Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Manolita
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manolita
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 5:09 pm    Sujet du message: Manolita Répondre en citant

Hello everybody !

Bon eh bien puisqu'il s'agit d'un passage obligatoire, autant faire ça de bon coeur.

J'me présente je m'appelle Henry.......
et m**** !! c'est quoi ça ? comment on éteint ce truc ?? *se coince les doigts dans le tourne disque* Aïïïeuuuh, mais d'où sa vient ça ? De la préhistoire ? Hum...... Papy t'es né en quel année ?

Hum....bref, oui vous désirez quelque chose ? Que je me présente ? Bah....pourquoi j'ferais ça ? conscience : parce que t'es dans le topic pour patate ! Ah euh... bon bah d'accord. Allons-y. Attachez vos ceintures, et bienvenue dans mon monde ! eh bah on est pas sortit ! Rooh silence toi !

Alors je m'appelle Manon. Mes surnoms les plus courant étants Manolita, Maton et Mano (me demandez pas d'où viennent les deux derniers xD)

Je suis actuellement en première année de droit et.....mais on s'en fouuuut ! Excusez moi un instant je vous prie. *s'éloigne...silence.....CHBAM !..Revient tranquillement* Donc où en étais-je ? ah oui, je suis.....totalement folle et psychopathe *regard de tueur* euh...j'ai rien dit...* Bien. J'ai fait une terminale STL BGB, OUI je sais on s'en fout ! Mais c'est pour meubler la conversation !! .......j'ai rien dit Tu le penses trop fort.

Bon ce p'tit truc là qui m'interromps et dit n'importe quoi, c'est ma conscience. yeeeeeeah it's me ! Tsss....... J'vous l'dit moi, avec une conscience pareil, vous étonnez pas que je sois dingue.
Car oui, dingue je le suis, et fière de l'être en plus !

Que dire d'autres.....ce que tu aimes peut être ? Hum.... tu crois que ça les intéresses ? Bon pourquoi pas ? Aloooooooooooooors, j'aime beaucoup lire et écrire. Les mangas (logique), écrire des fanfics et...tout un tas d'autre trucs...
Mes personnages préférés dans Naruto sont : Sakura, Itachi, Kakashi et Orochimaru.

Je crois que je vais m'arrêter là. Si vous avez des questions n'héistez pas. Allez conscience, j'te laisse le mot de la fin !
Heeeeeeeelp ! j'veux changer de boulot ! J'veux pas rester avec cette folle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 5:12 pm    Sujet du message: Re: Manolita Répondre en citant

Manolita a écrit:
et m**** !! c'est quoi ça ? comment on éteint ce truc ?? *se coince les doigts dans le tourne disque* Aïïïeuuuh, mais d'où sa vient ça ? De la préhistoire ? Hum...... Papy t'es né en quel année ?

J'espère pour toi que c'est de l'ironie, là Oo

Sinon, belle présentation, et bienvenue Very Happy ^^ (et n'insulte plus Daniel Balavoine en ma présence Evil or Very Mad )

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala merci pour ce grand moment! j'ai ris du début jusqu'a la fin Razz
Bienvenue a toi! fan d'RPG je suppose...
J'ai qu'un question d'ou viennent les deux dernier surnom ? muhaha Twisted Evil

FC anti Sasuke Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manolita
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci ^^

Kakashi : arf désoléééééééée c'est juste...que ça m'est passé par la tête au moment de ma présentation. Mais j'aime beaucoup cette chanson et Balavoine aussi ! promis Very Happy pas tapper hein ?

Thecradle : fan de RPG ? Moi ? Mince comment t'as d'viné ? Eh bah pour les deux derniers surnoms...ah nan j'te dirais pas, c'est un secret na ! Razz
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manolita a écrit:
merci merci ^^

Kakashi : arf désoléééééééée c'est juste...que ça m'est passé par la tête au moment de ma présentation. Mais j'aime beaucoup cette chanson et Balavoine aussi ! promis Very Happy pas tapper hein ?

Donc, c'était bien de l'ironie, parfait Cool (et je tape pas, voyons Laughing)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thecradle
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais KHS c'est un gentleman il tape pas les filles hein Razz
Et j'attend tes Fanfics déjà que j'aime les fanfics donc fais par toi sa dois être un grand moment !! Smile

FC anti Sasuke Twisted Evil

larchangedebene
Civil

Localisation: Au pieds de l'arbre melancolique, à l'ombre de ma tristesse...

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

Je vois que du beau monde sur ce forum... fan de manga, de rpg...

que du reve!!!!!!!!!!!!!!!!

Sharingan powaaaaaaaaaaaa!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
heia
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello toi c'est vrai quelle est drôle ta présentation ....

t'es fan de Itashi et Oroshimaru !!! Rolling Eyes ( un peu trop dur à lire Very Happy )
c'est vrai que ta une ptiite ressemblance avec Sakura Razz et puis Kakashi moi j'laime tout comme Yondaime (----------------->> croyez le ou nan mais j'arrive a kiffer les personnages de mangas Exclamation Exclamation ) j'suis prete a me marier avec Very Happy Very Happy Very Happy Razz

BIENVENUE ..... chapeau bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
C'est vrai Heia, on dirait Sakura et son fort interieur ! XD

Citation:

C'était bien penser ! XD

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Rockin'Snake
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Moi je m'appel manolita...*

Sinon bonne venue a toi psychopate Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
feleborn
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi malgré que tu aime sakura:)

Civil

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon euh, comme moi ma présentation était pas convenable et qu'il faut que je me rattrape et bien Manolita je te dit bienvenue et voila.

ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi .

Tu est atteinte d'une maladie qui s'appelle la schyzi , la schazy ,... la schizophrénie.

J'espère que tu en n'a conscience (jeux de mot pourrit).

Sa métonne pas que tu aime sakura.

Sinon j'ai bien aimé ta présentation.

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue manolita! sa se voit que tu aime sakura car elle aussi a une sacré conscience!

amuse toi bien parmi nous et le droit sa te méne a quel métier ensuite? (procureur, juge? ou spécialité particuliè dans le droit) je me renseigne sa sert toujours d'avoir des connaissance dans la justice Wink

Sasuke.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manolita... comme Man au lit t'as raison?
Ou à l'envers...
Atilonam... comme A-t-il l'eau namibien?
(je sors)

Ou... bienvenue? Wink

Sympa ta présentation, amuses-toi bien. Si tu es aussi fofolle que tu l'dis, on va bien s'entendre. Plus on est de fous, plus on rit?
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 9:09 pm    Sujet du message: Re: Manolita Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Manolita a écrit:

J'espère pour toi que c'est de l'ironie, là Oo

Sinon, belle présentation, et bienvenue Very Happy ^^ (et n'insulte plus Daniel Balavoine en ma présence Evil or Very Mad )

c'est bien ce qu'elle dit
Papy t'es né a la prehistoire?
xD
oué bon je sors
Sinon bievenue a toi Manon
presentation exemplaire
C'est avec joie que je t'acceuille

Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, have fun Cool

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 10:14 pm    Sujet du message: Re: Manolita Répondre en citant

Manolita a écrit:

Mes personnages préférés dans Naruto sont : Sakura, Itachi, Kakashi et Orochimaru.

Il fallait vraiment que je sois occupé, hier, pour ne pas relever ça. Very Happy (c'est encore la faute à Raruto).

Sinon, ben j'ai bien aimé ton plaidoyer en section débat, ce qui m'a attiré, et si je peux me permettre, évites d'écrire en centrant, c'est un peu gonflant à lire :p

Sinon, je rêve ou t'as finalement éludé la question de ton âge ?

Bienvenue manante. Cool

PS:
Faut aussi que Bijuu soit occupé pour avoir manquée une fille majeure...
Encore la faute à Raruto.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Manolita
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tousssssssssss ^^

Wang tianju :
Mon âge ? Il le faut vraiment ? ... Bon puisque c'est demandé si gentiment j'ai.....*roulement de tambour* 18 ans depuis bientôt 1 mois !! ahahahaha xD
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: