| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Densha Aspirant genin

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 269 Localisation: Arf... Plouf
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bah on peut laisser ça à Kino, non ?
Comme ça il entre dans l'histoire sans problème. _________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh. |
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Okay pourquoi pas...
Mais 6k va falloir se mp pour caler les différentes réactions  |
|
|
 |
6K Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas mal de taff pour la semaine qui arrive, je sais pas si j'aurai le temps de faire mon rp proprement, je vous tiens au courant dans les jours qui suivent ...
sinon ca le ferait bien comme ça en effet, faut que je trouve une raison pour que Kino daigne bien les sauver et c'est okay. _________________ On n'utilise que 10% de notre cerveau, si on veut on peut etre encore plus con.
|
|
|
 |
Lucioles Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 83 Localisation: Dans un vortex intersidéral
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ! Je me suis remise à jour ! (Bah oui, pas là du week-end).
Donc, merci pour les compliments sur mon post.
Sinon, super ton post Saha !!! J'aime bien la manière dont réagit ton personnage. Fumi semble être sur les nerfs ! ^^
Pauvre Haruhi et Natsuki... Elles n'ont rien fait, quelle gaffe commet là Fumi ?! Enfin, je compte sur Kino pour nous sortir de ce mauvais pas.
Mais qui aurait cru que la réserve de chakra de Natsuki l'aiderait ?
Bon, bah j'attends la suite de tout ça, car on commence à entrer dans le vif du sujet et ça n'en est que meilleur ! ^^
@ 6K : Ne te torture pas pour ça. Attends le week-end prochain pour la suite si tu ne peux pas en semaine ! =)
En revanche, il me semble que Nyarla t'a posé quelques questions dans la page précédente... |
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Lucioles ^^
He oui, la pauvre Fumi ! Elle a un bon fond, sauf avec ses cibles, alors croit moi, elle s'excusera mille fois
Quand à Natsuki, sa caractèristique (fort chakra ) m'offre pas mal de possibilité Rp !
Ton personnage souhaite progresser non ? Fumi pourrait l'aider si tu le désires évidemment ^^
Héhé, faudrait se mettre d'accord sur de grandes lignes, les noms de ceux que nous évitons, le pourquoi du comment ... |
|
|
 |
6K Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
A desolé j'avais pas vu Nyarla !
"Le tatouage des bannis ... un tatouage singulier et maudit, trois points inscrits dans un cercle, trois péchés capitaux prisonniers d'une fosse nommée Ori ...
La marque maudite est tellement lourde de sens qu'elle se doit de s'inscrire au plus profond des gènes de ses hôtes, et ainsi marquer leur enfants, déjà condamnés à vivre en enfer dès la naissance."
Donc cette marque de couleur noire est aposée dans le cou, côté gauche, de la taille, disons d'un fond de petite bouteille d'eau ... ca vous parle ?
le tatouage sur les epaules est décoratif (une signification pour lui c'est tout)
La réputation scandaleuse d'Ori s'est surement ebruitée mais ca reste tres secret, au mieux quelques rumeurs ou histoires pour faire peur aux petites filles ? ^^ Si vous estimez que vous pouvez en avoir entendu parlé il n'y a pas de problème je pense.
----------------------------------------
Si c'est a moi de poster en effet ca risque de prendre un peu de temps ce qui serait bien c'est que vous (Nyarla et Lucioles) me postiez en mp vos reactions face au genjutsu de Fumi, pas dans les details hein ! Seulement ce que Kino voit, les reactions exterieures (pleures, cri, appel a l'aide)
Densha tu pourrais peut être poster avant moi non ? Surtout si je poste dans un petit moment ... _________________ On n'utilise que 10% de notre cerveau, si on veut on peut etre encore plus con.
|
|
|
 |
Densha Aspirant genin

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bah j'vais faire un post pour approfondir l'agitation du village le lendemain ; pis faire une ellipse jusque deux jours plus tard où je partirai dans votre direction.
J'arriverai même pas, donc ça sera un post "pour du beurre" encore, j'rentre pas tout de suite dans l'histoire, j'attendrai que tu les sauves. _________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
|
|
 |
Nyarla Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 85 Localisation: Dans les méandres de l'esprit tordu d'un lapin crétin chirurgien!
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Saharienne, j'ai encore une question. Est-ce que Haruhi et Natsuki peuvent s'appercevoir que ça cloche au moment où l'illusion est brisée?
Je vais illustrer un peu ma question. Imaginons que Haruhi voit dans ses visions le chat de la voisine. Kino brise l'illusion. Et là Haruhi se dit que quelque chose ne va pas, puisque la voisine a de tout le temps eu des chiens. Est-ce que c'est possible?
Autre question, puisque je suis inspirée. Lorsque l'illusion est brisée, est-ce que Haruhi et Natsuki vont "remonter à la surface" tout de suite ou vont-elle batailler pour "remonter à la surface"? |
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Alors alors...
Lorsqu'il l'illusion est brisé j'imagine ça comme un "couloir" qui remonte, qui nous aspire à la surface.
T'a déjà voulus te réveiller d'un cauchemar ?
Si oui tu sais ce que c'est : c'est dur mais point de bataille dans le sens physique du terme, c'est question de volonté pour se sortir de ce malaise, mais une fois que le plus gros est fait on est sur de s'en sortir, le plus dur, ce que l'on doit combattre, c'est ce défétisme qui voudrait qu'on laisse tomber et qu'on se laisse porter jusqu'à la fin du cauchemar qui, dans ce cas, n'existe pas. Une fois à la surface on a comme un grand "ouf" et, au réveil, un gros malaise et une grosse frousse avec la peur qu'est restée dans le ventre pour la soirée.
Ton " mais elle a des chiens !" surviendrait juste avant, au moment où nous, dans nos cauchemars, on se rend compte que ça n'a rien à voir avec la réalité. Mais oui, c'est possible ^^
Tout corps plongé dans l'illusion reçoit une pression...
Contrairement à la pupille des Uchiwa qui laisse des séquelles après l'illusion, une fois brisée, de celle de Fumi ne reste physiquement rien. Mais le retour à la réalité après avoir vu des choses que l'on pensait avoir mis de côté ne peux qu'être désagréable et éprouvant, d'autant plus pour de jeune fille peut-être peu habituées à tel émotions, il est même possible qu'elle ne se rendent pas compte que tout est bien finis et ce malgrès leurs "lutte" pour remonter.
Donc
Chiens(...) possible : oui
Lutte : Oui, dans un sens oui. Disons qu'elles doivent être fermes dans leur envie de s'en sortir.
Oula, j'espère avoir été claire T_T ^^ |
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Jme permet le double post pour différencier les sujets.Et puis aussi parceque bon, c'est pas du flood et que ça aidera tout le monde à la lecture.Entonces;Nyarla me demandait for à propos si une phrase entendu durant l'illusion de vos persos une phrase entendue en plein "délire" peu être entendu à l'exterieur.La réponse est non, les illusions sont personnelle et n'existe que dans notre tête. Par contre rien ne vous empêche de les répèté pour vous même ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Très bien ! On en sait un peu plus sur l'illusion ! ^^
Maintenant, à mon tour de poser quelques questions Saha ! =)
Tout d'abord, vu que Natsuki résiste, comment cela se traduit-il ? Est-elle plongée dans une illusion ? Son esprit sombre-t-il dans une vision de sa plus grande peur ? Va-t-elle étouffée ?
Ou, à l'inverse, elle ne ressent qu'une impression de malaise, une sorte de trouble comme lorsqu'on s'apprête à s'évanouir mais perçoit bien le décor autour d'elle et n'est donc pas affectée par une illusion ?
Ensuite, si tel est le cas, comment perçoit-elle Haruhi qui subit une illusion ? Haruhi est prostrée et ne bouge plus ?
Bref, j'aimerais bien savoir un peu pour m'aiguiller pour le prochain post ! Merci ! ^^
EDIT: Ah oui !
| Citation: | | Ton personnage souhaite progresser non ? Fumi pourrait l'aider si tu le désires évidemment ^^ |
Bien sûr que Natsuki acceptera ! =)
| Citation: | | Héhé, faudrait se mettre d'accord sur de grandes lignes, les noms de ceux que nous évitons, le pourquoi du comment ... |
En effet, il faudrait qu'on en parle... |
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Réponses courtes en premier :
-Eh bien puisque tu es d'accord Fumi s'interessera de près à l'évolution d'ta Haruhi ^^
-Yeps, s'avoir d'où nos ennemis viennent, comment ils se battent, ce qu'ils désirent, pour qui ils bossent...
-C'est vrai que ton cas est plus spécial.
Tout d'abord en général, pour bien caler l'image, l'attaque ici décrite est exactement comme nous durant un cauchemar et ce pour ne pas en faire un "super pouvoir".
Donc physiquement rien, tout est psychique.
De plus la peur dont je parles n'est valable QUE pour cette attaque.
D'autre illusion force juste notre volonté à accomplir certaine action ( imaginon qu'elle veulent un doux baiser une illusion est c'est réglé ^^ ). Mais tout comme l'hypnose, tout dépent de l'état et de la volonté de la victime, elles n'ont rien d'une fatalité.
Dans ton cas et pour cette attaque :
Exterieurement ;
C'est selon votre volonté. Frissons, petit cris, mouvement brusque. Certain ont moins de chance à la loterie des peurs. Quelqu'un ayant peur de mourir étouffer pourrait s'étrangler littéralement sous ses spasmes.
Dans un de mes prochains chapitre vous aurez un exemple des plus... Frappant de ce à quoi peuvent pousser les illusions qui, rappellont, rendent fou OU pousse au sucide, et donc, au geste.
Vous pouvez bouger dans la réalité mais tout cela reste insconcient et uniquement provoqué par la peur.
Intérieurement :
Natsuki ne résiste pas consciemment. Elle n'a pas conscience de se battre et ne fait rien pour. Elle est effectivement plongée dans sa peur cepandant le "rève" est tout d'abord décousus, tendu, pret à craquer. La réalité survient puis replonge.
La "mise en route" est plus longue, plus difficile, incertaine.
Elle n'étouffe pas mais le combat entre ses forces inconsciente (son chakra) et le genjutsu lui donnent des émotions contradictoire : Ca va/ca va pas/jme réveille ?/j'ai peur.
Au final, elle rejoint l'état de Natsuki ( si elle possède une sorte de Bijuu, explication de son chakra, il peut intervenir pour comme garde fou , mais vu qu'on ne sait pas d'où vient ce chakra ^^ ) mais l'illusion met plus de temps à s'intaller.
Tu peux imaginer qu'elle voit Natsuki en plein cauchemar et s'en impressionne si ça te tente d'écrire ce genre d'expérience ( qu'est ce qui lui arrive ? oh mon dieu ça m'arrive aussi ! ) mais idem, t'en fais ce que tu veux ^^.
Donc pour elle : Lutte. Illusion. Réveil.
Alors que la 'lutte' est moin vivace chez Natsuki ( mais jdis pas qu'elle est moins forte hein ! ^^ c'est juste que j'ai eu envie d'exploiter cette "relation" entre ces deux persos, elles pourraient amener à de bon rp je crois ^^ )
Autre question xD ?
J'espère avoir bien répondu ^^ |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 85 Localisation: Dans les méandres de l'esprit tordu d'un lapin crétin chirurgien!
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et comme Haruhi devrait régir extérieusement à l'illusion? (Dans mon post je n'ai décris que l'illusion).
De plus, j'ai envoyé par mp à 6K ses réactions dans l'illusion.
Dans ce que j'ai écris, l'illusion est très bien ordonnée. C'est possible. De plus, j'ai suivi tes indications au dernier post Rp.
En tout cas, Haruhi aura vraiment mais alors vraiment beaucoup de mal à accepter les excuses de Fumi...
Oui, il faudra se mettre d'accord sur les lignes directrices du Rp. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Attention à pas confondre les noms Haruhi et Natsuki ! ^^'
Sinon, ok ! Je comprends mieux. Natsuki va donc avoir une lutte intérieure sans comprendre ce qui lui arrive vraiment (ça devient une habitude chez elle ! XD).
J'ai bien compris le coup du chakra avec l'exemple du Bijuu !
Bon, je crois que j'attendrais la partie de Nyarla pour faire la mienne ! =)
Pour les lignes directrices, ben... qu'a-t-on besoin de savoir tous ?! Les noms de ceux qui vont nous attaquer prochainement ?! Les noms des cadavres envoyés à l'origine pour aller chercher Haruhi ?! |
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nyarla : Tant mieux si elle s'en énerve ^^ La mayonnaise des caractères et affinités prendra encore mieu ! Pour Haruhi et son exterieur de l'illusion : Comme Lucioles, c'est à ton bon vouloir, suivant ce qu'elle voit et sa personnalité propre. En gros, tout est possible, tout est réalisable. Une illusion ordonnée ? Pas de problème, c'est vraiment selon la personnalité, le rp, et vos envies que l'illusion se déroule. Au temps pour moi pour la confondaison ^^ j'f'rais des efforts promis ! Lucioles : Tant mieux si tu as compris, j'ai vraiment l'impression d'être incompréhensible pourtant... et je fais tout plein d'effort pour simplifier en plus ^^ ! A savoir :Identités des méchants.Objectifs des méchants ( s'ils sont employés d'une plus grosse organisations ... ).Leurs moyens pour l'atteindre.Vraiment pas d'idée désolééééée ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Saha... Je viens juste de me rendre compte que j'ai oublié une tite question... Sorry...
Fumi, peut-elle "voir" nos illusions ou non?
Ou s'écrivent-elles sur son calepin? |
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Elle ne peut pas les voir, et comme elle ne les décide pas elle ne les écrit pas.
Cepandant elle a vu une multitude de peur, elle peut donc "sentir" certaine chose.
Une personne qui se déchire les veines et elle pensera : cette personne doit avoir peur du sang...
Bref, elle ne peut que speculer grâce à son experience du contenu de vos illusions mais en aucun cas les voir ou décider de leurs contenus.
Le mangekyou, dans l'attaque qui est similaire, laisse Itachi "entrer" dans la peur de l'autre et la provoquer, ce n'est pas le cas ici ^^
Elle fabriquer une illusion où elle décide des règles du jeu, comme Itachi, mais ne dispose pas alors des informations qui pourrait faire paniquer l'autre, de leur "pire peur", c'est donc deux techniques bien distinctes.
Posez autant de question que vous le voulez ! J'ai l'impression que le résultat sera vraiment génial ! |
|
|
 |
6K Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007, 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dites moi, vous trouvez pas que ca serait plus logique que je post apres les 2 victimes du genjutsu ?
Plus ca va et plus je me dis que la narration serait plus agreable ainsi ... nan parsque voir les effets du genjutsu apres sa dissipation c'est un peu bizare ...
J'ai commencé a ecrire ma partie, mais j'ai pas mal de boulot encore, jpense poster pendant le WE _________________ On n'utilise que 10% de notre cerveau, si on veut on peut etre encore plus con.
|
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux me sembles convenable.
D'abords une présentation de ta vision puis un zoom sur les personnages et leurs pensées.
Ou d'abords les pensées puis les actions...
Je préfère même la première quitte à attendre plus longtemps ^^ |
|
|
 |
Densha Aspirant genin

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Putain, j'ai pas l'inspiration genre violent... >__>'
J'suis pas dans un état d'esprit (et c'est jamais l'heure adéquate) pour décrire une scène d'émulsion en pleine journée :/.
Vous allez m'dire on s'en fout, mais j'veille à la qualité de mes posts, surtout quand ils se doivent descriptifs :p. _________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|