Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est le plus fort au corps a corps?! |
neji |
|
27% |
[ 208 ] |
kiba |
|
0% |
[ 3 ] |
lee |
|
37% |
[ 283 ] |
kakashi |
|
6% |
[ 46 ] |
naruto |
|
6% |
[ 46 ] |
choji |
|
1% |
[ 10 ] |
Orochimaru |
|
2% |
[ 16 ] |
sakura |
|
2% |
[ 20 ] |
tenten |
|
0% |
[ 1 ] |
sasuke |
|
4% |
[ 31 ] |
gai |
|
11% |
[ 87 ] |
|
Total des votes : 751 |
|
Auteur |
Message |
Shinrei Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007, 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être mais vu qu'il revient de loin, Tsunade lui a certainement dit de ne plus trop forcer... alors que Neji est devenu jounin et s'est surement amélioré. _________________  |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes dans "le manga/l'animé" donc on ne parle pas des shippuden.
Avant sa blessure pour moi Lee est plus fort que Neji, après sa blessure peut etre pas .
Il ne faut pas oublier la technique ultime de Lee le rendant presque invincible : la technique d el'homme ivre que neutraliserai bon nombre d'aversaire, Neji compris je pense. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Badgones a écrit: | Nous sommes dans "le manga/l'animé" donc on ne parle pas des shippuden.
Avant sa blessure pour moi Lee est plus fort que Neji, après sa blessure peut etre pas .
Il ne faut pas oublier la technique ultime de Lee le rendant presque invincible : la technique d el'homme ivre que neutraliserai bon nombre d'aversaire, Neji compris je pense. |
Next Gen a commencé dans le manga français pourtant... (tome 32 sorti en france)_________________  |
|
|
 |
barney grumble Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 127 Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
lee ! vu qu'il ne peut se battre qu'en combat rapprochéil est logiquement le meilleur( après gaï bien sur ). Neji est lui aussi très puissant, le juyken étant presque fatal. Choji peut aussi être très puissant mais il n'est pas assez rapide. |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
il y a pas c est neji le plus fort déjà lee lui même le dit :" il possède le
taijutsu le plus efficace de konoha" _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
samet-sama Civil

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
rappelez vous la bataiile entre neji et naruto pendant l'examen de chuunin, dans cette bataille naruto a invoqué le chakra de kyubi, et il a attaqué directement à neji, a ce moment la naruto était plus rapid que lee mais malgre ça neji a pu voir les attaques de naruto et il a tous evité. Donc j'ai dit neji |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
hep là!
il n'a pas été dit que naruto était aussi rapide que lee lors de son combat contre neji. sinon on aurait eu quelqu'un qui aurait fait la remarque. la seule qu'on ai eu s'est neji qui dit "il est plus rapide qu'avant"! _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Lee ne peut plus ouvrir les portes, il n'est pas en mesure de rivaliser avec Neji...son seul atout ça serait sa vitesse, mais toucher Neji reviendrait à prendre le risque de se prendre un coup de juyken. _________________  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je me trompe sans doute mais je n'est pas souvenir que Lee ne puisse plus ouvrir les portes. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben Tsunade lui dit de ne plus le faire, car il met sa vie en danger (depuis son opération).
Donc il lui reste bien l'homme ivre, mais ça fait léger comme répertoire de techniques. Je ne crois même pas qu'il puisse exécuter la fleur de lotus recto. _________________  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tsunade dit aussi à Naruto de ne plus utiliser son futon rasenshuriken, et je doute qu'il l'écoute, donc pour Lee se sera pareil et le danger était également présent avant qu'il ne se fasse opérer. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
je ne savait pas que tsunade avait dit à lee de ne plus ouvrir les portes après son opération. je pensais qu'elle lui avait juste dit de ne plus rever d'être un ninja car sa colonne était en mauvais état.
et puis lee ne l'a pas écouté si elle l'a dit. il tente de faire une fleur de lotus recto face à kimimaro. et pour faire la fleur de lotus il faut déjà ouvrir une ou deux portes. _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon lee a bien récupéré apres 3 ans .
Si déjà c'était le genins le plus rapide.
Qu'est ce que sa doit être maintenant. _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
|
|
|
 |
MizuMizu Civil

Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 31 Localisation: Ou ? Mmmm...
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote Neji mais apres sa dépend quel type de combat est le plus puissant .
Pour moi c'est le Jyuken et Neji en est le meilleur pratiquant ou peut-être que son oncle est plus doué ... |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 1:59 am Sujet du message: |
|
|
LEE, sans hesitén mais je pense que Neji se demerde bien egalement, malgres tout la rapidité naturel de lee vaincrait neji maintenant !
Mais se serais tres tres serré ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
tenken_sojiro Aspirant genin

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 234 Localisation: en quête de soi-même
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 2:20 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part, je choisis sans conteste neji car meme si lee est fort dans le domaine du taijutsu, je considère que neji le surclasse grace a son byakugan !!! |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est neji mais alors sans hésitation.
Mais son oncle est quand même plus fort que lui. _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
|
|
|
 |
Kamu Civil

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais également Lee ou Neji, mais Kimimaro est pas mal non plus, si je me souviens bien... |
|
|
 |
MizuMizu Civil

Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 31 Localisation: Ou ? Mmmm...
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le jyuken est quand même plus incroyable .
Le Gouken est accessible a tous alors que le Jyuken non .
Ce n'est pas pour rien que ce style est héréditaire .
Quand on voit Hinata tuer un des frères criminels ,Jiga en un seul coup c'est plutot pas mal . |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait que kishi-sama affectionne le personnage :lee.
Car déjà il ne sait pas faire de ninjutsu ni de genjutsu et est chunin.
Il était le seul a avoir été plus rapide que le sable de gaara.Il a même faillit le battre,lui gaara qui a finit la 2eme épreuve en 97 minutes.
Puis le choix dilème que faire quand on dit que l'opération na que 50%de reussir,lui, a osé et ne s'est pas découragé.
Puis on le voit pour sauvé naruto de kimimaru,et on remarque qu'il a une particularité,c'est de mal supporté l'alcool qui fait de lui un adepte du "suiken" technique de l'homme ivre.
Voila je crois sincèrement que lee est un des personnage préféré de kishi. _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
|
|
|
 |
|