Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Makushimu
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 2:20 pm    Sujet du message: Makushimu Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis Makushimu, 23 ans, fan irrécupérable de mangas dans l'absolu... parmi lesquels Naruto reste l'un de mes préférés !
Voilà... Bonne continuation à tout le monde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thecradle
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Razz

Un petit peu court comme présentation mais je suis pas le genre de mec qui pose des questions Wink ..

Donc Bienvenue sur CN.

FC anti Sasuke Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itomi
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum, have fun Cool
ps : j'aime bien ton avatar !!

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rockin'Snake
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne venue ^^

Sinon c'est quoi les autres manga que t'aime ? Bleach ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !! Very Happy tu ecoute quoi comme musique ?
A+ sur le forum

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue ! Alors les autres mangas que j'aime... bon, bien sur, parmis les premiers, comme l'indique mon avatar, il y a l'indétronable GTO (uniquement le manga... l'animé j'ai fini par le lacher en cours de route car trop décevant), mais également Cowboy Bebop (j'adore l'ambiance de ce manga.. mais là en revanche, je n'ai vu que les animés, je ne suis même pas sur que ça existe en manga "écrit"), Neon Gemesis Evangelion, Deathe Note, Kenshin, HxH (même si en l'occurence, celui-ci j'ai fini par laisser tomber en cours de route car je m'ennuyais), etc (je vais pas tous les citer, on a pas fini !)
Quant à Bleach, je n'en suis encore qu'au début (épisode 5, quand Ichigo tue l'esprit du perroquet que protegeait Chad) mais il s'annonce prometteur !

Pour ce qui est de la musique, j'aime beaucoup le grunge (Kurt Cobain est mon idole^^)... puis sinon, le rock (Hendrix, Stones, Noir Desir...), le metal (Static-X,...), le néo-metal (Limp Bizkit, Linkin Park...), le black metal (Dimmu Borgir, Cradle of filth,...), le symphonic metal(Nightwish, children of bodom,...), le death metal (ETHS, que je suis allé voir en concert vendredi dernier, Arch Ennemy,...). Par contre je n'aime pas le hardrock vieillot a la ACDC, meme si je sais que c'est le fondement de la musique que j'écoute... les gouts et les couleurs^^
Puis sinon, j'aime bien les musiques torturés, à la chostakovich; les groupes japs comme X-Japan ou Danmush,...
Enfin bref... là pareil, si je cite tout, on a pas fini ! Surtout que j'ai un peu mes "périodes" niveau musique, donc j'écoute pas toujours les mêmes trucs !

...Et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakaship's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Ta suite de présentation est très détaillée j'aime beaucoup Smile

Thecradle
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on a les même gouts! pour le black métal je te rajouterai Marduk Razz ...

FC anti Sasuke Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation ^^ Welcome Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci aux gens qui m'ont adressé de nouveaux messages de bienvenue ! ça me fait chaud au coeur...

Pour ce qui est de Marduk, j'ai eu ma période... surtout Nightwings (leur meilleur selon moi... c'est à partir du suivant que j'ai commencé à décrocher), que j'écoutai beaucoup au début des années 2000... Mais ça fait un certain temps que j'ai décroché. Au fait qu'il s'agisse d'un groupe trop commercial (ce qui ne m'a jamais géné outre mesure), et que je trouve désormais trop répétitf musicalement, je les trouve désormais dépassés dans le monde du black metal. Je n'ai pas écouté leurs derniers albums, peut-être me feraient-ils changer d'avis...
Daru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmis nous makushimu!

sont de quel coin es-tu?
23 ans, mais que fais-tu comme taf?

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue mak Wink

je te poserai les même questions que Daruthin, amuse toi bien parmi nous
( en musique avec tout ses death métal, black métal...ben je suis largué, j'ai une culture musicale a la ramasse là ) Heu tu connait oasis? sa va c'ets bien sa pour toi ou trop cool?

sinon GTo est génial je suis daccord! essai tokko un manga écrit par le papa de GTO ( existe en animé mais en papier le tome est sorti et sa vaut le coup, j'ai poster le résumé dans autres mangas)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN !^^
j'aime bien ton avatar !!

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd

Dernière édition par Saso' le Jeu 06 Déc 2007, 11:48 am; édité 1 fois
Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur ce magnifique forum !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
heia
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah BIENVENU tout simplement Very Happy chapeau bas
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon gouts musicaux, soit la bienvenue parmis nous ! Very Happy

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo...

Métal et manga, terrible association mais très éfficace...

Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

vi, J'aime bien Oasis, surtout Wonderwall...

Because maybeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
You're gonna be the one who saves meeeeeeeeeeeeeeeeee
And after aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaall
You're my wonderwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaall (ahem... petit moment d'égarement, pardonnez moi !)

Sinon, bah je vis à Paris, dans le 12e arrondissement, en face du Palais Omnisport, je ne sais pas si vous connaissez (c'est une salle où se déroule des evenements sportifs, genre un masters séries de tennis [pour ceux qui connaissent un peu] ainsi que des concerts [hélàs, ce sont rarement ceux que je vais voir,...] , y a même une patinoire...) enfin bref, c'est dans le quartier de Bercy, pour ceux que ça interesse !
Pour ce qui est de ce que je fais dans la vie, je suis en Masters 1 d'histoire contemporaine, rédigeant un mémoire sur la satire du pouvoir politique sous la Ve république. Et 20 heures par semaines, je bosse dans un Quick, sous les ordres d'une chef tyrannique, sadique et cruelle qui répond au doux nom de Cyprienne (tout un programme...)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: