Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
A votre avis, quel est le meilleur don héréditaire ? |
- Le Sharingan |
|
46% |
[ 83 ] |
- Le Byakugan |
|
9% |
[ 17 ] |
- Hyoton (cf. Haku) |
|
3% |
[ 7 ] |
- Kinton (cf. le 3ème Kazekage) |
|
7% |
[ 14 ] |
- Mokuton |
|
10% |
[ 18 ] |
- Le sable (cf. Gaara) |
|
7% |
[ 14 ] |
- Shikotsumyaku (cf. Kimimaro) |
|
12% |
[ 23 ] |
- Celui de Suigetsu et de son clan (se liquéfier) |
|
1% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 178 |
|
Auteur |
Message |
ANBU-62 Civil

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 17 Localisation: Va sur le FC Clan Uchiha ,j'y serais
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Moi , je vote pour le Sharingan.Avec on peut copier n'importe quelle techinque(sauf les techniques héréditaires). |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
la manipulation des ombres est franchement pas mal car l'adversaire est immobilisé et ne peut plus faire de techniques (sauf cas particuliers genre kakuzu ou sakon/ukon) _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
Ookami Civil

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
oui, mais les ombres ne sont vraiment utiles que si l'on a des équipiers qui peuvent rapidement maîtriser l'adversaire que l'on a immobilisé...
ou alors il faut être un super stratège et toujours trouver une solution in extremis comme shikamaru ^^ |
|
|
 |
Itach' Genin

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'hésite entre le sharingan et le byakugan...
Mais je pense que le plus interressant est quand même le sharingan (copie) |
|
|
 |
Zexion Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 109 Localisation: Tout dépend de mes envies
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai hésiter longtemps également mais bon j'ai mis le sharingan |
|
|
 |
dino-san Civil

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
je dirais le sharingan même si le choix est assez difficile à faire.
ses pupilles sont très puissantes, mais l'auteur abuse un peu certains persos avec(genre Sasuke  ) il le fait trop puissant alors que franchement il est pas censé les maitriser aussi bien... |
|
|
 |
darkar Civil

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 15 Localisation: quelque part sur terre et encore...
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Audrey Civil

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
J' ai mis le byakugan mais je le trouve a égalité avec le sharingan(quand celui ci a évolué |
|
|
 |
sakura shun Civil

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 10:10 pm Sujet du message: quel est le meilleur don |
|
|
moi j ai voter le sharigan car je trouve ce pouvoir enorme peut copier les technique des ninja et crée des illustion _________________ salut a tous
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 2:44 am Sujet du message: |
|
|
Le meilleur pour moi est , puisque permettant d'utiliser toute les affinités !
Mais celui que je trouve magnifique c'est le hyoton, en particulier d'haku._________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Dernière édition par Goukimaster le Sam 24 Nov 2007, 10:44 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Stop au Spoil!!!!
Il existe des balises spoil pour éviter les info apparaissant dans les scans.
Franchement je dirais le sharigan.
Bien que j'aime pas cet oeil a tout faire, comme son surnom l'indique il serta tout :
-Copier enormement de techniques : imaginez qu'il puisse copiez Edo-Tensei ou L'invocation du dieu de la mort, pas mal non.
-Contrairement au byakugan le sharigan permet de différencier les Kage Bunshin du vrai
-Il premet d'anticiper et de contrer des techniques
-On peut avoir 5 affinites avec le sharigan.
C'est justement car il rend surpuissant que je n'aime pas cet oeil mais il faut avoué qu'il est le meilleur don hérédiatire surtout si on a le MS_________________
 |
|
|
 |
iTaCHi_41 Civil

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi j ai longtemps ésiter entre le sharingan et le sable mais j ai finalement opter pour ce dernier car c'est assez original et stylé cf gaara contre lee. combatre les bras croisé c'est la classe et puis le sable offre assez de polyvalence. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | -Copier enormement de techniques : imaginez qu'il puisse copiez Edo-Tensei ou L'invocation du dieu de la mort, pas mal non.
-Contrairement au byakugan le sharigan permet de différencier les Kage Bunshin du vrai
-Il premet d'anticiper et de contrer des techniques
-On peut avoir 5 affinites avec le sharigan.
|
*Pour le dieu de la mort non celà ne peut pas être copier pour la simple et bonne raison qu'il faut passer un pacte et de plus cette technique est sans retour vu qu'elle emmène son utilisateur dans la mort.
*Le sharingan ne peut pas différencier les kaga bushin car en plus sur ce point là le byakugan est supérieur.
*Pour anticiper oui, à condition d'être assez rapide (cf Lee vs Sasuke)
*Avoir les cinq affinité, non c'est pas prouvé, le gars peut apprendre les technique d'une affinité à condition de maitrisé cette affinité. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Shinrei Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Quelles sont les affinités de Kakashi ?
Car s'il ne maitrise pas le suiton, c'est le sharingan qui lui a appris, il suffit de voir la technique qu'il copie de Zabuza dans le volume 3 je crois.
J'ai voté le sable car il défend & attaque. Défense sur la peau + cocon et attaque par le sarcophage de sable, c'est très complet comme technique. _________________  |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Personelement je ne suis pas attiré par le sharingan bien sur je trouve cette pupille fabuleuse,mais j'ai toujours preféré le byakugan.
Je trouve le juken extraordinaire,stylé,fort,...
Sinon le sable est pas mal non plus. _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | *Pour le dieu de la mort non celà ne peut pas être copier pour la simple et bonne raison qu'il faut passer un pacte et de plus cette technique est sans retour vu qu'elle emmène son utilisateur dans la mort. |
Mais comment on le fait ce pacte, il faut bien éxecuter la technique pour voir le dieu de la mort et faire le pact avec lui non.
Il peut quand meme copier des technique surpuissantes comme Edo-Tensei (enfin je pense)
Gensei Noir a écrit: | *Le sharingan ne peut pas différencier les kaga bushin car en plus sur ce point là le byakugan est supérieur. |
Non là dessus tu a faut.
Lors du combat Naruto vs Sasuke, Naruto crée 4, 5 kage bunshin et Sasuke dit qu'il peut différencier l'original des faux.
Gensei Noir a écrit: | *Avoir les cinq affinité, non c'est pas prouvé, le gars peut apprendre les technique d'une affinité à condition de maitrisé cette affinité. |
Kakashi maitrise le doton, raiton, suiton et katon (pas de fuuton pour l'instant) alors que ses affinites ne sont que le doton et le raiton je crois.
Citation: | Personelement je ne suis pas attiré par le sharingan bien sur je trouve cette pupille fabuleuse,mais j'ai toujours preféré le byakugan. |
Moi aussi je préfére le byakugan a l'oeil a tout faire mais c'est quand meme le sharigan le plus complet, tu dit meme que c'est une pupille faubleuse
Il est vrai que le sable est rès performant : attaque, défense, espionnage
Offensif : Sarcophage de sable, Tombeau du desert
Defensif : la sphère qu'il utillise contre Sasuke, le bonhomme de sable contre Kimimaro, le bouclier de sable, l'armure de sable
Espionnage : le troisième oeil_________________
 |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Non là dessus tu a faut.
Lors du combat Naruto vs Sasuke, Naruto crée 4, 5 kage bunshin et Sasuke dit qu'il peut différencier l'original des faux. |
Incohérence du manga à mon avis car il est aussi dit l'inverse, c'est d'ailleurs pour celà que le Kage Bushin no jutsu est interdit car s'il est bien fait il répartit de façon égal le chakra dans les clones donc toujours s'il est bien fait pas possible de différencier le vrai des clones. D'ailleurs sur la perception du chakra le byakugan est meilleur que le sharingan, donc il devrait être plus capable de différencier un clone de l'original, or Neji n'a put le faire et pourtant c'est pas le plus mauvais Neji.
Citation: | Kakashi maitrise le doton, raiton, suiton et katon (pas de fuuton pour l'instant) alors que ses affinites ne sont que le doton et le raiton je crois. |
Je ne me souviens plus du moment ou Kakashi utilise le katon et le doton, si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire, merci.
Citation: | Il peut quand meme copier des technique surpuissantes comme Edo-Tensei (enfin je pense) |
A mon avis il y a des techniques qui ne se copient pas et l'Edo Tensei doit en faire partie. Sinon c'est trop simple pour un pocesseur de sharingan, déjà que l'auteur a plutôt bien favorisé cette pupille. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Sugar Aspirant genin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 263 Localisation: Dans ton chocolat chaud.
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pas photo, le meilleur don héréditaire est :
*roulement de tambour*
LE RINNEGAN !! _________________ Casse toi pauvre con
|
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais ils vont arreter de spoiler a la fin c'est chiant!
Citation: | Incohérence du manga à mon avis car il est aussi dit l'inverse, c'est d'ailleurs pour celà que le Kage Bushin no jutsu est interdit car s'il est bien fait il répartit de façon égal le chakra dans les clones donc toujours s'il est bien fait pas possible de différencier le vrai des clones. D'ailleurs sur la perception du chakra le byakugan est meilleur que le sharingan, donc il devrait être plus capable de différencier un clone de l'original, or Neji n'a put le faire et pourtant c'est pas le plus mauvais Neji.
|
Ce n'est pourtant pas dit explicitement que le sharigan ne peut pas différencier le Kage bunshin de l'original alor sque mon passage est authentique.
Le sharigan différencie peut etre le kage bunshin d'une autre manière que par le chakra
Citation: | Je ne me souviens plus du moment ou Kakashi utilise le katon et le doton, si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire, merci. |
Katon--> Deuxième examen des clochette, la boule de feu suprême
Doton --> Premier et Deuxième examen des clochette quan dil se cache sous la terre et la technique de la décapitation face a Sasuke
Citation: | A mon avis il y a des techniques qui ne se copient pas et l'Edo Tensei doit en faire partie. Sinon c'est trop simple pour un pocesseur de sharingan, déjà que l'auteur a plutôt bien favorisé cette pupille |
La dessus je pense que tu as raison, ce serait trop facile sinon mais théoriquement le sharigan peut copier toute les techniques non jéréditaires ou spécial, alors pourquoi pas Edo-Tensei.
J'aimerai bien savoir comment on fait le pacte avec le dieu de la mort moi, il faut bien le voir donc que quelqu'un invoque le dieu de la mort pour signer le pacte._________________
 |
|
|
 |
miniflete Civil

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso je trouve que le meilleur don serait le Sharingan.
Déjà parce que le sharingan permet de décomposer les mouvements de l'ardversaire et de mieux le contrait ou de prédire ces mouvements.
En plus on peut copier les techniques, surment pas toutes comme vous l'avez dis sinon c'est sur que les possedeurs de sharingan serait munit d'une infinité de techniques !
Mais surtout le plus redoutable, c'est le mangekiou sharingan, comme a Itachi qui offre une grande puissance en matiere de Dojutsu !
C'est sur que le byukugan est aussi trés fort mais je prefere le sharingan. |
|
|
 |
|