Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yulihuang Civil

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 22 Localisation: bah vas sur le fc madara, j'y serai peut être^^
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
il a aussi battu un membre de l'akatsuki!!! _________________
Allons habitants de Nami,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous, misère et famine,
L'heure de la bataille a sonné !
L'heure de la bataille a sonné...
Remarquez-vous, dans nos campagnes,
Rugir les ninjas de Konoha...
Ils viennent jusqu'chez Tazuna,
Rallumer... Courage et volonté...
Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons,
Que liberté règne au Pays des Vagues ! |
|
|
 |
Thecradle Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: London (Angleterre) *ah, je reve*........
|
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Sasu voulait forcer Deidei à parler d'Ita, pas le tuer. On ne peut donc pas être sûr que Sasu est mis le paquet.
Qui plus est, Deidei n'arrivant pas à tuer Sasu à décider de faire une attaque suicide pour ne pas perdre la face. Il est mort tout seul.
Pour moi, Sasu a vaincu un akatsukien et a su démontrer dans ce combat son talent de shinobi. |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis de ton avis xa-moros ,mais après ce combat sasuke était vraiment mal au point. _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
xa-moros a écrit: | Sasu voulait forcer Deidei à parler d'Ita, pas le tuer. On ne peut donc pas être sûr que Sasu est mis le paquet.
Qui plus est, Deidei n'arrivant pas à tuer Sasu à décider de faire une attaque suicide pour ne pas perdre la face. Il est mort tout seul.
Pour moi, Sasu a vaincu un akatsukien et a su démontrer dans ce combat son talent de shinobi. |
Au vu de son état à la fin du combat je pense qu'il n'était pas loin d'avoir tout donné. Sinon sur le fait qu'il a battut Deidera là rien à redire, mais il était quand même pas loin de ses limites du moment. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Donc sa nous aident a y voir plus claire , maintenant sasuke a un niveau d'akatsuki. _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tout comme Naruto et alors aussi Shika. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sasu a subi de plein fouet le Deidei-champi qu'il aurait pu éviter s'il avait tué Deidei plutôt...
Sasu doit avoir encore des cartes à jouer, genre une technique à utiliser en dernier recours (comme le FRS de Naruto) qu'il réserve à Ita.
Après, définir le niveau Aka ne me semble pas chose aisée.
Il y a quand même un sacré écart entre un Hidan (qui possède l'attaque la plus lente de l'organisation) et un Pein (qui n'aurait montré que la moitié de ses capacités contre un Jiji mode ermite).
Si l'on part du principe que le niveau Aka est celui nécessaire pour rentrer dans l'organisation, alors, il y a pas mal de monde qui en ferait parti :
Les sannins, Hanzou, les Hokage, Rikudou Sennin, Hébi, Gaï, Kaka, Gaara...
A croire que l'Aka ait recruté certains membres comme pigeon pour capturer et sceller les bijuus. |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: London (Angleterre) *ah, je reve*........
|
|
|
 |
yulihuang Civil

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 22 Localisation: bah vas sur le fc madara, j'y serai peut être^^
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
bin l'aka n'a recruté que des déserteurs!
ps: c'est pas deidei mais deidara... _________________
Allons habitants de Nami,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous, misère et famine,
L'heure de la bataille a sonné !
L'heure de la bataille a sonné...
Remarquez-vous, dans nos campagnes,
Rugir les ninjas de Konoha...
Ils viennent jusqu'chez Tazuna,
Rallumer... Courage et volonté...
Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons,
Que liberté règne au Pays des Vagues ! |
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas "Aka" mais "Akatsuki"...
Et qui nous dit que Konan, Pein et Tobi sont des déserteurs ? |
|
|
 |
itache Civil

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
bah c'est des deserteur puisqu'il font partit de l'akatsuki |
|
|
 |
MizuMizu Civil

Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 31 Localisation: Ou ? Mmmm...
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui nous dit que ce sont des déserteurs c'est que pein a tué le type surnommé la salamandre , et qu'il a barré son bandeau de la pluie .
Sans compter tous les gens qu'il a tué . |
|
|
 |
sei_uchiha Civil

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 10 Localisation: Dieu de la mort
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke a deja batut orochi
naruto surpassera jiji
et sakura surpassera tsunade
il faut bien que l'élève surpasse le maitre _________________ Masashi Kishimoto seul le sait ou en désidra de leur sort
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmisible
je suis minable mais vous l'êtes encore plus que moi, voilà donc pourquoi je me rabaisserai pour vous rendre encore plus minable
|
|
|
 |
Akg Civil

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que l'Aka ne recrute que des personnes ayant un don ou une particularité (meme si il est puissant je penses pas que Gai soit prit par exemple...) |
|
|
 |
darksniper Civil

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 11:06 am Sujet du message: |
|
|
sakura supassera tsunade cé sur , pour l'aka il est dit que se sont tous des déserteurs, le seul qui pose souci est tobi car on n'a jamais vu son bandeau frontal , mais pour tous les autres se sont des déserteurs _________________ j'ai tourjours préféré la folies des passions à la sagesse de l'indifférence . Anathole France
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
@ Darksniper: Toujours avec plein d'arguments j'adore (ironie)...
@ sei_uchiha: "Battue" un grand mot, oui il l'a battue (mais pas tuer, j'ai déjà repondus a cette thése sur des postes) avec certaine conditions... Pouvoir d'Oro contre Oro, Oro a l'agonie.... j'apelle pas sa un combat moi...
@ Akg: Oui, j'aime cette deduction qui parrait la plus plausible, d'un part ou si on regarde les membre de l'Aka, ils ont tous un pouvoir spécial.... |
|
|
 |
sei_uchiha Civil

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 10 Localisation: Dieu de la mort
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai dit battu pas tuer attention
sinon je pense aussi qu'il faut une particularité spéciale
peut-être qu'on pourrais trouver 9 particularités différant, des qu'un membre meurt on ne peut que le remplacer avec un membre de la même particularités
quand on voit sasori et itachi quand il vont chercher deira, pour la faire rentré il disent qu'elle a des particularités qui les intéresse _________________ Masashi Kishimoto seul le sait ou en désidra de leur sort
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmisible
je suis minable mais vous l'êtes encore plus que moi, voilà donc pourquoi je me rabaisserai pour vous rendre encore plus minable
|
|
|
 |
Bahbel Civil

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 30 Localisation: Roche, VD, Suisse
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
100% avec Deneb... Elle a pas la poitrine.. aucune chance de la dépasser de ce coté la.. et n'oubliez pas.. étant hokage, elle a plus de sort si elle lit tout.... et comme Naruto deviendra Hokage, elle aura moins de savoir...
Mais coté combat, je pense qu'elle la surpassera... _________________ I love Mangas, I love Animes, I love everything from Japan!
JE VEUX ALLER AU JAPON... ET JE DETESTE MA COUSINE CAR ELLE Y EST DEJA ALLE...  |
|
|
 |
D'josh Civil

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Sasuke Naruto et Sakura depasserons respectivement leur maitres vu la vitesse a laquelle ils evoluent _________________ Naruto est vraiment un mangas imprévisible
|
|
|
 |
|