Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. un nouveau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Vince !!! Vince Sparrow apparament un fan de Pirates des Caraibes, c'est top !!! Wink
T'aime Oro ça c'est cool aussi !
Tu as pas de bol pour l'handicap, moi j'en est un petit je suis asmatique c'est peu mais bon voila !
Pour le sms, c'est rien toi on te diras rien ! T'inquiete ! Bienvenu et eclate ma poule !!! Wink

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pirates des Caraibes et une mé passion mé maintenan c naruto ki a pri le dessu et avan c'étai saint seiya fo changé d'orizon de ten en ten
mé j'aime bien plein d'autre film come star wars , terminator , alien , predator je doi en oublié enfin ke dé bon film je pense
c pa résen c film donc ca prouve encore plus mon age (je di ca pour une persone ki ma pa di bienvenu et ki critike san savoir )

si je me san bien sur ce forum je resteré longten mé apparamen il y à dé gens simpa
on avance avec lé gens bien pa avec lé crétain

merci Kaher Kazekage et encore merci à tous c la première foi ke sur un forum ke auten de personne me souaite bienvenu ca me fé vraimen plaisir Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sugar
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-B-i-e-n-v-e-n-u- -!-

Vince Sparrow
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy

Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes bien pirates des caraïbes et Hinata, rien que pour ça un grand bienvenue sur ce fofo =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci

j'aime pa j'adore surtou hinata et avec c cheveu lon je l'adore encore plus mé ki aimeré pa hinata un personage si atendrissan

Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vince les mecs comme ça, tu leur parle méme pas ! T'inquiete en cas de problème je suis là ! Tu as quel age alors ? Désolé si je l'ai lu j'ai oublié !

Spoil:

Vince Sparrow
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28 an mé dan ma téte ca vari suivan mon umeur mé g bien 28 ans
mé tou monde veilli si la vie en déside pa autremen

Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28 ans ah oui c'est vrai, et qui c'est moqué de toi sur le forum ?

Qu'on leurs cause un peu !
Mon père à une sorte maladie comme toi, c'est la fibromialgie, c'est moi pire que toi mais bon, j'imagines comment tu dois souffrir car quand je vous mon père c'est deja pas lobiche alors toi !
Enfait tu as quoi comme sympthomes ?

Spoil:

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sugar a écrit:
-B-i-e-n-v-e-n-u- -!-

J'espére que c'est sincère,et non pas pour ce moquer... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
Sugar a écrit:
-B-i-e-n-v-e-n-u- -!-

J'espére que c'est sincère,et non pas pour ce moquer... Confused

je me sui pa posé de question je veré bien moi je croi lé gen ki ce moke pa de moi sinon c adieu (je croi pa en dieu mé c juste pour pa dire aurevoir )

Kaher Kazekage a écrit:
28 ans ah oui c'est vrai, et qui c'est moqué de toi sur le forum ?

Qu'on leurs cause un peu !
Mon père à une sorte maladie comme toi, c'est la fibromialgie, c'est moi pire que toi mais bon, j'imagines comment tu dois souffrir car quand je vous mon père c'est deja pas lobiche alors toi !
Enfait tu as quoi comme sympthomes ?

g une amie ki à 26 an ki aime bien naruto (c grase à elle ke je conné naruto) c la personne ki à fé le dessin dan mon avatar un autre ki a 35 an ki aime saint seiya je voi pa ce ki a de curieu
et toi ta quel age ?

c black wing ki me croi pa il ma di moi g 66 an
j'en conné pa beaucou de 66 an ki von sur un forum
pour moi un ado mal dan ca téte à mon avi
si il me croi pa comen je pouré le croire à mon tour

il y à un topic foto dé gen ? car je v métre une foto ou on me voi ca prouvera ma bone foi

g pa presiné g une trakéo et une machine pour respiré donc je pe plu tro sortir alors mé passe ten c télé ou ordi

je vien voir k'une personne ma ajouté à c contact msn , c quel qun ici ?

Makoto
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koukou vince ^^
Les 4 page mon passioner vraiment , j'ai suivi votre conversation ^^
Bien que je sois plus nouveau que toi j'ai quand meme envie de te souhaiter la bienvenue ^^
Alors bienvenue Wink

PS : Sasuke se prend des fleches au coeur le pauvre xD
PS² : c'est pas moi qui ta ajouter au msn ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lucioles
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vince Sparrow a écrit:
mé j'aime bien plein d'autre film come star wars , terminator , alien , predator je doi en oublié enfin ke dé bon film je pense
c pa résen c film donc ca prouve encore plus mon age (je di ca pour une persone ki ma pa di bienvenu et ki critike san savoir )

Que de bons films en plus !!! J'ai 21 ans mais je les connais bien ! Sans doute parce que j'ai deux grands frères plus âgés !

Si tu aimes ce genre, peut-être que Blade Runner et Bienvenue à Gattaca te plairont aussi ! A voir ! ^^

Sinon oui, n'écoute pas ceux qui ne te croient pas. C'est leur problème.

Et Bravo pour tes .gif ! Je suis allée les voir ça y est ! Mais il y en a un tel nombre que tous ne se sont pas affichés... ^^''' Enfin bravo quand même, tu en as fait beaucoup et ils sont réussis pour la plupart ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: