Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je me présente (rapidement)...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Vieux
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L' ermite pervers a écrit:
Citation:
Aux Mites Pour Vers
J'ai du mal avec les smileys. Mais, si j'étais aussi habile que toi dans leur maniements, mes messages (et notamment, ceux à toi adressés) seraient tout sourire jaunâtre.

Remarque si tu veux jouer au jeu de la répartie, je pourrais t' en faire voir plein si tu voulais mais je ne suis pas là pour ça...

Mais évites s' il te plait de déformer mon pseudo, ca devient agacant à la fin.

"A la fin" ? Mais, c'est la première fois ! Je viens d'arriver !
En ce qui concerne la répartie, du moment qu'elle reste souriante et civile, heureuse quoi, un peu que j'veux mon n'veux ! Vas-y, fonce Alphonse ! N'est-ce pas là que réside tout le plaisir de notre jeu sur ce fofo ? N'est-ce pas pour cela que je me livre si entièrement à vos questionnaires bigarrés ? Bref, n'hésite pas : Bring it on !
(De nouveau, lis, s'il te plaît, ce message avec petits ronds jaunes et bienheureux de circonstance, c'est à dire au bout de chaque ligne)
A+
LV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais je disais ca parce qu' aux premiers abords, tes messages à mon encontre me paraissaient un tantinet teintés d' agressivité dans ta facon de t' exprimer...

Le Vieux
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'EP
J'avais compris, en effet.
- LV
seshia-Oda
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur CN Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Vieux
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seshia-Oda a écrit:

Hé bien, merci. Tout cela est très gentil. Je suis grave ému. Comment dire, les amis, Mon Dieu, j'en perds le souffle (quelqu'un aurait une clope, au fait ? C'est non-fumeur ? ah bon, au temps pour moi), ma gorge se noue, sob sob (non vraiment ? même là, au bout de mon sujet de présentation perso ? personne ne regarde, allons, deux trois lattes, pliiiiz), j'avais pas été autant émotionné depuis, allez, Les Béruriers Noirs, ça date donc, les mots me manquent (Eh, m.... ! Je suis chez moi quand même !? Allez, j'en tire une, comment ça les Modos vont me pécho ?, si vous croyez que ça me fait peur, j'em... les Modos ! Mort aux Vaches ! Mort aux Condés !, *Driiiinggg*, une seconde, le téléphone, Allo ? Maman ? Non j'ai pas écrit de grossièretés, j'te jure, -- mais, comment elle est courant la vieille ? --, j'te jure sur la tête de..., oui, je sais faut pas jurer, oh non ! me prive pas de sortie, pliz, pas deux semaines, oh non, j'voulais aller au ciné, ya le dernier Wong Kar Wai, Maman ssssteuupp, *click*, aaaahhhh laaaa sssaallllooooopppeee), bref merci à tous, merci à toi sans qui rien n'aurait été possible, merci à toi peuple arménien, merci à vous les Modos, que j'aime.
Merci. (quelqu'un aurait du feu sinon ?)
LV
Daru
Jounin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral Eusa_clap

31 ans et tu dois encore avoir l'autorisation de ta mère pour sortir.

Citation:
quelqu'un aurait du feu sinon?

ben
Citation:
C'est non-fumeur ? ah bon, au temps pour moi

voilà!

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Le Vieux
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daruthin a écrit:
Neutral Eusa_clap

31 ans et tu dois encore avoir l'autorisation de ta mère pour sortir.

Citation:
quelqu'un aurait du feu sinon?

ben
Citation:
C'est non-fumeur ? ah bon, au temps pour moi

voilà!

Daruthin, Daruthin, ça me dit quelque chose, hum, c'est pas le petit gars qui insistait pour savoir mon âge, oui, oui, si ma vieille tête me trompe pas, c'est bien ça, Daruthin. Daruthin. Mmh? Qu'est-ce qu'on pourrait lui faire à ce Daruthin pour punir son insolence ? Une Verveine-menthe ? Non, lui conseiller "Guns of Brixton", version Nouvelle Vague, ya que ça.
Certains diront : "Il est bien réactif le Vieux. A peine un mec lui écrit, à peine il répond. Il squatte l'ordi de l'hospice ou quoi ? Faut faire quelque chose...". A ceux-là, le Vieux répondra qu'écrivant une thèse, il a que ça à foutre en effet et pour le virer de l'ordi, on pourra toujours repasser; à l'hospice, c'est lui le boss, même qu'il fume ses gitanes en crachant la fumée au nez des infirmières, "un problème ?" qu'il leur demande l'air fat (avec sa mère, c'est autre chose).

Guns of Brixton, version Nouvelle Vague, n'oublie pas mon petit Daruthin, n'oublie pas.
LV
itomi
Genin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Vieux a écrit:

Daruthin, Daruthin, ça me dit quelque chose, hum, c'est pas le petit gars qui insistait pour savoir mon âge, oui, oui, si ma vieille tête me trompe pas, c'est bien ça, Daruthin. Daruthin. Mmh? Qu'est-ce qu'on pourrait lui faire à ce Daruthin pour punir son insolence ? Une Verveine-menthe ? Non, lui conseiller "Guns of Brixton", version Nouvelle Vague, ya que ça.
Certains diront : "Il est bien réactif le Vieux. A peine un mec lui écrit, à peine il répond. Il squatte l'ordi de l'hospice ou quoi ? Faut faire quelque chose...". A ceux-là, le Vieux répondra qu'écrivant une thèse, il a que ça à foutre en effet et pour le virer de l'ordi, on pourra toujours repasser; à l'hospice, c'est lui le boss, même qu'il fume ses gitanes en crachant la fumée au nez des infirmières, "un problème ?" qu'il leur demande l'air fat (avec sa mère, c'est autre chose).

Guns of Brixton, version Nouvelle Vague, n'oublie pas mon petit Daruthin, n'oublie pas.
LV

heu moi, c'est pas à l'hospice qui je t'enverrai mais plutot à l'asile XD Laughing
(naaan, j'rigole ^^, je te taquine )

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Sugar
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

21 ans est le surnom est Papy...

31, je pense que Mathusalem sera parfait Very Happy

Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Vieux a écrit:
seshia-Oda a écrit:

Hé bien, merci. Tout cela est très gentil. Je suis grave ému. Comment dire, les amis, Mon Dieu, j'en perds le souffle (quelqu'un aurait une clope, au fait ? C'est non-fumeur ? ah bon, au temps pour moi), ma gorge se noue, sob sob (non vraiment ? même là, au bout de mon sujet de présentation perso ? personne ne regarde, allons, deux trois lattes, pliiiiz), j'avais pas été autant émotionné depuis, allez, Les Béruriers Noirs, ça date donc, les mots me manquent (Eh, m.... ! Je suis chez moi quand même !? Allez, j'en tire une, comment ça les Modos vont me pécho ?, si vous croyez que ça me fait peur, j'em... les Modos ! Mort aux Vaches ! Mort aux Condés !, *Driiiinggg*, une seconde, le téléphone, Allo ? Maman ? Non j'ai pas écrit de grossièretés, j'te jure, -- mais, comment elle est courant la vieille ? --, j'te jure sur la tête de..., oui, je sais faut pas jurer, oh non ! me prive pas de sortie, pliz, pas deux semaines, oh non, j'voulais aller au ciné, ya le dernier Wong Kar Wai, Maman ssssteuupp, *click*, aaaahhhh laaaasssaallllooooopppeee), bref merci à tous, merci à toi sans qui rien n'aurait été possible, merci à toi peuple arménien, merci à vous les Modos, que j'aime.
Merci. (quelqu'un aurait du feu sinon ?)
LV

k'suis fan des Béru Very Happy
t'as l'air vaiment super bien comme monsieur dis donc ! Very Happy
Pour un feu j'ai!
sinon en clopes euh tabac a roulé interval ca te va? Very Happy

J

Jounin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ton idée Sugar!

il as beaucoup de réparti MonVieux! par contre je te signale mon petit vieux, que pour l'hospice , j'en dirige un actuellement, j'ai 2 pensionnaire ( pére et mére soucis passager oblige) mais mon hospice est sympa, on mange a 21h30 le soir, le matin c'est piqure a 7h par contre, pour garder la forme! Série tv "jeunes", comme les experts, ncisi, julie lescaut, monk, colombo..ha je mélange toutes le séries la, enfin y a pour tout les goûts! mais interdiction de fumer!

donc si sa te dis y a encore de la place Smile

(étant donné que je suis plus jeune que toi et plus vieille que papi, je suis plus une momie mais bon je gére bien l'hospice, pas de souci ils mangent bien Smile )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngb94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

autant de post pour un souhaiter le bienvenu est bien dis donc LV tu t'es mis tous le CN dans la poche.
C'est rare de voire autant et surtout pour un mec.
parce que les 3 ou 4 quatre de post de Présentation qui attiré du monde c'était tous pour des meufs.

celle qui m' retenu mon attention je crois que c'est celui de lucioles...

j suis fou amoureux de son avatar.

je t'aime lucioles
DSL de mettre sur post de présentation
enfin bref revenons à nous.

JE TE un grand WILLKOMMEN AUF CN (c'est de l'allemand pour faire original)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Vieux
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive à l'heure où les petiots sont couchés. Un petit mot pour ces bonnes âmes certainement endormies, à l'heure qu'il est, sous un mobile mécanique en plastique multicolore. (Evidemment, je prends tout ça d'un peu trop haut mais compte tenu de l'heure, on pardonnera, j'espère).
ITOMI ! Vouloir mettre Pépé à l'asile, c'est très mal. Pépé a déjà suffisamment de problèmes comme ça. Qu'on laisse le Vieux vieillir en paix ! Qu'on laisse le Vieux foutre en l'air son dernier souffle à coups de sky à deux balles et de clopes sans filtre (pour ceux qu'ont suivi). Enfin, Itomi faire des vannes aussi pôdrôles, ça fout le cafard au Vieux : déjà qu'il a pas vraiment le moral (l'odeur de la tombe, tu comprends).
SUGAR ! Bravo ! Tu as orthographié correctement Mathusalem. Mais, là encore, une vanne pareille, ça ne se fait pas. Si j'étais Gascon, je te défierai en duel illico presto car on pouvait dire, Oh Dieu, bien des choses en somme (vu l'heure, j'arrête là. Si vous êtes sages, je continuerai un autre jour. Que ceux qui savent pas de quoi je parle aillent se pendre dans la Seine). Sache enfin, mon petit ami, que c'est trop attendre des smileys que d'espérer qu'ils rendent drôle un truc pas drôle. Wink
ALASTOR, le bien-nommé (?). Monsieur, vous avez des goûts musicaux terriblement pointus, quoiqu'un peu poussièreux. Je ne peux que vous recommander à vouzaussi la version de Guns of Brixton de Nouvelle Vague. Une merveille. Si l'Anglais (avec majuscule) vous saoule depuis une certaine demi-finale, allez donc jeter un coup d'oeil à Cayenne de Parabellum. Ne pas oublier ni les pompes coquées ni le berger-allemand-qui-pue avant écoute.
NAOKO , c'est NON (tout simplement). J'aime pas les séries de djeuns, j'aime pas les séries de vieux et surtout, j'aime pas les piqûres. Bref, ton adorable proposition me laisse de marbre. Par contre, je compatis à ta misère (temporaire, j'espère). Bien le bonjour à Monsieur et Madame vos parents et bon courage (vraiment).
HERR NGB94, tu m'fais rougir de plaisir et éclater de rire, "c'est rare de voir autant et surtout pour un mec", ah ah, ah ! On sent la stupéfaction sincère ! Cher cher Herr NGHRMEU94...
Qu'est-ce que tu veux mon petit c'est le VIOQUE POWER. Malheureusement pour moi, comme dirait T. Curtis, ça fait longtemps que je suis ménopausé. Quant à toi, Herr JKLJMLKJFQ34 te servir de ma présentation pour entamer une drague éhontée en dit long sur ta courte moralité (si tu me permets). Je n'aurais pour conclure que trois mots : Cours Luciole Cours !

Là dessus, mes bons amis, le nez dans le clavier, je vous dis bonne nuit et à bientôt si vous le voulez bien (faut vraiment que j'y aille, moi, j'écris que des con...ries). Il est deux heures, Papi a sommeil. Un grand merci à vous cinq pour votre accueil. Un grand merci tout simplement...
LVZzzzzzzzz.
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah sincerement cher trentenaire vous me semblez bien gai de vivre
Bon alors pour vous dire que je constate que je ne vous est point interrogé en ce qui me concerne
Je proclame donc la seance d'interrogation ouverte
Prenez du temps il risque d'y en avoir long Wink

1: Pour le futur vous imaginez un bonheur resplendissant ou un monde perverti?
2: Etes vous heureux d'etre un etre humain et non un animal?
3: Si ce n'est pas le cas quel animal aurait vous voulu etre?
4: A votre avis d'ou vient mon pseudo?
5: Que pensez vous de mon orthographe?
6: Aimez vous manger mcDo?
7: Est ce que l'existence des Punk rebelle rendant la vente de Kanterbrau importante vous gene?
8: Y etes vous indifferent?
9: Vous plaise t'il?
10: Quel est votre alcool preferé? (si vous buvez de l'alcool bien entendu)
11: Aimez vous les enfants?
12: Aimez vous les arts martiaux?
13: Si oui en avez vous pratiquer?
14: quel est votre personnage preferé dans Naruto?
15: Etes vous pour la paix dans le monde?
16: Avez vous voter Sarko?
17: Et d'apres vous j'ai voter pour qui?
18: Ou pourrai je ecouter la musique que vous me conseillez plus haut?
19: Avez vous du diabete?
20: portez vous des lunettes?
21: fichtre ca en fais long! A l'heure ou je poste etes vous en train de manger?
22: Si oui que mangiez vous?
23:D'apres vous quel age est ce que j'ai?
24: Si vous faisiez le bilan de votre vie serait t'il positif?
25: Pensez vous mes questions dénué de sens?
26: pensez vous que vos réponse seront dénué de sens?
27: Que pensez vous de ce que j'ai ecrit section litterature? (xD)

Bon cela suffira pour aujourd'hui ^^
Bonne journée a vous ! Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Le Vieux ^^

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Sugar
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton clash sur moi LeVieux ! C'est énorme :p

Tu pourrais etre le nouveau Laurent Gérra xD

Ton avatar correspond bien à ton pseudo aussi, j'suis fan Embarassed

Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hep vieux vioc tout ce que tu préfère je te souhaite la pas bienvenue ici Very Happy

PS: une centenaire ou millénaire ? Mr. Green

EDIT: un*

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, cher Alastor, même pour un trentenaire, heureux de vivre. Mais c'est théâtre que tout cela, jeu de feintes et d'hypocrites : si peu de temps encore, l'odeur de la tombe (disais-je hier déjà) quotidiennement dans les narines. Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
1: Pour le futur vous imaginez un bonheur resplendissant ou un monde perverti? Sans finesse : un monde perverti et en cela seulement, parfois resplendissant. Autrement : catastrophique.
2: Etes vous heureux d'etre un etre humain et non un animal? Oh que oui ! (Bien qu'animal de manière hebdomadaire)
3: Si ce n'est pas le cas quel animal aurait vous voulu etre? Nul animal donc.
4: A votre avis d'ou vient mon pseudo? Un Albator qu'aurait bafouillé sur son clavier ? Bon, compte tenu de la tonalité globalement morbide des membres de ce fofo (combien de profils sanglants), je dirais soit d'un pote à HP qu'a crevé récemment, soit d'un démon de 3e division connu seulement des satanistes les plus ésotoriques (donc, les plus farfelus)
5: Que pensez vous de mon orthographe? Tout à fait correcte.
6: Aimez vous manger mcDo? Triste à dire, mais oui.
7: Est ce que l'existence des Punk rebelle rendant la vente de Kanterbrau importante vous gene? Les punks rebelles me plaisent tant qu'ils n'ont pas muté en punk à chien. Leur rapport à la Kanter m'indiffère grave.
8: Y etes vous indifferent? Ah ben dis donc, j'ai anticipé semble-t-il !
9: Vous plaise t'il? Idem (non ?)
10: Quel est votre alcool preferé? (si vous buvez de l'alcool bien entendu) Le sky (plutôt cher, plutôt écossais, single malt of course)
11: Aimez vous les enfants? Sans plus.
12: Aimez vous les arts martiaux? De loin. Ai des amis plus ou moins champion d'Europe de Wushu.
13: Si oui en avez vous pratiquer? Du tout (mais : boxeur intermittent ; la boxe n'étant pas un art martial)
14: quel est votre personnage preferé dans Naruto? J'ai déjà répondu à cette question mon petit, faut suivre.
15: Etes vous pour la paix dans le monde? Oui.
16: Avez vous voter Sarko? (Indice assez clair dans la réponse précédente)
17: Et d'apres vous j'ai voter pour qui? Plus à gauche que moi, je dirais.
18: Ou pourrai je ecouter la musique que vous me conseillez plus haut? radioblog, Deezer.
19: Avez vous du diabete? Je crois pas (mais, j'en sais rien au fond... Brusque montée d'angoisse)
20: portez vous des lunettes? Non (mais ça viendra)
21: fichtre ca en fais long! A l'heure ou je poste etes vous en train de manger? Oui.
22: Si oui que mangiez vous? Sandwich avec amis (pain poilane, salade, jambon, mayo)
23:D'apres vous quel age est ce que j'ai? 19 ans ? (mais si j'étais subtil, je dirais 23, comme le numéro de cette question. Dieu merci, je suis une brute).
24: Si vous faisiez le bilan de votre vie serait t'il positif? Aïe !
25: Pensez vous mes questions dénué de sens? Mais non ! Ayez un peu confiance en vous, nom de dieu !
26: pensez vous que vos réponse seront dénué de sens? Euh, je sais pas, qu'en pensez-vous ?? Dites-moi ?! Mes réponses sont nulles ? Sont-elles drôles, oh plizzz, me laissez pas sur le grill comme ça !! Vous ne dites rien! Elles sont à chier pas vrai ? Oh, je le savais ! Tout ce que je fais c'est de la merde. Moi-même, je suis une grosse merde, l'ombre d'une merde, l'ombre de la merde de ton chien. Ooooh, un bec à gaz vvviiiitttteeee !!!
27: Que pensez vous de ce que j'ai ecrit section litterature? (xD) Pas lu malheureusement. A ce sujet, j'aimerais revenir sur la question 5 : à travailler tout compte fait.

Sugar, Laurent Gerra ?? Très bonne vanne (un peu violente tout de même). On s'améliore. Comme moi j'imagine, tu estimeras donc la sortie de Chewi à son véritable niveau.
Chewi a écrit:
hep vieux vioc tout ce que tu préfère je te souhaite la pas bienvenue ici Very Happy
PS: une centenaire ou millénaire ? Mr. Green
EDIT: un*

Pas terrible terrible, on est d'accord ?

Minato Sensei, merci.
A tous,
Amitiés et à bientôt sur ce fofo.
LV
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé chouette les reponses me plaisent vraiment Very Happy
Encore une fois j'vous souhaite la bienvenue!

(Sinon en ce qui concerne mon age je n'est que 16 ans Embarassed
donc comme ca la reponse a la question 17 est fausse Very Happy)

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: