pas vraiment la meilleure chose à faire, c'était l'un des personnages les plus charismatiques.
je suis d'accort avec toi surtout que c'était mon préférer ils aurait pu tuer t-bag a la place
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 70 Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 11:49 am Sujet du message:
Moi aussi j'aurais voulu que la série s'arrête à la saison2 mais c'est sur la Fox qu'on peut rejetter la faute d'une 3ème saison! Et bien sur aussi sur le scénariste qui a donné son accord pour une suite, même si cette saison sera plus courte que les 2 premières!
Dire que Sona est mieux que Fox River en terme de vie est quand même assez idiot, car même si tu as plus de liberté de mouvement à Sona t'es plus exposé au danger et là-bas ceux qui veulent te tuer auront moins de mal à le faire, niveaux hygiène c'est pas vraiment ce qu'il ya de meilleur et les cadavres qu'ils laissent dans la cour toutes la journée en attendant que le fossoyeur arrive n'arrange rien! Niveau justice c'est un peu à la je m'en fous de qui est le coupable du moment que une personne paie! Pour finir à moins que tu sois un peu Scofield dans ta tête tu ne sortira jamais de Sona quelque soit le crime que tu as commis! D'ailleurs le petit Gringo qui joue au basket je me demande ce qu'il a fait pour se retrouver là... Je pense pas qu'il ait tué quelqu'un... j'pense plus à du vole... Enfin je sais pas...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13Suivante
Page 6 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum