Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ah l'amouuuuuuuuuuuur ! [commentaires]

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manolita
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 7:13 pm    Sujet du message: Ah l'amouuuuuuuuuuuur ! [commentaires] Répondre en citant

Bon j'accepte tout ! critiques ou autres. (j'suis bien hein ! ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Thecradle
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéé! qui aime bien châtie bien hein Razz ...

Ben les Fanfics d'amour c'est pas trop mon truc mais continue... j'attends la suite avec impatience.. Smile

FC anti Sasuke Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés frais comme histoire sa change! un itachi "gentil" et sasuke revenu! équipe modifié..bref c'est une suite du manga que tu aimerai voir?

J'aime bien, continue. Ecrire en italique et en gras sa me plait aussi plus facile a lire !

tu es douée manolita Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh !! J'avais lu sans mettre de commentaire la dernière fois, ma connexion internet a bugé == (Rohhh je vous vois à dire; Comme ça nous intéresse ta vie!!)

J'aime bien mais... ça a l'air d'être un début d'ItaxSaku et je déteste ce couple qui n'a rien a faire ensemble (comme le NaruxSaku xP)

Mais peut être que ta fic me fera changer d'avis ^^
J'attend la suite ;p

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé...

C'est vrai que de voir Itachi... là... Qui s'entend avec Sasuke et Naruto... C'est un peu... Bizarre... Mais après tout.. C'est une fic!

Et j'aime bien le contexte... C'est vrai que sa prévoit que Sakura et Itachi puissent, éventuellement, parce que je ne sais pas!, se mettre ensemble!

Donc... J'attends avec impatiente la suite!

A quand la suite!?

^_^

P.S: Ouais, c'est bien écrit... Et c'est vrai que les dialogues comme ca, ca facilite!
Manolita
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup ^^
bon ça sera effectivement un Ita/Saku, certes ce couple n'a rien à faire ensemble...mais c'est pour ça que je le fait xD
Thecradle > arf.....bon,bha j'espère que tu aimeras la quite quand même, même si pour le moment ça ressemble plus à un délire qu'autre chose ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait très bizarre au début, de voir les perso comme ca, puis on s'habitue, et comme en plus c'est bien écrit, on rentre dans l'histoire
continure =)

"Un très petit degrés d'espérance peut causer la naissance de l'amour"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien , alors maintenant ils vont faire quoi les deux tourteraux qui s'aiment a mort?

tua sun style vraiment sympa manolita j'aime beaucoup

Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyaaah la suite que j'attendais =D

Ca sonne vraiment le ItaSaku!!! J'aime pas du tout ce couple mais je lis quand même parce que c'est bien écrit ^^

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zeniah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le fait que tu aies changé un peu le caractère de certain surtout de sasuke. Itachi et sakura qui se disputent, quoi de plus ? ^^

J'adore ta fic !! ^^ Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: